Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est touchant ! du moment que tu l'impose a tes enfants en leur cultivant la haine des arabes ! ca reste honnorable et juste:)

C'est quoi ces i d i o t i e s que tu sortes ? D'ou est-ce que tu vois de la haine dans mes propos ?!

Merci de ne pas faire dans la diffamation et relire la charte du forum.

Quant à imposer, tu fais de même en imposant l'Islam à tes enfants.

Décidément, il suffit qu'un kabyle parle pour que tous kabylophobes sortent de leur p'tit coin.

Et voila que ça recommence ya waldi khalouna trankil c'est bon moi j'en ai marre

Ces toujours comme ça avec ces gens là, ce qu'il veulent c'est que les kabyles se cachent et ne montres jamais leur bout de nez !

Pathétique !

C'est quoi ces i d i o t i e s que tu sortes ? D'ou est-ce que tu vois de la haine dans mes propos ?!

Merci de ne pas faire dans la diffamation et relire la charte du forum.

Quant à imposer, tu fais de même en imposant l'Islam à tes enfants.

Décidément, il suffit qu'un kabyle parle pour que tous kabylophobes sortent de leur p'tit coin.

J'ecris au futur conditionnel

pas la peine d'etre si agressif !

De plus mon post etait dans le positif "c'est touchant" pas dans l'attaque sarcasto-ironique.

Pour le reste, pas la peine de m'insulter.

tu sais ce que veut dire teint basané????? isabelle adjani est blanche!!!!! plus blanche qu'elle, c'est un fantôme!!!!! pareil pour elizabeth taylor, qui a un teint de porcelaine.....tu dois confondre teint basané et brune

N'importe quoi! La Miss Adjani est superbement d'origine miditarraéenne (orthographe certaine pas juste) comme Zidane. L'origine esthétique de son père l'a emportée sur celle de sa mère.

Sinon , alors en Kabylie, on rencontre des femmes superbes plus blanches qu'elle.

Je pense que tu me connais assez bien à travers ma présence sur FA que je n'ai jamais exprimé un quelconque ressentiment vis-à-vis des Kabyles,

Justement, je commence à changer mon opinion sur toi au vu de tes derniers posts.

mais j'avoue que mes récents échanges m'ont assez piqués, lorsque j'ai vu ce mépris, cette insolence et cette haine que s'évertuent d'afficher certains participants se réclamant être des Amazigh (sont-ils Kabyles?, je ne sais pas).

Deux poids deux mesures, tu ne vois la haine que chez les kabyles pas chez les arabo-baathistes qui sont pourtant connus pour leur haine vicrale pour tout ce qui n'est pas arabe.

Ce n'est pas honnête de ta part.

qu'il est assez incompréhensible de voir que sur un simple topic qui appelle à définir le style du partenaire qu'on veut, qu'il y ait certains qui se précipitent pour mêler cela à une origine Kabyle ou autre.

De 1 tu remarqueras que la fille qui a parlé de kabyle n'en est pas une, c'est une arabe.

De 2, le style de partenaire c'est fait un tout, intérieur et extérieur, pour l'intérieur il y aussi la culture... j'aurais dit je préfère les algériennes ou les tunisienne ça ne choque personne, mais kabyle, attention, t'as pas le droit !

Guest chebmourad
J'aime les femmes modernes, évoluées, cultivées, marantes et intelligentes.

Brune, blonde, bleue, verte, je m'en fiche.

Si elle parle le berbere c'est un plus

tiens dis moi toi qui est de champagne tu dois connaitre lucien montier, le propriètaire d'isidor, un ane de trait???

Guest cerisecerise
N'importe quoi! La Miss Adjani est superbement d'origine miditarraéenne (orthographe certaine pas juste) comme Zidane. L'origine esthétique de son père l'a emportée sur celle de sa mère.

Sinon , alors en Kabylie, on rencontre des femmes superbes plus blanches qu'elle.

allez vas -y, mets une photo d'isabelle adjani...tu verras qu'elle est BLANCHE, avec les cheveux noirs.....et pensez que tous les méditerranéens sont basanés, ca c'est la meilleure!!!!!!

quant à savoir à qui elle ressemble de sa mère ou de son père, saches que je ne ressemble pas à mes parents....la ressemblance est optionnelle dans la vie....surout quand les gènes sont très bien mélangés ;)....et pour la beauté, évidement qu'il y a des femmes aussi belles qu'elle en kabylie...pourquoi non????

J'ecris au futur conditionnel

pas la peine d'etre si agressif !

De plus mon post etait dans le positif "c'est touchant" pas dans l'attaque sarcasto-ironique.

Pour le reste, pas la peine de m'insulter.

C'est la meilleure celle la ! Tu insultes et après tu viens jouer à la victime !

Le seul qui est agressif, et tiens des propos haineux et insulant c'est bien toi

Autrement, je suis bien curieux de savoir ton ancien pseudo ? T'es revenu régler tes comptes avec admino en déformant ses propos ?!

C'est très lâche de ta part.

Mon p'tit doigt me dit que tu n'est autre que Mystgun, je vais vérifier tout de suite et régler ta cravate :D

Guest cerisecerise
tiens dis moi toi qui est de champagne tu dois connaitre lucien montier, le propriètaire d'isidor, un ane de trait???

:mdr::mdr::mdr:

s'il te prenait l'envie d'avoir une discussion te tenant à coeur avec ta future dulcinée, évites celle consistant à parler d'isidor hein.....

Mon p'tit doigt me dit que tu n'est autre que Mystgun, je vais vérifier tout de suite et régler ta cravate :D

Mes soupçons étaient bons.

Saches que rien que ce matin, ne savant pas que t'étais revenu avec un nouveau pseudo, j'avais levé ta suspension alors que tu en avais encore pour deux semaines.

Ca m'apprendra à être gentil avec ceux qui ne le méritent pas.

Guest misn'thmourth

le jour ou nous aurons compris que nous sommes un seul et meme peuple avec ses différences qui au passage sont une richesse inestimable ...

alors ce jours la il tomberas de M...de hachakoum ....

et tant que les khorotos de tout bord seront aux aguets ...

la paix pour le pays et le peuple

ne seras qu'un rêve malheureusement ....

allez vas -y, mets une photo d'isabelle adjani...tu verras qu'elle est BLANCHE, avec les cheveux noirs.....et pensez que tous les méditerranéens sont basanés, ca c'est la meilleure!!!!!!

quant à savoir à qui elle ressemble de sa mère ou de son père, saches que je ne ressemble pas à mes parents....la ressemblance est optionnelle dans la vie....surout quand les gènes sont très bien mélangés ;)....et pour la beauté, évidement qu'il y a des femmes aussi belles qu'elle en kabylie...pourquoi non????

Si le visage de Madame Adjani n'est pas l'expression même d'une appartenance sudiste, alors nous sommes tous des chinois (et encore en Algérie, des femmes sont "chinoisées" d'yeux notamment Yasmina Benguigui voire même Marie Laforêt).

Guest anincognito
Justement, je commence à changer mon opinion sur toi au vu de tes derniers posts.

Ça serait bien dommage, mais sachant que je viens avec de bonnes intentions, je pense qu'il n'y a que l'entente qui s'instaurera vers la fin :)

Deux poids deux mesures, tu ne vois la haine que chez les kabyles pas chez les arabo-baathistes qui sont pourtant connus pour leur haine vicrale pour tout ce qui n'est pas arabe.

Je ne sais pas si tu as suivi les topics que j'ai créés et sur lesquels je me base, mais pour ma part, j'ai remarqué davantage d'hostilité et d'insultes de la part de ceux qui se réclament de la berbérité, tu pourrais aussi jeter un coup d’œil sur le topic dans Histoire, dans lequel je rapporte les dires de Voltaire sur la civilisation Arabe, puis aller voir celui qui parle de l'histoire de Berbères pour voir lequel a été souillé d'insultes envers le peuple dont il est question.

Ce n'est pas honnête de ta part.

De 1 tu remarqueras que la fille qui a parlé de kabyle n'en est pas une, c'est une arabe.

Peut-être, mais j'avoue d'après mon expérience que les Kabyles accourent pour afficher leur origine Kabyle plus souvent que les autres, peut-être ai-je tort.

De 2, le style de partenaire c'est fait un tout, intérieur et extérieur, pour l'intérieur il y aussi la culture... j'aurais dit je préfère les algériennes ou les tunisienne ça ne choque personne, mais kabyle, attention, t'as pas le droit !

Le style pour moi, c'est la façon d’être ou de s'habiller, mais pas l'origine géographique ou l'ethnie.

Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles.

Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)?

Moi c'est simple. J'ai toujours eu un faible pour les informaticiens. Un faible pour les hommes avec les cheveux longs. Portant des lunettes. Ayant le sens de l'humour.

C'est bon, je crois que je vous ai décrit mon amoureux.

Je suis geekomaniaque :shifty:

Si le visage de Madame Adjani n'est pas l'expression même d'une appartenance sudiste, alors nous sommes tous des chinois (et encore en Algérie, des femmes sont "chinoisées" d'yeux notamment Yasmina Benguigui voire même Marie Laforêt).

je m'excuse de prendre la conversation en route, mais Adjani est a moitié allemande

Guest mackiavelik
le jour ou nous aurons compris que nous sommes un seul et meme peuple avec ses différences qui au passage sont une richesse inestimable ...

alors ce jours la il tomberas de M...de hachakoum ....

et tant que les khorotos de tout bord seront aux aguets ...

la paix pour le pays et le peuple

ne seras qu'un rêve malheureusement ....

bien dit missntmourth!