Jump to content

Enya magnifique et surtout romantique


Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Et la très fameuse Adiemus, qui a connu un grand succès:

[V]

[/V]

 

Bref une chanson vraiment superbe, mais c'est un groupe qui surf quand même sur la même vague que Enigma, Lisa Gerrard ou Era.

 

magnifique merci j'adore !

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise

olala

magnifique les gars!!!!!!!

le pire est que nimos m'a fait écouter du enya et que sur le coup j'ai pas du tout aimé!!!!!

en venant sur ce topic je me rends compte que je connais enya et que j'adore!!!!

LOL

Link to post
Share on other sites
olala

magnifique les gars!!!!!!!

le pire est que nimos m'a fait écouter du enya et que sur le coup j'ai pas du tout aimé!!!!!

en venant sur ce topic je me rends compte que je connais enya et que j'adore!!!!

LOL

 

C'est moi qui lui a fait découvrir. Merci plutôt Admino de vous avoir fait connaitre Enya sur FA :D

 

Merci pour le partage, j'aime beaucoup ce groupe

 

Je ne sais pourquoi à chaque fois on parle de groupe ? Enya est une chanteuse Irlandaise et non un groupe.

 

 

 

Allez, ma préférée

 

Book of days

 

[v]http://www.youtube.com/watch?v=goKLnMbnidU?fs=1&hl=fr_FR[/v]

Link to post
Share on other sites

"Enya peut pratiquement être considérée comme un groupe musical composé de trois personnes : Enya elle-même qui compose et interprète les musiques ; Nicky Ryan, qui produit les albums ; et Roma Ryan, qui écrit les paroles, souvent dans différentes langues". Mais oui il peut aussi désigner uniquement la dame qui chante.

Link to post
Share on other sites
"Enya peut pratiquement être considérée comme un groupe musical composé de trois personnes : Enya elle-même qui compose et interprète les musiques ; Nicky Ryan, qui produit les albums ; et Roma Ryan, qui écrit les paroles, souvent dans différentes langues".

 

Bah défini comme ça, la plupart des chanteurs sont des "groupes" alors :D

Link to post
Share on other sites
C'est moi qui lui a fait découvrir. Merci plutôt Admino de vous avoir fait connaitre Enya sur FA :D Navré de te contredire Adminouche......Enya m' a été introduite par la meilleure de ce que fut ma vie, et cela date des annèes 80s:rolleyes:

 

 

 

Je ne sais pourquoi à chaque fois on parle de groupe ? Enya est une chanteuse Irlandaise et non un groupe.

 

 

 

Allez, ma préférée

 

Book of days

 

[v]http://www.youtube.com/watch?v=goKLnMbnidU?fs=1&hl=fr_FR[/v]

 

 

Remise au Point :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...