Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

blanc ( pas blond) ,tenace , pas trop romantique , instruit , pieux , qui fait homme ( pas de gel , pas d accessoir , pas de vetement fashion ) avec un regard viril , aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiiiie lol

et surtt surtt , qu il soit kabyle de souche :D

blanc ( pas blond) ,tenace , pas trop romantique , instruit , pieux , qui fait homme ( pas de gel , pas d accessoir , pas de vetement fashion ) avec un regard viril , aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiiiie lol

Sauf pour le pieux (je sais pas ce que ça veut dire), c'est tout moi :D

pieux , je veux dire qu il ne boit pas d alchol euh et qui craint allah ( pas un salafi :rolleyes: )

:04::04: alooors je commence mon attaaaaaaaque

Jamais bu une seule goute d'alcool, jamais mangé de porcs, je ne vole pas, je ne trompe pas, je ne ment pas sur les choses importantes.

Suis-je pieux ? :D

Si la préférance des hommes aux femmes brunes peut s'expliquer, il en va en revanche pas de ton choix au teint blanc. Preuve en est que les acteurs de cinéma qui ont fait chavirer les coeurs, une grande majorité s'assemble au style "latin lover".

Pourquoi qu'il soit surtout Kabyle de souche?

Si la préférance des hommes aux femmes brunes peut s'expliquer, il en va en revanche pas de ton choix au teint blanc. Preuve en est que les acteurs de cinéma qui ont fait chavirer les coeurs, une grande majorité s'assemble au style "latin lover".

Pourquoi qu'il soit surtout Kabyle de souche?

pour celle la c pas vraiment primordial , c juste la preference 1 :yes:

* j ai un faible pour les kabyle , je les adore je ne sais meme pas pourquoi exactement , mais je le veux kabyle a tous prix:D

Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles.

Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)?

Alors moi,

Teint clair (si c'est une rouquine,je prends tout de suite ;) ), ouverte,instruite,sens du sacrifice et qu'elle sache parler kabyle :D

on se croirait sur un site de rencontre :mad: c'est pas un morceau de chair c'est un mâle censé faire un long chemin en ta cie alors le superflus à bannir :D mieux vaut ne pas être trop exigeante, tu risques d'être amérement déçu

:mdr:

tu me trouves exigeante :( , je n ai pas dit riche ou beaugosse :(

c juste que j'aime pas les mecs trop fashion ( effet gamin :chut: )

comment peux tu oublier si facilement les peperoni!!! :D

Ahhh tu m'as bien eu là. :D

J'en ai mangé sans connaissance de cause, ça n'avait pas le gout du porcs, quoi que... je connais pas le gout du porc :D

En tout cas pizzas peperoni trop bonnes

pour celle la c pas vraiment primordial , c juste la preference 1 :yes:

* j ai un faible pour les kabyle , je les adore je ne sais meme pas pourquoi exactement , mais je le veux kabyle a tous prix:D

Des Kabyles blancs ne courent pas les rues. Et puis les Kabyles sont de doux romantiques à leur façon due à la topographie de cette merveilleuse région escarpée de topographie.

Brun , grand ( plus d'1m75 ) , sportif , musulman de préférence kabyle (nagh amoulech chwiya ken mdrr) , pas trop fleure et tout le tralala (il faut qu'il soit un peu macho ) , simple , ayant de l'humour surtout l'humour , mehboul chwiya kima anaya .

moi ausis j aime bien les machos loool :04: et ls kabyles ...:rolleyes:

Brun , grand ( plus d'1m75 ) , sportif , musulman de préférence kabyle (nagh amoulech chwiya ken mdrr) , pas trop fleure et tout le tralala (il faut qu'il soit un peu macho ) , simple , ayant de l'humour surtout l'humour , mehboul chwiya kima anaya .

La aussi c'est moi sauf pour le brun. :04:

T'as déjà vu un kabyle brun toi ? Ca n'existe pas. Si tu cherches un kahlouch va chez les arabes :D