hurlevent 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 non, c'est sa petite fille :mdr: Djalti, moi qui te croyais jeune la 20-aine, que fait tu avec les vieux? :w00t2: . Indice: je n'ai pas encore de petits-enfants.......... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Merci. En effet toujours souriante. Pas du tout avec des cornes de diablesse comme certains me décrivent......lol Je sais pas pourquoi je t'imaginais blanche de peau, cheveux châtain. :p Très jolie sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Maintenant donnes moi l'âge que vous voulez. Tiens, je t'imaginais beaucoup plus jeune :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je sais pas pourquoi je t'imaginais blanche de peau, cheveux châtain. :p Très jolie sourire. moi je l'ai vu mystery va a la page d'avant ,tu vera sa photo! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 moi je l'ai vu mystery va a la page d'avant ,tu vera sa photo! Oui oui, je l'ai vu c'est pour ça je disais qu'avant je ne l'imaginais pas ainsi. ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo.:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tiens, je t'imaginais beaucoup plus jeune :eek::confused: c'est que tu vois l'âge de mon coeur. Il a été refait à neuf...........Deux nouveaux canaux et un nouveau conjoint......hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Maintenant donnes moi l'âge que vous voulez. charmante hurlevent, enchantée de mettre un visage sur un pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Hurlevent c'est un plaisir de te voir enfin !!!! Dis donc tu as un visage si doux, ça contraste avec tes coups de gueules :D lol !!! En tout cas j'suis enchantée Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 la 20 ene tu dit?? HOLLA MERCI FRANGIN mais tu peu en rajouter 33 de plus ! En tout cas tu respires la jeunesse mon frere, j'ai toujours pense que t'etais dans ta (:cool:) 20 aine, bien venu au club. Je suis pas le seul a crouler sous le poids des ans :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Maintenant donnes moi l'âge que vous voulez. j'arrives pas a vous voir ca ne s'ouvre pas mais je suis sure que vous etes une dame avec beaucoup de classe:) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Indice: je n'ai pas encore de petits-enfants.......... C'etait une blague bien sur :04: Ton pseudo me fait penser au "Les Hauts des Hurlevent" et a Kate Bush Alors voici Les Hauts des Hurlevent pour Hurlevent [V]http://www.youtube.com/watch?v=jdmvs7r1u9c?fs=1&hl=en_US[/V] . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'arrives pas a vous voir ca ne s'ouvre pas mais je suis sure que vous etes une dame avec beaucoup de classe:) Quel beau compliment panda. Ca fait 2 fois aujourd'hui que tu me fais sourire.Merci merci merci. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Oui oui, je l'ai vu c'est pour ça je disais qu'avant je ne l'imaginais pas ainsi. ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo.:p Ca m'a pris un sacré courage pour le faire. Mais comme je m'assume totalement, j'ai plongé. La je vais l'enlever. Je veux pas me retrouver sur facebook ad nauséam. Au fait ma mère disait toujours de moi: celle-là elle n'est pas blonde, elle est blanc cassé.......... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'etait une blague bien sur :04: Ton pseudo me fait penser au "Les Hauts des Hurlevent" et a Kate Bush Alors voici Les Hauts des Hurlevent pour Hurlevent [V]http://www.youtube.com/watch?v=jdmvs7r1u9c?fs=1&hl=en_US[/V] . Merci, très beau. Mon pseudo vient du titre de ce livre. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ca m'a pris un sacré courage pour le faire. Mais comme je m'assume totalement, j'ai plongé. La je vais l'enlever. Je veux pas me retrouver sur facebook ad nauséam. Au fait ma mère disait toujours de moi: celle-là elle n'est pas blonde, elle est blanc cassé.......... Tu as le même teint et la même couleur de cheveux que ma maman. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ca m'a pris un sacré courage pour le faire. Mais comme je m'assume totalement, j'ai plongé. La je vais l'enlever. Je veux pas me retrouver sur facebook ad nauséam. Au fait ma mère disait toujours de moi: celle-là elle n'est pas blonde, elle est blanc cassé.......... Hurlevent, c'est vrai que tu as un visage angélique. Ça fait vraiment plaisir de voir un si beau sourire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Tu as le même teint et la même couleur de cheveux que ma maman. :pVraiment? Et je ne peux même pas te dire qu'elle doit être jolie sans paraitre orgueuilleuse......lol Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Merci bcp les amis, le sujet et clos, neanmoins 3 papys dans FA? c est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quand le 4 aim?:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Merci bcp les amis, le sujet et clos, neanmoins 3 papys dans FA? c est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quand le 4 aim?:sleep_1: C'est ben vite ! Moi en: 1944 Pour le reste, voir le "profil".:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est ben vite ! Moi en: 1944 Pour le reste, voir le "profil".:Jumpy: oh c'est chou:o 67ans allah y barek:) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 C'est ben vite ! Moi en: 1944 Pour le reste, voir le "profil".:Jumpy: ça c est beau papy zim!!!! je ne suis pas le seul!!! que Dieu te prete longue vie, allez cherchons ensemble d autres papys, et c est serieux, vive nous:chut::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Vraiment? Et je ne peux même pas te dire qu'elle doit être jolie sans paraitre orgueuilleuse......lol Tu n'es pas du tout orgueilleuse.:p Oui, elle est très jolie, j'aurai souhaité avoir sa beauté. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Le doyen de FA Ben c'est moi , j'avais même une appellation de 3'jouza au forum :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 En tout cas tu respires la jeunesse mon frere, j'ai toujours pense que t'etais dans ta (:cool:) 20 aine, bien venu au club. Je suis pas le seul a crouler sous le poids des ans :mdr: . ben non tu vois j'assume mes 53 printemps et je reste jeune dans mon coeur et dans ma tete ! et c'est une joie pour mes enfants :p:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ben non tu vois j'assume mes 53 printemps et je reste jeune dans mon coeur et dans ma tete ! et c'est une joie pour mes enfants :p:04: Et pour ta pèche aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts