Guest Lady Dada Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 YouTube - Enya - Caribbean Blue [V]//www.youtube.com/watch?v=Y1L8uRApYeQ?fs=1&hl=fr_FR"[/V]:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5I?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=5QkyAYHG6ec?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Merci pour le partage, j'aime beaucoup ce groupe, mais celle que je préfère est boadicea, inspirée par la reine des Icenis, Bouddica (pour ceux qui écoutent le rap US, elle a été reprise par les fugees dans Ready or not). [V]http://www.youtube.com/watch?v=GIKzo_6CHhA[/V] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Et la très fameuse Adiemus, qui a connu un grand succès: [V] [/V] Bref une chanson vraiment superbe, mais c'est un groupe qui surf quand même sur la même vague que Enigma, Lisa Gerrard ou Era. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Et la très fameuse Adiemus, qui a connu un grand succès: [V] [/V] Bref une chanson vraiment superbe, mais c'est un groupe qui surf quand même sur la même vague que Enigma, Lisa Gerrard ou Era. magnifique merci j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Mais de rien c'est avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 olala magnifique les gars!!!!!!! le pire est que nimos m'a fait écouter du enya et que sur le coup j'ai pas du tout aimé!!!!! en venant sur ce topic je me rends compte que je connais enya et que j'adore!!!! LOL Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 olala magnifique les gars!!!!!!! le pire est que nimos m'a fait écouter du enya et que sur le coup j'ai pas du tout aimé!!!!! en venant sur ce topic je me rends compte que je connais enya et que j'adore!!!! LOL C'est moi qui lui a fait découvrir. Merci plutôt Admino de vous avoir fait connaitre Enya sur FA :D Merci pour le partage, j'aime beaucoup ce groupe Je ne sais pourquoi à chaque fois on parle de groupe ? Enya est une chanteuse Irlandaise et non un groupe. Allez, ma préférée Book of days [v]http://www.youtube.com/watch?v=goKLnMbnidU?fs=1&hl=fr_FR[/v] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 "Enya peut pratiquement être considérée comme un groupe musical composé de trois personnes : Enya elle-même qui compose et interprète les musiques ; Nicky Ryan, qui produit les albums ; et Roma Ryan, qui écrit les paroles, souvent dans différentes langues". Mais oui il peut aussi désigner uniquement la dame qui chante. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 "Enya peut pratiquement être considérée comme un groupe musical composé de trois personnes : Enya elle-même qui compose et interprète les musiques ; Nicky Ryan, qui produit les albums ; et Roma Ryan, qui écrit les paroles, souvent dans différentes langues". Bah défini comme ça, la plupart des chanteurs sont des "groupes" alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est moi qui lui a fait découvrir. Merci plutôt Admino de vous avoir fait connaitre Enya sur FA :D Je ne sais pourquoi à chaque fois on parle de groupe ? Enya est une chanteuse Irlandaise et non un groupe. Allez, ma préférée Book of days [v]http://www.youtube.com/watch?v=goKLnMbnidU?fs=1&hl=fr_FR[/v] c'est très beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est moi qui lui a fait découvrir. Merci plutôt Admino de vous avoir fait connaitre Enya sur FA :D Navré de te contredire Adminouche......Enya m' a été introduite par la meilleure de ce que fut ma vie, et cela date des annèes 80s:rolleyes: Je ne sais pourquoi à chaque fois on parle de groupe ? Enya est une chanteuse Irlandaise et non un groupe. Allez, ma préférée Book of days [v]http://www.youtube.com/watch?v=goKLnMbnidU?fs=1&hl=fr_FR[/v] Remise au Point :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 amarantine ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je remonte le topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts