BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salam, Je voudrai rendre hommage à la Zoubida, en lui dédiant une journée nationale. Je suis ému. Je propose comme thèmes durant cette journée les programmes suivants: - Quels palliatifs à lui apporter contre les problèmes dermatologiques récurants, qui lui rendent la vie invivable et la contraignent à user de caches misères quotidiens (fond de teint, fond de misère....) - Un atelier apprentissage de la langue "wesh sinecou", qui nous permettra de mieux dialoguer avec elle, et de surcroit de mieux la comprendre. Dans cet atelier serait proposé un maniement de la batte de base ball car à l'etat sauvage nous devons comprendre ses détresses psychologiques, et on doit dire qu'elle s'en accommode avec délectation. - Un repas gastronomique également pour lui rendre hommage (ou plutot à ses bourrelets), qui serait basé sur le thème de la nourriture grasse et nauséabonde (pour la comprendre, nous devons nous mettre dans sa peau). - Un atelier bad boy balafré repris de justice et initié par la BAC, pour comprendre ses cruels choix sentimentaux. Une démonstration de FLASH BALL et de TAZER sponsorisée par la BAC des Tarterets aura lieu (si pas d'émeutes ce jour). - Un atelier escarpins, pour comprendre ses choix vestimentaire et contraintes quotidiennes. - Un atelier forfait VIRGIN à 13,99 Euros, pour comprendre ses cruels choix en terme de pouvoir d'achat (ici téléphonie) qui s'est fait étriper depuis qu'elle a perdu son activité de son foyer social (qui a brulé). - Un atelier BOOBA, SNIPER et RHOFF pour comprendre ses gouts culturels. J'attends d'autres idées. Merci de votre participation afin de lui rendre hommage. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 BEJAADI78, quel est ton lien avec chebmourad ? Est-ce toi ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 BEJAADI78, quel est ton lien avec chebmourad ? Est-ce toi ? Je suis Marocain, je ne peux etre chebmourad. Chebmourad est un pote que j'ai connu sur b..di.net et nous deux on s'est fait virés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je suis Marocain, je ne peux etre chebmourad. Chebmourad est un pote que j'ai connu sur bladi.net et nous deux on s'est fait virés. Ah. Je trouvais que vos posts avait le même style. Bien. Curiosité satisfaite, je m'éclipse. :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Si jamais vous faites un petit tous les 2, faudra nous le garder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: juste le délire Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: juste le délire Salam ma kickeuse ça va? C'est pour toi, ma chérie que j'ai rédigé ce texte avec tant d'abnégation et d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salam ma kickeuse ça va? C'est pour toi, ma chérie que j'ai rédigé ce texte avec tant d'abnégation et d'amour. moi je vais très bien ohhh ah je vois c'est plein de tact :mdr: mais moi je ne suis pas une Zoubida c'est que tu me connais mal . Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 moi je vais très bien ohhh ah je vois c'est plein de tact :mdr: mais moi je ne suis pas une Zoubida c'est que tu me connais mal . L'autre jour, quand tu m'a kické tu en es pas une? Dis moi, tu as des soeurs, des cousines, des copines aussi mignonne que toi à me presenter? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 L'autre jour, quand tu m'a kické tu en es pas une? Dis moi, tu as des soeurs, des cousines, des copines aussi mignonne que toi à me presenter? "Kicker" ?? je le fais à haut niveau c'est un art une passion comme l'écriture d'ailleurs . Pour ta deuxième question ...Je n'ai ni de soeur ni de cousine juste 4 frères:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 "Kicker" ?? je le fais à haut niveau c'est un art une passion comme l'écriture d'ailleurs . Pour ta deuxième question ...Je n'ai ni de soeur ni de cousine juste 4 frères:D Tu as une passion et un haut niveau pour l'écriture? Désolé jusqu'à présent tu ne l'as pas mis en exergue... PS: Petite coquine, je sais que tu as des copines...aller présente moi à des Marocaines, mais attention aussi belles que toi et qui ne boivent plus le biberon...tu as encore une trace de lait sur la joue... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu as une passion et un haut niveau pour l'écriture? Désolé jusqu'à présent tu ne l'as pas mis en exergue... PS: Petite coquine, je sais que tu as des copines...aller présente moi à des Marocaines, mais attention aussi belles que toi et qui ne boivent plus le biberon...tu as encore une trace de lait sur la joue... Je pratique la Boxe Thaïlandaise à haut niveau . N.B: Encore Heureux que j'en ai !(des ami(e)s) . Mais je ne pense pas que ta personne serait à la hauteur . Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Je pratique la Boxe Thaïlandaise à haut niveau . N.B: Encore Heureux que j'en ai !(des ami(e)s) . Mais je ne pense pas que ta personne serait à la hauteur . Quand on s'est vus, j'ai bien que tu pratiquais le massage thailandais avec dexterité... N.B: Vas y presente, ce qui s'est passé entre nous, personne ne le saura... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Quand on s'est vus, j'ai bien que tu pratiquais le massage thailandais avec dexterité... N.B: Vas y presente, ce qui s'est passé entre nous, personne ne le saura... Mon pauvre quelques soient les traumatismes que tu as pu subir ne tombe pas aussi bas !! C'est pathétique à voir ! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Mon pauvre quelques soient les traumatismes que tu as pu subir ne tombe pas aussi bas !! C'est pathétique à voir ! Je t'ai kické sec là.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu serais pas adepte du SM bejaadi ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je t'ai kické sec là.... "Kicker" serait un terme hyperbolique ici ! . L'art du "Kickage" n'est pas donné à tout le monde encore moins à des personnes de ton genre . Mais si tu veux ça s'apprend . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu serais pas adepte du SM bejaadi ? Roseline Roseline Roseline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 "Kicker" serait un terme hyperbolique ici ! . L'art du "Kickage" n'est pas donné à tout le monde encore moins à des personnes de ton genre . Mais si tu veux ça s'apprend . On ne peut du moins pas considérer que ton intervention puisse être une hyperbole, en terme de pertinence... Désolé, je ne combat pas dans la même catégorie du kickage littéraire, je n'évolue pas dans la catégorie "handisport", à ton instar. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Tu serais pas adepte du SM bejaadi ? SM qu'est ce que ça veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 BEJAADI78, quel est ton lien avec chebmourad ? Est-ce toi ? Tu me l'as enlevé de la bouche:D. J'allais poser la question, lorsque j'ai lu ton post:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 On ne peut du moins pas considérer que ton intervention puisse être une hyperbole, en terme de pertinence... Désolé, je ne combat pas dans la même catégorie du kickage littéraire, je n'évolue pas dans la catégorie "handisport", à ton instar. Ohhh dommage !! Et dire que c'est toi qui te ridiculise ... Il faut dire que le niveau est élevé :D Faire le malin derrière un écran . Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Tu me l'as enlevé de la bouche:D. J'allais poser la question, lorsque j'ai lu ton post:mdr:. Ce n'est pas cheb Mourad, cheb morad et moi on a juste le meme style.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ils se relaient ils font les 3/8 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts