Ladoz 11 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 comme dans la photo que j'ai mise ... avant ... Ce sont les mêmes uniformes en effet !!!! :cool::cool: Chapeau Mr Djalal !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ..Que je sache l'Etat Algérien est souverain, et que l'ANP est une institution d'un Pays Souverain, elle a le droit et la liberté de "serrer" la main à celui qui la lui tend dans le respect mutuel de la "souveraineté" de chacun !!! ..Discuter des choses "militaires et sécuritaires" et loin d'être....un "match de football" !!!:fish2: ..lli hab , hab,..lli ma hab yanTah rasu 3la lhiT :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 ..Que je sache l'Etat Algérien est souverain, et que l'ANP est une institution d'un Pays Souverain, elle a le droit et la liberté de "serrer" la main à celui qui la lui tend dans le respect mutuel de la "souveraineté" de chacun !!! ..Discuter des choses "militaires et sécuritaires" et loin d'être....un "match de football" !!!:fish2: ..lli hab , hab,..lli ma hab yanTah rasu 3la lhiT :blue_bandana: Tu préfères le général du sucre ou celui de la bière ? Ou bien le général de l'huile ????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est une réunion officielle internationale, c'est pas la cour de récréation ou machin fait la tête à bidule parce qu'il lui a piqué ses billes faut grandir les gars. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est une réunion officielle internationale, c'est pas la cour de récréation ou machin fait la tête à bidule parce qu'il lui a piqué ses billes faut grandir les gars. Tu oublies que pour les arabo-baathistes, il suffit de mentionner "Israel" pour qu'ils perdent toute notion de logique. :mdr: Les attaques du roitelet du maroc, de ses ministres et de ses sujets contre l'Algerie ne semblent pas les deranger, meme Israel ne comprend pas la position des arabes en ce qui concerne les sahraouis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Israel soutient le Maroc comme tous les arabos sionistes, elle l'a même aidé à construire le mur de séparation avec l'argent des Saoud et la logistique américaine mais faut dire que question mur Israel est pas mauvais dans le genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 D'après des images montrées à Al Jazeera (hier soir) et provenant de l'OTAN , on a pu voir clairement des militaires Algériens (de très haut rang) serrer la main (d'une façon loin d'être froide) avec leurs "homologues Israéliens" lors d'une réunion de l'OTAN. Tu devrais avoir honte de mettre l'Armée Nationale Populaire , héritière de l'ALN à coté de l'armée d'ccupation sioniste de la Palestine ! Dans ce monde globalisé , l'Algérie ne peut plus jouer à la politique de la chaise vide comme du temps de la guerre froide ; les absents des réunions initiées par l'hyper-puissance américaine ont toujours tort même quand ils sont du coté du Droit ! L'Algérie est le seul membre de l'UpM à avoir fait ajourner puis annuler le sommet de cette union en raison du conflit du Proche Orient mais White House n'est pas l'Elysée , on doit faire avec les rapports de force en présence d'autant plus que notre pays ne peut plus supporter une destabilisation comme celle de la fin des années 80 et de la decennie noire! Je ne sert pas la main à celui qui massacre (et continue à le faire) mes frères. Merci pour la vidéo je vais la regarder. Tout à fait ,à titre personnel , je ne serrerai pas la main qui massacre mes frères mais si je dois le faire au service des intérêts superieurs de mon pays , je le ferai ! Zeev Vladimir Jabotinsky fondateur du Likud n'a pas hésité à collaborer avec les Nazis pour faire réussir le projet sioniste! Vladimir Jabotinsky : Le Mur de Fer (Nous et les Arabes) 1923 - Vladimir Jabotinsky Pour battre un ennemi , il faut bien le connaitre , l'etudier , utiliser ses armes et etre plus finaud que lui en utilisant les cartes qu'il n'a pas , raison pour laquelle j'etais agréablement surpris par l'attitude de Boutef rapportée par WikiLeaks sur la gestion égyptienne du dossier de Gaza , je me suis dit , enfin on devient intelligent ; en effet qu'est-ce que ça a rapporté aux Palestiniens quand Boumediène avait exclu l'Egypte de la Ligue arabe suite à la trahison de Camp de David !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Y'a rien de choquant à se qu'ils se serrent la main, les palestiniens qui en sont victimes le font bien. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Tu devrais avoir honte de mettre l'Armée Nationale Populaire , héritière de l'ALN à coté de l'armée d'ccupation sioniste de la Palestine ! Dans ce monde globalisé , l'Algérie ne peut plus jouer à la politique de la chaise vide comme du temps de la guerre froide ; les absents des réunions initiées par l'hyper-puissance américaine ont toujours tort même quand ils sont du coté du Droit ! L'Algérie est le seul membre de l'UpM à avoir fait ajourner puis annuler le sommet de cette union en raison du conflit du Proche Orient mais White House n'est pas l'Elysée , on doit faire avec les rapports de force en présence d'autant plus que notre pays ne peut plus supporter une destabilisation comme celle de la fin des années 80 et de la decennie noire! Tout à fait ,à titre personnel , je ne serrerai pas la main qui massacre mes frères mais si je dois le faire au service des intérêts superieurs de mon pays , je le ferai ! Zeev Vladimir Jabotinsky fondateur du Likud n'a pas hésité à collaborer avec les Nazis pour faire réussir le projet sioniste! Vladimir Jabotinsky : Le Mur de Fer (Nous et les Arabes) 1923 - Vladimir Jabotinsky Pour battre un ennemi , il faut bien le connaitre , l'etudier , utiliser ses armes et etre plus finaud que lui en utilisant les cartes qu'il n'a pas , raison pour laquelle j'etais agréablement surpris par l'attitude de Boutef rapportée par WikiLeaks sur la gestion égyptienne du dossier de Gaza , je me suis dit , enfin on devient intelligent ; en effet qu'est-ce que ça a rapporté aux Palestiniens quand Boumediène avait exclu l'Egypte de la Ligue arabe suite à la trahison de Camp de David !!! Ce n'est pas Mr Ladoz qui leur a demandé de leur serrer les mains :crazy: C'était dans une réunion à l'OTAN et rien que la présence officielle Algérienne dans pareilles circonstances est bizarre (on ne fait pas partie de l'OTAN et celle ci nous considère comme un "danger potentiel") ....... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 moi j'ai toujours considéré qu'il n'y a aucune difference entre l'ARABISME,,SIONISME,,BATHISME c'est la meme idéologie, même combat Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ....; en effet qu'est-ce que ça a rapporté aux Palestiniens quand Boumediène avait exclu l'Egypte de la Ligue arabe suite à la trahison de Camp de David !!! ..je le croyais mort, celui-là, quand les accords de Camp David fûrent signés ! ..et si l'Egypte était exclue de cette "satanée" Ligue, comment est elle revenue ???:detective: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ..je le croyais mort, celui-là, quand les accords de Camp David fûrent signés ! ..et si l'Egypte était exclue de cette "satanée" Ligue, comment est elle revenue ???:detective: salim1960 , tu sais lire et tu as une connection internet et comme ce ne sont pas les moteurs de recherche qui manquent tu peux te mettre au travail et chercher par toi-même ; on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 D'après des images montrées à Al Jazeera (hier soir) et provenant de l'OTAN , on a pu voir clairement des militaires Algériens (de très haut rang) serrer la main (d'une façon loin d'être froide) avec leurs "homologues Israéliens" lors d'une réunion de l'OTAN. Mr Ladoz pourrait-il nous indiquer dans quel cadre ont été montrer ces images? (Reportage, propagande, opérations secréte?) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salim1960 , tu sais lire et tu as une connection internet et comme ce ne sont pas les moteurs de recherche qui manquent tu peux te mettre au travail et chercher par toi-même ; on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! ..Pff, comme si j'allais préparer une thèse,..wa 3la haja walou ( Boumendil uw la Ligue l 3arabiyya ):23: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ce n'est pas Mr Ladoz qui leur a demandé de leur serrer les mains :crazy: C'était dans une réunion à l'OTAN et rien que la présence officielle Algérienne dans pareilles circonstances est bizarre (on ne fait pas partie de l'OTAN et celle ci nous considère comme un "danger potentiel") ....... là est l'irréel ou dirons-nous peut-être surréalisme de la situation ... : la grande muette ... ne parle pas ou bien si elle utilise un double langage celui de la corporation ... et celui disons de la nation vu que c'est une armée "nationale" ... le contenu de ces deux langages est bien entendu différent voire diamétralement opposé : on vous protège et/ou on vous surveille ... à croire qu'entre les palestiniens et les juifs ... l'a.n.p. a déjà choisi ... ! qu'en est-il du peuple ???? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ..Bon,.. je viens de consulter sidi Google : il dit que le traîté de paix Israelo-Egyptien fût signé en 1979, et ..Sidek Boumédiène est décédé en Décembre 1978,..alors pourquoi tu cites un homme ( Sidek Boumédiène ) qui n'est pour rien dans l'exclusion de l'Egypte ni de près ni de loin ? ..Tentative de falsification de l'Histoire à la FLN-post indépendance ou tentative de donner à César ce qu'il ne lui appartient pas du tout ???:58: OK , donne moi un peu de temps et je vais te faire un cours sur l'Histoire des Accords de Camp David et seulement aprés ça , tu pourras m'accuser de falsification de l'Histoire quant au FLN post62 , je me reconnais pas dedans , je dis d'ailleurs PFLN et non FLN tout court qui correspond pour moi au FLN/ALN de la glorieuse épopée de la jeunesse algérienne de 54! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Mdrrr n'importe quoi l'autre, en dehors de ses copiés collés y a walou. D'ou un membre de la Ligue arabe peut en exclure un autre déjà il faut l'unanimité et d'une et de deux l'Egypte n'a jamais quitté la Ligue arabe sauf pour créer la République arabe unie avec la Syrie qui a été dissoute après. Quand on sait pas de quoi on parle vaut mieux s'en tenir aux copiés/collés. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 OK , donne moi un peu de temps et je vais te faire un cours sur l'Histoire des Accords de Camp David et seulement aprés ça , tu pourras m'accuser de falsification de l'Histoire quant au FLN post62 , je me reconnais pas dedans , je dis d'ailleurs PFLN et non FLN tout court qui correspond pour moi au FLN/ALN de la glorieuse épopée de la jeunesse algérienne de 54! Accords de Camp David - Wikipédia ..consultes ce lien, il n'y est pas dit que l'Egypte fût exclu par...Boumédiène !:worthy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Quand on est incapable d'avancer on accuse l'autre de nous mettre des roues. "on" est indéfini ... et là c'est moi qui parle ... quand à être incapable d'avancer ... pour l'instant je tiens encore sur mes deux jambes ... et c'est moi qui avance ... pas le "on" ... le "on" il faut toujours préciser qui c'est ... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est les arabes eux même qui ont vendu la Palestine à 3 sous ,, et maintenant ils ont le culot d'accuser les kurdes, kabyles soit disant ils complotent avec les sionistes, alors que l'Égypte, madame oum eddounia, accueille les sionistes a bras ouverts, tout le monde travail indirectement ou directement avec les sionistes, faut être naïf pour ne pas se rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 L'Egypte une fois récupéré le Sinai a réglé la question ils s'en tapent comme tous les régimes arabes des palestiniens, ce qui les intéresse c'est leurs frontières et récupérer leurs territoires comme le Golan avec la Syrie Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ..lli hab iy mout 3la Phalastin n'a qu'à partir se faire exploser la cervelle en plein Tel Aviv,..Les Patriotes Algériens se préoccupent de l'Avenir de l'Algérie et de ses "enfants", bess ! :punk:,...trève de démagogie à l'arabo-ba3tho-islamiste !!!:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ..lli hab iy mout 3la Phalastin n'a qu'à partir se faire exploser la cervelle en plein Tel Aviv,..Les Patriotes Algériens se préoccupent de l'Avenir de l'Algérie et de ses "enfants", bess ! :punk:,...trève de démagogie à l'arabo-ba3tho-islamiste !!!:zoo_cat: très bien dit l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ..lli hab iy mout 3la Phalastin n'a qu'à partir se faire exploser la cervelle en plein Tel Aviv,..Les Patriotes Algériens se préoccupent de l'Avenir de l'Algérie et de ses "enfants", bess ! :punk:,...trève de démagogie à l'arabo-ba3tho-islamiste !!!:zoo_cat: toujours a la défense de l'Armée, du DRS, des généraux!:w00t: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 toujours a la défense de l'Armée, du DRS, des généraux!:w00t: ..pas tous,..les Patriotes Algéro-algériens surtout ! :detective::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts