Jump to content

Journée nationnale de la Zoubida

Recommended Posts

Ohhh dommage !! Et dire que c'est toi qui te ridiculise ... Il faut dire que le niveau est élevé :D Faire le malin derrière un écran .

Faire le malin derrière un ecran????

Pourquoi ne viendrai tu pas boire le verre de l'amitié avec tes copines (mignonnes et de mon age), pour faire la paix?

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Continu prend un "e" c'est de l'impératif présent (verbe du premier groupe), moi qui pensais que tu excellais dans la langue Française, comme dans le "kick"...

Je suis déçu.....

Navrée de te décevoir et merci de me le faire remarquer c'est gentil de ta part .;)

Le mot "kicker" est un mot anglais donc je te demanderais de le mettre entre guillemets .

Navrée de te décevoir et merci de me le faire remarquer c'est gentil de ta part .;)

Le mot "kicker" est un mot anglais donc je te demanderais de le mettre entre guillemets .

Question: Dois je mettre le terme intelligence entre guillemets quand j'essaie de le rattacher à toi?

Car quiconque pourrait supputer qu'il s'agisse d'un gargarisme...

Laisse moi rire ... franchement je commence à voir plus clair tu as quelques gros problèmes avec la gente féminine ...

le problème c'est qu'il n'a pas trouvé sa moitié, quand ce sera fait il sera sans doute plus aimable:ermm:

le mépris avec lequel tu nous parles me fait croire le contraire.

Non trouver telle ou telle femme c'est facile...mais trouver une femme avec un cœur est moins évident Algérienne ou pas.

Âpres si tu ne distingues pas humour (certes sarcastique) et mépris, je ne peux rien faire pour toi.

Guest chebmourad
Salam,

Je voudrai rendre hommage à la Zoubida, en lui dédiant une journée nationale.

Je suis ému.

Je propose comme thèmes durant cette journée les programmes suivants:

- Quels palliatifs à lui apporter contre les problèmes dermatologiques récurants, qui lui rendent la vie invivable et la contraignent à user de caches misères quotidiens (fond de teint, fond de misère....)

- Un atelier apprentissage de la langue "wesh sinecou", qui nous permettra de mieux dialoguer avec elle, et de surcroit de mieux la comprendre. Dans cet atelier serait proposé un maniement de la batte de base ball car à l'etat sauvage nous devons comprendre ses détresses psychologiques, et on doit dire qu'elle s'en accommode avec délectation.

- Un repas gastronomique également pour lui rendre hommage (ou plutot à ses bourrelets), qui serait basé sur le thème de la nourriture grasse et nauséabonde (pour la comprendre, nous devons nous mettre dans sa peau).

- Un atelier bad boy balafré repris de justice et initié par la BAC, pour comprendre ses cruels choix sentimentaux. Une démonstration de FLASH BALL et de TAZER sponsorisée par la BAC des Tarterets aura lieu (si pas d'émeutes ce jour).

- Un atelier escarpins, pour comprendre ses choix vestimentaire et contraintes quotidiennes.

- Un atelier forfait VIRGIN à 13,99 Euros, pour comprendre ses cruels choix en terme de pouvoir d'achat (ici téléphonie) qui s'est fait étriper depuis qu'elle a perdu son activité de son foyer social (qui a brulé).

- Un atelier BOOBA, SNIPER et RHOFF pour comprendre ses gouts culturels.

J'attends d'autres idées.

Merci de votre participation afin de lui rendre hommage.

mon pote à été formateur au centre wachtak de la rue dandy dans le XVIII ieme.

il a fait 4 sessions de juin 2009 à mars 2010

ces kadéras passent un test d'aptitude comportementale et passent devant un jury composé de père de famille maghrébin..

sur 22 filles de la première session, seules 2 filles ont validé leur attestation de non agression...

test dermato: moyenne générale: 4.2/20

test pyscho: moyenne générale: 3.5/20

repas gastronomique: moyenne générale: 18.75/20 (meilleur moyenne de l'année)

atelier Karim 93 (ou test badboys): moyenne général: 4.6/20

l'atelier escarpins virgin mobile, legging, supramaquillage : 2.10/20

atelier garou bouba fifty cent: moyenne général: 2.4/20

Salam,

Je voudrai rendre hommage à la Zoubida, en lui dédiant une journée nationale.

Je suis ému.

Je propose comme thèmes durant cette journée les programmes suivants:

- Quels palliatifs à lui apporter contre les problèmes dermatologiques récurants, qui lui rendent la vie invivable et la contraignent à user de caches misères quotidiens (fond de teint, fond de misère....)

- Un atelier apprentissage de la langue "wesh sinecou", qui nous permettra de mieux dialoguer avec elle, et de surcroit de mieux la comprendre. Dans cet atelier serait proposé un maniement de la batte de base ball car à l'etat sauvage nous devons comprendre ses détresses psychologiques, et on doit dire qu'elle s'en accommode avec délectation.

- Un repas gastronomique également pour lui rendre hommage (ou plutot à ses bourrelets), qui serait basé sur le thème de la nourriture grasse et nauséabonde (pour la comprendre, nous devons nous mettre dans sa peau).

- Un atelier bad boy balafré repris de justice et initié par la BAC, pour comprendre ses cruels choix sentimentaux. Une démonstration de FLASH BALL et de TAZER sponsorisée par la BAC des Tarterets aura lieu (si pas d'émeutes ce jour).

- Un atelier escarpins, pour comprendre ses choix vestimentaire et contraintes quotidiennes.

- Un atelier forfait VIRGIN à 13,99 Euros, pour comprendre ses cruels choix en terme de pouvoir d'achat (ici téléphonie) qui s'est fait étriper depuis qu'elle a perdu son activité de son foyer social (qui a brulé).

- Un atelier BOOBA, SNIPER et RHOFF pour comprendre ses gouts culturels.

J'attends d'autres idées.

Merci de votre participation afin de lui rendre hommage.

J'espère que t'es bien caché, paske si ya une personne qui te trouve et qui kiff sur ce chanteur elle va te terminer :D C'est ROHFF !! (eh oui l'orthographe des noms de chanteur attention au fan mdrrrr).

POur tous le reste no comment ...