Jump to content

Recommended Posts

ecoute ici c'est un debat sur le faite de dire les marocains plus foncés que les Algeriens et aller jusqu'a dire c'est le fait de l'ascendance senegalise en soit cela ne me derange pas c'est une hypothese ... mais c'est un cliché avant tout ...

et j'ai repondu que si les Algeriens sont blancs c'est aussi le faites que les francais sont passer par la durant 130ans, et en maitre, contrainement aux senegalés...

alors arrete de parler de prostitution amoins d'ouvrir un debat dedie et ait un peu de respect ne serai que pour les prostituées qui n'ont jamais fait ca pour leur plaisir...!

Et ma reponse a ta these a deux balles etait:

les casaouis ont toujours la peau fonce bien que casa abritait le plus grand bordel a ciel ouvert au monde (bousbir) qui avait meme sa propre station de train (ou les Francais se detendaient). :mdr:

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

decidement tu es branché prostitutions bah casa c'est juste une ville contraiement aux pays tout entier qui se croit blancs telle que zahia, qui se fait passer pour une blondasse, ne sait meme pas ce qui est une prostituée, chose etonnante meme sa compatriote cocufie malgret son teint basané digne une senegalaise se fait passer pour une blondasse aussi.

etonnante coincidence pour des gens qui se veulent blancs au yeux bleus.... il faut descendre sur terre.

Ton blabla ne changera rien au fait que le maroc est considere comme la Thailande, a ta place je m'occuperais du sort du million d'enfants marocains qui vendent leurs corps aux etrangers au lieu de passer mon temps sur FA. :mdr:

Yakhi hmar, tu accuses les autres de faire du hors sujet mais une qu'il prouvent que c'est toi qui le fait, tu deviens tout debile comme tes compatriotes en parlant d'une prostituee alors que ton douar est un bordel. :mdr:

Dorenavant je te nommerais apres le plus grand bordel a ciel ouvert qui ait jamais existe, le fameux Bousbir. :mdr:

1 million tu vas fort ... et meme, chacun fait ce qu'il veut! hein! que chaqu'un a ses responsiblités .......

Oui monsieur Bousbir, plus d'un million d'enfants marocains vendent leurs corps aux etrangers, tu n'as qu'a regarder les videos pour le confirmer. :o

La police marocaine ferme les yeux comme d'habitude. :o

[V]

[/V]

[V]

[/V]

Gallou chacun fait ce qu'il veut. :o

d'ailleurs ton pseudo reprenant une image greco-romaine montre ta deviance!

espece d'inculte les grecs etait les plus **(P.D) de l'histoire de l'huminité et c'etait une faveur pour eux de se faire enculé a croire que c'est vraiment ce que tu cherche! hmara c'est une hmara surtout quand elle est en challeur!

Il faut etre un imbecile pour ne pas connaitre Apulee. :mdr:

Yakhi hmar! :mdr:

Guest syndrom.x
:eek: lol :cool: au moins tu as le merite d'equilibré les choses.

moi serieusement ces deux pays ont surtout de l'avenir devant eux ...[/quote

t'est sérieux la ??? :confused:

je veux pas te contredire mais je croix j'ai perdue la foi en tant qu'algérien...et si tu veux rire entre nous je veux être japonais ... :mdr:

Guest syndrom.x

qu'es vous avez a foutre que les marocains sont des P.D ou des P.U.T.E.S pour moi chacun dit ce qui a dire et stop ...car je croix que c'est une perte de temps de parlé pour insulté les autre ... et quand je dis sa c'est pour moi que je le dis ... et encore désolé ...

Guest anincognito
incultes vas te renseigner sur les moeurs des gens de cette antiquité...

tu cherche aussi a te faire ***** ou quoi !

et arrte de poster cette merde qui t'attire !

En fait Apulée est Nord Africain, pas Grec, sinon, je suis d'accord avec toi quant au fait que le Maroc et l'Algérie peuvent faire beaucoup de bonnes choses et s'imposer parmi les autres nations, et j'y crois.

Apulée:

Apulée (en latin Apuleius, certains manuscrits de la Renaissance lui prêtent le praenomen de « Lucius ») est un écrivain d'origine berbère né à Madaure en Numidie (aujourd'hui M'daourouch en Algérie) vers 123-125 ap. J.-C..