missfuruba 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour tout le monde J'ai 21 ans , je suis de Bruxelles et je suis étudiante en science politique . J'aimerais essentiellement recontrer des fan d'Asian pop ou asian drama venant de Bruxelles surtout mais les autres sont également la bienvenue :o . j'aime lire , la musique , le cinema , les jeux videos , me promener tranquillement avec les écouteurs dans les oreilles ( j'ai l'impression de faire un clip parfois XD ) , aller au restaurant italien ( mmh pizza carpacio ) , japonais ( mmh sushi et thon rouge ) , vietnamien ( mmmh les nems et les crevettes caramelisé ) etc ... j'aime faire la cuisine ( toute sortes de pates ; epinars , sauce tomates , saumon + créme fraiche ; tomate fraiche basilic etc .. ) , cuisine japonaise ( vive les livres de cuisines mais cela reste hard et cela ressemble pas à l'image mais c'est mangeable hein ) etc ... etc .. Bref adoptez moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'ai 21 ans , je suis de Bruxelles Bref adoptez moi Es-tu aussi belle que les flamandes ? Si oui, je t'adopte tout de suite, à vie même. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Es-tu aussi belle que les flamandes ? Si oui, je t'adopte tout de suite, à vie même. - Bonsoir Admino, faut pas donner se genre de promesses sous cet avatar là :surprise: - Bienvenue à la demoiselle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salut Louve - Bonsoir Admino, faut pas donner se genre de promesses sous cet avatar là :surprise: Pourquoi, t'aimes pas mon regard ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Pourquoi, t'aimes pas mon regard ? :rolleyes: - Le tout , chemise y compris Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour tout le monde J'ai 21 ans , je suis de Bruxelles et je suis étudiante en science politique . J'aimerais essentiellement recontrer des fan d'Asian pop ou asian drama venant de Bruxelles surtout mais les autres sont également la bienvenue :o . j'aime lire , la musique , le cinema , les jeux videos , me promener tranquillement avec les écouteurs dans les oreilles ( j'ai l'impression de faire un clip parfois XD ) , aller au restaurant italien ( mmh pizza carpacio ) , japonais ( mmh sushi et thon rouge ) , vietnamien ( mmmh les nems et les crevettes caramelisé ) etc ... j'aime faire la cuisine ( toute sortes de pates ; epinars , sauce tomates , saumon + créme fraiche ; tomate fraiche basilic etc .. ) , cuisine japonaise ( vive les livres de cuisines mais cela reste hard et cela ressemble pas à l'image mais c'est mangeable hein ) etc ... etc .. Bref adoptez moi tu m'as donné faim:D Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - Le tout , chemise y compris Bon, ça reste entre nous, ne le dis à personne, en fait c'est la photo de mobiwedge :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bon, ça reste entre nous, ne le dis à personne, en fait c'est la photo de mobiwedge :D - Je le savais en plus, j'aurai du lancé des paris :D Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonsoir, Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
maruko229 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salut missfuruba, et bienvenue ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts