panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non non ca ira, moi j'ai rien demander et je ne te demanderai rien, promis :chut: :04::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pliee de rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 t'as eu des réductions sur les cordes que tu nous les sort partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 t'as eu des réductions sur les cordes que tu nous les sort partout :mdr: oui c'est la periode des soldes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui c'est la periode des soldes:mdr::mdr: ok jme disais aussi que c'était bizarre que tu propose 2 cordes à 2 membres :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salam Aleykom quand vous êtes saturés quand vous avez le cerveau qui tourne h24 et ça vous empêche de dormir quand vous perdez gout à la vie quand vous perdez votre motivation quand vous n'avez plus aucun objectif quand tout ca vous rend malade comment faire à ce moment là pour tout oublier et vider sa tête ? Salam, j'écoute Soudayss Je dors j'arrête de réflechir je me dis...tout stopera un jour! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Wa alayka salam Abdell Quand je suis comme ça , je sais que je vais faire une dépression ..j'évolue ma lecture du S.Coran et je prie plus que d'habitude ..c'est indispensable pour moi Mais enfin chacun sa méthode.. Salam, c'est ce que j'allais proposer à notre ami, y a pas meilleurs que ça Coran, priere, invocation, aumones bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salam Aleykom quand vous êtes saturés quand vous avez le cerveau qui tourne h24 et ça vous empêche de dormir quand vous perdez gout à la vie quand vous perdez votre motivation quand vous n'avez plus aucun objectif quand tout ca vous rend malade comment faire à ce moment là pour tout oublier et vider sa tête ? Modération: Veuillez surveiller votre langage. Dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 **** Censuré **** :eek: :eek: Ca t'arrives parfois de répondre sérieusement à un post' ou bien c'est trop te demander. Et puis v'la la vulgarité aussi !! Citer Link to post Share on other sites
yesdz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 jme suicide et ca va mieux le lendemain...(humour noir) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ben dis donc post de déprimé de la vie l'autre avec ses cordes soldé l'autre qui propose le suicide mdrrrrrrrrrr n'importe quoi abdelll faut que tu tombe amoureux lol non sérieux ça change la vie je sais c'est dur mais bon lire du coran oui comme la dis zazou c'est bien mangé non tu vas prendre du poids même si ça fait du bien faire du sport ça c'est bien se défoulé ils faut aussi sortir avec ses potes prendre l'air dormir sérieux tu voudras plus te réveiller bref bon courage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est une autre raison pour te tuer :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est une autre raison pour te tuer :mad: bon tu reste tranquille si non nbaya3 lmoula bitek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bon tu reste tranquille si non nbaya3 lmoula bitek:mdr: Bah il sera d'accord de te tuer lui aussi :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bah il sera d'accord de te tuer lui aussi :blue_bandana: k aller peace and love a vous deux, vous me faites peur la:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Salam Aleykom quand vous êtes saturés quand vous avez le cerveau qui tourne h24 et ça vous empêche de dormir quand vous perdez gout à la vie quand vous perdez votre motivation quand vous n'avez plus aucun objectif quand tout ca vous rend malade comment faire à ce moment là pour tout oublier et vider sa tête ? Je m'enferme. Je pleure. Je pleure. Je bave. Je me mouche. Je repleure. Quelques heures après, je sombre dans le sommeil, parce que je suis épuisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Salam Aleykom quand vous êtes saturés quand vous avez le cerveau qui tourne h24 et ça vous empêche de dormir quand vous perdez gout à la vie quand vous perdez votre motivation quand vous n'avez plus aucun objectif quand tout ca vous rend malade comment faire à ce moment là pour tout oublier et vider sa tête ? Je sors marcher, je fais du sport. Je parle, je me vide. S'il le faut, je pleure un bon coup. Et puis, ça ne dure jamais longtemps, quand je sens venir la crise, je me ressaisie avant de sombrer. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 jme suicide et ca va mieux le lendemain...(humour noir) J'ai pas le moral, mais tu m'as fait bien rire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ben dis donc post de déprimé de la vie l'autre avec ses cordes soldé l'autre qui propose le suicide mdrrrrrrrrrr n'importe quoi abdelll faut que tu tombe amoureux lol non sérieux ça change la vie je sais c'est dur mais bon lire du coran oui comme la dis zazou c'est bien mangé non tu vas prendre du poids même si ça fait du bien faire du sport ça c'est bien se défoulé ils faut aussi sortir avec ses potes prendre l'air dormir sérieux tu voudras plus te réveiller bref bon courage Aimer c'est souffrir, il ne fera qu'aggraver son cas s'il ne tombe pas sur la bonne personne.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Aimer c'est souffrir, il ne fera qu'aggraver son cas s'il ne tombe pas sur la bonne personne.... oui c'est clair mais bon si il tombe sur la bonne c'est tant mieux après faut se changé les idées Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 merci pour ceux qui ont pris la peine de me répondre et me conseiller j'espère que ceux qui sont dans le même état que moi trouveront une issue pour leur soucis très bientôt incha Allah je pense à dounia et d'autres aussi .. bon courage à vous tous @nedromiya : pas mal ton conseil ^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci pour ceux qui ont pris la peine de me répondre et me conseiller j'espère que ceux qui sont dans le même état que moi trouveront une issue pour leur soucis très bientôt incha Allah je pense à dounia et d'autres aussi .. bon courage à vous tous @nedromiya : pas mal ton conseil ^^ de rien un coup de blues ça arrive à tout le monde j'espère que ça ira mieux inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Tlemcenia93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 courage ^^ : ) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 courage ^^ : ) tlemcenia du 93 merci ca mieux mnt hamdoullilah c'était juste un coup de fatigue Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 je dois trouver l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts