el-rézo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour à tous je suis nouveau et J'espère que vous allez me faire une petite place parmi vous …. J’ai pris connaissance de ce forum grâce à un ami Je me présente rapidement, El réso est mon pseudo et je suis de Annaba Heureux d’être parmi vous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ahla wa sahla Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonsoir, Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour à tous je suis nouveau et J'espère que vous allez me faire une petite place parmi vous …. J’ai pris connaissance de ce forum grâce à un ami Je me présente rapidement, El réso est mon pseudo et je suis de Annaba Heureux d’être parmi vous Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas . Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 merci pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonjour à tous je suis nouveau et J'espère que vous allez me faire une petite place parmi vous …. J’ai pris connaissance de ce forum grâce à un ami Je me présente rapidement, El réso est mon pseudo et je suis de Annaba Heureux d’être parmi vous Bienvenue sur fa :flowers: ..........merheba bnasse annaba ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salut a tous je suis nouveau et je veux pas d'ennuis lol je rigole en tt les cas ravie d'etre parmi vous et j'espère qu'on va bien s'entandre car je suis un serial killer ... non je rigole bisou ah je suis d'Oran Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 @ el-rézo : je te souhaite la bienvenu parmi nous ;) au plaisir salut a tous je suis nouveau et je veux pas d'ennuis lol je rigole en tt les cas ravie d'etre parmi vous et j'espère qu'on va bien s'entandre car je suis un serial killer ... non je rigole bisou ah je suis d'Oran bienvenue a bord syndrom.x :D j'avoue que ce n'est pas juste une metaphore, sur le fait que tu sois un serial killer :D y a quelque forumistes ici, je ne te laisserai pas les tuer :D à tres bientt Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonjour à tous je suis nouveau et J'espère que vous allez me faire une petite place parmi vous …. J’ai pris connaissance de ce forum grâce à un ami Je me présente rapidement, El réso est mon pseudo et je suis de Annaba Heureux d’être parmi vous T le bienvenue oueld bladi aller en te feras une petite place meme wa9ef ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts