Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai commencé ce thread sur le fait que les marocains sont plus foncé de peau que les algeriens...surtout quand on dit cela est dû au fait que les marocains ont une descendance senegalise!! :cool: rien que ca!

Hypocrite!

Tu as insulte les Algeriens, alors c'est a moi de te montrer que ton maroc est un bordel a ciel ouvert ou plus d'un millions d'enfants vendent leurs corps aux etrangers avec la benediction de ton roitelet le narcotrafiquant.

[V]

[/V]

[V]

[/V]
....sache que ces videos sont une fierté de pouvoir denoncer ....

C'est un reportage fait par les Francais, on ne s'attend pas a ce que les marocains (qui vendent leurs enfants au etrangers) se denoncent. :mdr:

Regardes bien la scene ou ton frere est en train de vendre son fils de 8 ans pour 15 euros pendant que tu es la en train de squatter FA yal hmar. :o

[V]

[/V]

[V]

[/V]
yal hmara en chaleur le jour tu sera que ce qui se passe au maroc se passe aussi en aglerie. hormi que c'est tes propres freres qui violent dans l'impunité totale dans une consinguinité partouzeuz tu aura une crise cardiaque.

on l'a vu avec zahia des qu'il a quité l'Algeriecc'est le naturel prend le dessus .... alors continue a exibant ta fierté d'une algerie decadente qui n'a rien a envie a la corree du nord...

et dire que c'est lui qui se veut se permettre donner des lecons de caniveau...pathetique!

Non fiston, on ne vend pas nos enfants aux etrangers comme au maroc (le bordel a ciel ouvert). :mdr:

[V]

[/V]

[V]

[/V]

je suis attristé par le contenu de ces vidéos.que font les autorités officielles de Maroc pour arrêter ce genre de tourisme sexuel. Il n'ya pas de quoi être fier en donnant des chiffres sur le nombre de touristes ayant visité le Maroc. Sincèrement c'est un climat de désolation, de dérive et de dépravation, je reste médusé et en même temps chagriné que des europeens se permettent ce genre de perversion dans un pays qui se dit musulman. Pour de l'argent on va jusqu'à vendre le corps des enfants. Oh! Sidna Loth, regarde ce qu'est devenue ta communauté qui se targue d'avoir réalisé des profits avec ce genre de tourisme. Je ne trouve plus les mots pour décrire cette situation douloureuse. Même ma plume sergent-majore est très choquée par ce genre de scènes. La misère sociale peut conduire à toutes les dérives.

c'est qui est encore plus degueulasse c'est une petite cervele utilise ces video pour argumenté ces dires faute d'argument valable...

bien sur posté sur un sujet completement digne de ces monsenge a dire les marocains ci les algeriens ci .... l'ouverture est belle et bien a l'ouest de l'Algerie avec tous ses avantages et ses inconvenients...

mais bon croire qu'en algerie il n'y a pas de pedophilie et prostitution! autant croire que l'Algerie n'a jamais ete colonisé !

Tu fais erreur en m'insultant jamais je n'ai dis le contraire de ce que tu dis.

Oui l'Algérie a été colonisé et ? Est-ce que nous devons en rougir ?

Il y a ceux qui viole et ceux ou celles qui se font violer, qui a le droit d'en avoir la honte ?

Je trouve ces confrontation stupide mais si tu veux savoir, je n'ai meme pas suivi la discussion pour me faire insulter ainsi.

En Algérie, il y a de la prostitution ( juvénile), de la pédophilie . Mais pour dire les vraies choses, ces immondices existent aussi au Maroc et son malheureusement un fond de commerce pour le royaume.Ceci est belle est bien la vérité au cas ou on n'oserai pas le voir.

Car dans le royaume des aveugles, le borgne est roi (mohamed6)

je suis attristé par le contenu de ces vidéos.que font les autorités officielles de Maroc pour arrêter ce genre de tourisme sexuel. Il n'ya pas de quoi être fier en donnant des chiffres sur le nombre de touristes ayant visité le Maroc. Sincèrement c'est un climat de désolation, de dérive et de dépravation, je reste médusé et en même temps chagriné que des europeens se permettent ce genre de perversion dans un pays qui se dit musulman. Pour de l'argent on va jusqu'à vendre le corps des enfants. Oh! Sidna Loth, regarde ce qu'est devenue ta communauté qui se targue d'avoir réalisé des profits avec ce genre de tourisme. Je ne trouve plus les mots pour décrire cette situation douloureuse. Même ma plume sergent-majore est très choquée par ce genre de scènes. La misère sociale peut conduire à toutes les dérives.

vous profitez de peu de choses pour en faire une réalité, vous vendez pas vos enfants ni vos femmes même mariées, mais ils sont violés matin et soir par vos militaires sans que vous puissiez changer quelque chose, on ne peut malheureusement pas avoir de vidéo car il s agit de militaires et dans un pays considéré chasse gardée militaire même les journalistes ne peuvent y accéder.

La pédophilie fait des ravages en Algérie

Plus de 1000 victimes par an comptabilisées

lundi 16 mars 2009 / par notre partenaire El Watan / 50 réactions

Le phénomène de la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur en Algérie. Si les victimes des violences sexuelles se comptent parmi toutes les catégories d’âge et sans distinction de sexe, il n’en demeure pas moins que les mineurs restent les cibles les plus privilégiées des agresseurs. Attentat à la pudeur, viol, acte indécent, inceste... sont autant de maux qui continuent bel et bien d’exister dans notre société qui, souvent, refuse de regarder en face ces phénomènes. Il ne se passe pas un jour sans que ce genre de violence occupe les manchettes des journaux. Si l’on se fie aux décomptes des différents services de lutte contre ce phénomène, c’est près d’un millier de cas qui a été recensé durant l’année 2008. Mais la réalité est tout autre.

La pédophilie fait des ravages en Algérie

Plus de 1000 victimes par an comptabilisées

lundi 16 mars 2009 / par notre partenaire El Watan / 50 réactions

Le phénomène de la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur en Algérie. Si les victimes des violences sexuelles se comptent parmi toutes les catégories d’âge et sans distinction de sexe, il n’en demeure pas moins que les mineurs restent les cibles les plus privilégiées des agresseurs. Attentat à la pudeur, viol, acte indécent, inceste... sont autant de maux qui continuent bel et bien d’exister dans notre société qui, souvent, refuse de regarder en face ces phénomènes. Il ne se passe pas un jour sans que ce genre de violence occupe les manchettes des journaux. Si l’on se fie aux décomptes des différents services de lutte contre ce phénomène, c’est près d’un millier de cas qui a été recensé durant l’année 2008. Mais la réalité est tout autre.

:mdr: :mdr: :mdr:

Plus d'un million d'enfants marocains vendent leurs culs aux etrangers avec la benediction de ton roitelet le narcotrafiquant/proxenete. :crazy:

A ta place je n'occuperais de leurs sort au lieu de squatter le forum Algerien et de raconter n'importe quoi.

Admires le bordel a ciel ouvert qu'est ;e maroc et fermes la yal hmar! :mdr:

[V]

[/V]

[V]

[/V]

Les marocains vendent leurs enfants avec la benediction (voire l'encouragement) de M6 (amir la prostitution). :o

Voici quelques extraits de l'article qui en parle.

« Payer la famille pour la ‘dédommager’ »

« Certains journaux et associations ont fait un lien entre la hausse des cas de pédophilie et le tsunami, mais nous n’avons pas vraiment fait une étude complète sur ce sujet. Il faut reconnaître que d’autres facteurs jouent dans la perpétuation de ce phénomène. Il y a notamment la violation des droits socio-économiques de l’enfant (droit à un niveau de vie respectable, d’avoir une chaise à l’école, de ne pas travailler, d’avoir des loisirs...) et le fait que le gouvernement essaye de renforcer sa politique de tourisme : il compte atteindre 10 millions de touristes d’ici 2010 sans stratégie et il fait semblant de ne pas voir que le tourisme sexuel augmente.

« Les victimes font les frais de tout ça et se retrouvent derrière les barreaux, au nom du code de la famille et de l’honneur, alors que les pédophiles échappent à la justice au Maroc et dans leur pays, comme le montre l’exemple du journal Le Soir belge (l’‘affaire Hervé’, ndlr). Tous les touristes ne sont pas des pédophiles, mais certains profitent des lieux de complaisance pour agir sans crainte. Ils se rendent dans des endroits où l’enfant est mal protégé et où règne la misère sociale et familiale pour contourner et échapper à la loi. Ils n’hésitent pas à payer la famille pour la ‘dédommager’ ».

En Italie, on vient de recenser 3 000 enfants d’origine marocaine dans les milieux de la prostitution.

En juillet dernier, on a découvert qu’une trentaine de jeunes filles, dont des mineures, étaient exploitées par des Saoudiens à la Palmeraie. Malheureusement, les autorités ont camouflé cette affaire et se sont contentées d’expulser les Saoudiens. Ce n’est pas la première fois : en octobre aussi, des Saoudiens ont été expulsés pour les mêmes motifs », déplore le militant. Qui conclut amèrement : « Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil. Si le gouvernement ne s’intéresse pas aux droits socio-économiques des enfants et qu’il ne fait pas de prévention, dans trois ans nous serons comme la Thaïlande ».

Les marocains vendent leurs enfants avec la benediction (voire l'encouragement) de M6 (amir la prostitution). :o

ce n est pas a cause de quelque cas vous etes obligé de généraliser un phénomène et insulter tout un peuple, on a jamais nié que la prostitution existe au maroc comme partout ailleurs, en tunisie un pere de famille a mit en vente tout ses enfants, en egypte c est un phénomène quotidien mais ca ne veut pas dire que toute la population est prostitué.

d après les chiffres 3 a 4 % de n importe quelle population au monde est touchée pas ce phénomène reste a savoir qu il est déclaré ou pas par les autorités du pays concerné. l algerie ne fait pas exception mais les chiffres sont confidentiels.

bah les Algeriens c'est des tous des blancs aux yeux bleux descendant direct du christ... a l'image du zahia qui en a surpris plus d'un quand elle n'etait pas marocaine! d'ailleurs son buzz continue toujours!

tu devrai aller visiter avant de porter des jugements sur des clichés

Qui ta dit que le christ est blancs au yeux bleu ?

Tu insultes gratuitement et inutilement sa s'appelle de la non-argumentation

:p ne m'en veux pas d'avance,;) celui qui a dit ca, c'est le meme que celui qui a dit que les marocains sont plus foncés que les algeriens et c'est dû au fait qu'ils ont une ascendance senegalise!

c'etait une blague mon ami et c'est bien une reponse a celui a qui il est designé....

maintenant j'espere que tu repondra aussi a celui qui a dit que le maroc est un bordel a ciel ouvert se prostituant a qui veut ......

tu sais? les insultes on s'en fout mais une fois qu'on pense qu'on est dedont on reagi ... si je comprend bien ta logique! si tu ne lui repond pas bien sur!!!!

Mon frere, chaque pays a son appelation chez les arabes

le Maroc c le bordel, l'Algérie la boucherie, la Tunisie les tapettes...

il ne faut seulement pas s'offusquer de ce qu'un imbécile peut dire a l'encontre de toute un peuple. Car il ne represente que lui et non son peuple

:p ne m'en veux pas d'avance,;) celui qui a dit ca, c'est le meme que celui qui a dit que les marocains sont plus foncés que les algeriens et c'est dû au fait qu'ils ont une ascendance senegalise!

c'etait une blague mon ami et c'est bien une reponse a celui a qui il est designé....

maintenant j'espere que tu repondra aussi a celui qui a dit que le maroc est un bordel a ciel ouvert se prostituant a qui veut ......

tu sais? les insultes on s'en fout mais une fois qu'on pense qu'on est dedont on reagi ... si je comprend bien ta logique! si tu ne lui repond pas bien sur!!!!

l'experience que j'ai fait dansce forum est la suivante:

un marocain ou pro marocain exprime un point de vue, aussitot quelques imbeciles (bien connus et peu nombreux d'ailleurs) commencent à l'insulter gratuitement et de la pire des manières.

PERSONNE ne s'émeut LE MOINDRE du monde!

Mais une fois ce marocain répond à l'insulte, c'est TOUT LE MONDE qui s'indigne!

ou est la logique la dedans?

l'experience que j'ai fait dansce forum est la suivante:

un marocain ou pro marocain exprime un point de vue, aussitot quelques imbeciles (bien connus et peu nombreux d'ailleurs) commencent à l'insulter gratuitement et de la pire des manières.

PERSONNE ne s'émeut LE MOINDRE du monde!

Mais une fois ce marocain répond à l'insulte, c'est TOUT LE MONDE qui s'indigne!

ou est la logique la dedans?

Mon ami,

je suis moi meme inscrit dans des forums marocains et j'ai subi assez souvent ce que tu viens de dire .

Biensur que je m'indigne quand un algérien insulte le Maroc et les marocains tout comme je m'indigne du contraire

si des imbéciles ne savent pas débattre comme du monde, faisons au moins l'effort de ne pas les calculer car ca ne fait que raviver plus de confrontation nationaliste stupide

lol j'ai plus d'amis marocains que algériens, on s'embrouille parfois mais tres amicalement et avec humour

il n'y a que sur internet qu'on peut voir des trucs dégrandants se dire

Si tu n'y vois pas clair, je te suggérerai d'aller faire un tour dans le forum de saharamarocain.net .

Tu verras qu'ils sont sans pitier avec nous et on se fait tout petit avec la modération qui participe au déchainement de la haine, je ne te parle meme pas des insultes ignobles que j'ai recu .

ce n est pas a cause de quelque cas vous etes obligé de généraliser un phénomène et insulter tout un peuple, on a jamais nié que la prostitution existe au maroc comme partout ailleurs, en tunisie un pere de famille a mit en vente tout ses enfants, en egypte c est un phénomène quotidien mais ca ne veut pas dire que toute la population est prostitué.

d après les chiffres 3 a 4 % de n importe quelle population au monde est touchée pas ce phénomène reste a savoir qu il est déclaré ou pas par les autorités du pays concerné. l algerie ne fait pas exception mais les chiffres sont confidentiels.

Quelques cas? :mdr:

On parle de plus d'un million d'enfants marocains qui vendent leurs corps pour quelques dirhams avec la benediction et le soutien du narcotrafiquant/proxenete M6. :o

« Payer la famille pour la ‘dédommager’ »

« Certains journaux et associations ont fait un lien entre la hausse des cas de pédophilie et le tsunami, mais nous n’avons pas vraiment fait une étude complète sur ce sujet. Il faut reconnaître que d’autres facteurs jouent dans la perpétuation de ce phénomène. Il y a notamment la violation des droits socio-économiques de l’enfant (droit à un niveau de vie respectable, d’avoir une chaise à l’école, de ne pas travailler, d’avoir des loisirs...) et le fait que le gouvernement essaye de renforcer sa politique de tourisme : il compte atteindre 10 millions de touristes d’ici 2010 sans stratégie et il fait semblant de ne pas voir que le tourisme sexuel augmente.

« Les victimes font les frais de tout ça et se retrouvent derrière les barreaux, au nom du code de la famille et de l’honneur, alors que les pédophiles échappent à la justice au Maroc et dans leur pays, comme le montre l’exemple du journal Le Soir belge (l’‘affaire Hervé’, ndlr). Tous les touristes ne sont pas des pédophiles, mais certains profitent des lieux de complaisance pour agir sans crainte. Ils se rendent dans des endroits où l’enfant est mal protégé et où règne la misère sociale et familiale pour contourner et échapper à la loi. Ils n’hésitent pas à payer la famille pour la ‘dédommager’ ».

En Italie, on vient de recenser 3 000 enfants d’origine marocaine dans les milieux de la prostitution.

En juillet dernier, on a découvert qu’une trentaine de jeunes filles, dont des mineures, étaient exploitées par des Saoudiens à la Palmeraie. Malheureusement, les autorités ont camouflé cette affaire et se sont contentées d’expulser les Saoudiens. Ce n’est pas la première fois : en octobre aussi, des Saoudiens ont été expulsés pour les mêmes motifs », déplore le militant. Qui conclut amèrement : « Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil. Si le gouvernement ne s’intéresse pas aux droits socio-économiques des enfants et qu’il ne fait pas de prévention, dans trois ans nous serons comme la Thaïlande ».

[V]

[/V]

[V]

[/V]