BILOUL 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mes chers tous;bonjour Moi,BILOUL,je suis nouveau parmi vous et espere le rester. Je me presente a vous tous: J'ai un long chemin derriere moi ( La cinquantaine) et j'espere etre toujours présent pour échanger des avis et opinions de tous bords. Je me confesse dés le départ: je ne suis pas tres fort en informatique;et je sais que vous passerez l'eponge sur ce manque de maitrise. Pour le reste,je sais que j'essayerais d'etre tres positif . Pour ne pas trop vous ettouffer;je vous dis : A TANTOT Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 A TANTOT Tu serai pas canadien par hasard ? :04: Bienvenue à toi et fais comme chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonsoir, Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mes chers tous;bonjour Moi,BILOUL,je suis nouveau parmi vous et espere le rester. Je me presente a vous tous: J'ai un long chemin derriere moi ( La cinquantaine) et j'espere etre toujours présent pour échanger des avis et opinions de tous bords. Je me confesse dés le départ: je ne suis pas tres fort en informatique;et je sais que vous passerez l'eponge sur ce manque de maitrise. Pour le reste,je sais que j'essayerais d'etre tres positif . Pour ne pas trop vous ettouffer;je vous dis : A TANTOT Bienvenue sur FA . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonjour cher ami et prof d'antan. Je te souhaite la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bienvenue parmi nous .........:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts