Jump to content

Journée nationnale de la Zoubida

Recommended Posts

Salam,

Je voudrai rendre hommage à la Zoubida, en lui dédiant une journée nationale.

Je suis ému.

Je propose comme thèmes durant cette journée les programmes suivants:

- Quels palliatifs à lui apporter contre les problèmes dermatologiques récurants, qui lui rendent la vie invivable et la contraignent à user de caches misères quotidiens (fond de teint, fond de misère....)

- Un atelier apprentissage de la langue "wesh sinecou", qui nous permettra de mieux dialoguer avec elle, et de surcroit de mieux la comprendre. Dans cet atelier serait proposé un maniement de la batte de base ball car à l'etat sauvage nous devons comprendre ses détresses psychologiques, et on doit dire qu'elle s'en accommode avec délectation.

- Un repas gastronomique également pour lui rendre hommage (ou plutot à ses bourrelets), qui serait basé sur le thème de la nourriture grasse et nauséabonde (pour la comprendre, nous devons nous mettre dans sa peau).

- Un atelier bad boy balafré repris de justice et initié par la BAC, pour comprendre ses cruels choix sentimentaux. Une démonstration de FLASH BALL et de TAZER sponsorisée par la BAC des Tarterets aura lieu (si pas d'émeutes ce jour).

- Un atelier escarpins, pour comprendre ses choix vestimentaire et contraintes quotidiennes.

- Un atelier forfait VIRGIN à 13,99 Euros, pour comprendre ses cruels choix en terme de pouvoir d'achat (ici téléphonie) qui s'est fait étriper depuis qu'elle a perdu son activité de son foyer social (qui a brulé).

- Un atelier BOOBA, SNIPER et RHOFF pour comprendre ses gouts culturels.

J'attends d'autres idées.

Merci de votre participation afin de lui rendre hommage.

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis Marocain, je ne peux etre chebmourad.

Chebmourad est un pote que j'ai connu sur bladi.net et nous deux on s'est fait virés.

Ah. Je trouvais que vos posts avait le même style.

Bien. Curiosité satisfaite, je m'éclipse. :04:

moi je vais très bien

ohhh ah je vois c'est plein de tact :mdr: mais moi je ne suis pas une Zoubida c'est que tu me connais mal .

L'autre jour, quand tu m'a kické tu en es pas une?

Dis moi, tu as des soeurs, des cousines, des copines aussi mignonne que toi à me presenter?

L'autre jour, quand tu m'a kické tu en es pas une?

Dis moi, tu as des soeurs, des cousines, des copines aussi mignonne que toi à me presenter?

"Kicker" ?? je le fais à haut niveau c'est un art une passion comme l'écriture d'ailleurs .

Pour ta deuxième question ...Je n'ai ni de soeur ni de cousine juste 4 frères:D

"Kicker" ?? je le fais à haut niveau c'est un art une passion comme l'écriture d'ailleurs .

Pour ta deuxième question ...Je n'ai ni de soeur ni de cousine juste 4 frères:D

Tu as une passion et un haut niveau pour l'écriture? Désolé jusqu'à présent tu ne l'as pas mis en exergue...

PS: Petite coquine, je sais que tu as des copines...aller présente moi à des Marocaines, mais attention aussi belles que toi et qui ne boivent plus le biberon...tu as encore une trace de lait sur la joue...

Tu as une passion et un haut niveau pour l'écriture? Désolé jusqu'à présent tu ne l'as pas mis en exergue...

PS: Petite coquine, je sais que tu as des copines...aller présente moi à des Marocaines, mais attention aussi belles que toi et qui ne boivent plus le biberon...tu as encore une trace de lait sur la joue...

Je pratique la Boxe Thaïlandaise à haut niveau .

N.B: Encore Heureux que j'en ai !(des ami(e)s) . Mais je ne pense pas que ta personne serait à la hauteur .

Je pratique la Boxe Thaïlandaise à haut niveau .

N.B: Encore Heureux que j'en ai !(des ami(e)s) . Mais je ne pense pas que ta personne serait à la hauteur .

Quand on s'est vus, j'ai bien que tu pratiquais le massage thailandais avec dexterité...

N.B: Vas y presente, ce qui s'est passé entre nous, personne ne le saura...

Quand on s'est vus, j'ai bien que tu pratiquais le massage thailandais avec dexterité...

N.B: Vas y presente, ce qui s'est passé entre nous, personne ne le saura...

Mon pauvre quelques soient les traumatismes que tu as pu subir ne tombe pas aussi bas !! C'est pathétique à voir !

"Kicker" serait un terme hyperbolique ici ! . L'art du "Kickage" n'est pas donné à tout le monde encore moins à des personnes de ton genre . Mais si tu veux ça s'apprend .

On ne peut du moins pas considérer que ton intervention puisse être une hyperbole, en terme de pertinence...

Désolé, je ne combat pas dans la même catégorie du kickage littéraire, je n'évolue pas dans la catégorie "handisport", à ton instar.

On ne peut du moins pas considérer que ton intervention puisse être une hyperbole, en terme de pertinence...

Désolé, je ne combat pas dans la même catégorie du kickage littéraire, je n'évolue pas dans la catégorie "handisport", à ton instar.

Ohhh dommage !! Et dire que c'est toi qui te ridiculise ... Il faut dire que le niveau est élevé :D Faire le malin derrière un écran .