Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que papy pmat a un sérieux concurrent ...

(papy tewfikhouari)

Oh zut!!!! j ai oublier, alors, je dois me corriger, donc papy tewfikhouari a exactement 63 piges et 6 mois!!!! c est pas beau ça, allez je vous embrasse, et d ici 2011 si je serais de ce monde, j aurais droit a vos meilleurs voeux.:robot::throb::nopity::showoff::angel:
Oh zut!!!! j ai oublier, alors, je dois me corriger, donc papy tewfikhouari a exactement 63 piges et 6 mois!!!! c est pas beau ça, allez je vous embrasse, et d ici 2011 si je serais de ce monde, j aurais droit a vos meilleurs voeux.:robot::throb::nopity::showoff::angel:

RABBI etawel oumrek jusque là et bien au delà :D

Oh zut!!!! j ai oublier, alors, je dois me corriger, donc papy tewfikhouari a exactement 63 piges et 6 mois!!!! c est pas beau ça, allez je vous embrasse, et d ici 2011 si je serais de ce monde, j aurais droit a vos meilleurs voeux

itawal 3amrak :) j'espere arriver a cet age inchalah:p

Ah non pas comme celui la!!!! stp, tu vas ennerver mon epouse, qui elle ne cesse de me dire ya 3omri!!!! tu es toujours bel homme:gun_rifle:

Awah ya houari, l'age rahou b'da ibane aalik, walit ma t'farazech :chair:

Hadik c'etait moi pas toi. Alors, s'il vous plait la jeunesse, laissez moi passer, rani b'dit n'atghachech :mad:

.

Awah ya houari, l'age rahou b'da ibane aalik, walit ma t'farazech :chair:

Hadik c'etait moi pas toi. Alors, s'il vous plait la jeunesse, laissez moi passer, rani b'dit n'atghachech :mad:

.

puisque c est comme ça, samahni et c est vrai, a voir ton avatar tu me parais bien costaud et bcp plus jeune, alors passe et sois le bienvenu:22: