Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

:(:(

ça donne a reflechir , mais bon du moment que t'es kabyle ça fait l affaire :drool:

( j esper que tu n est pas du genre fashion victime , psk la meme si t'es kabyle tu ne m interesse pas :beta:)

fashion victime?? tu parles des gugus qui aplatissent leur cheveux avec de la laque qui mettent pour certains des gourmettes avec des T-shirt souvent rose ou violet??si c'est ça,y'a très peu de chance que ça arrive,c'est ma grand-mère paternelle qui m'a élevé à la pure tradition kabyle :p

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pour ça que j'ai mis "sache parler kabyle", je ne veux pas qu'ils me fassent une scène :gun_bandana:, ptet que je pourrais les convaincre avec ça aumoins :confused:

ça n a pas aidé ni dans mon cas ( mon ex ) ni le cas de ma cousine , elle parlait un peu kabyle , et moi je me debrouille maint et j apprends tjrs :fear:

stp chante du khaled......:D:D:D (aisha)

Di Di Wah. Di Di. Di Di, Wha Diddi.

Voilà. Apprends le par cœur, et tu pourras dire que tu parles l'arabe :04:

Par contre c'est loin d'être Aicha :ermm:

Je disais donc: femme teint basané, chemisier blanc, panthalon noir et veste de cuir; cheveux de couleur corbeau; superbement soignée de mains assise à un bar; je dirais au sommeilier de l'informer que quelqu'un désire lui offrir un verre.

Guest anincognito
J'ai tendance à mettre Tlemcen, Nedroma et Maghnia dans le même coin. C'est à dire l'Ouest. Puis t'as Oran. Le centre. Le cœur. Les tripes. Tous les organes. Puis t'as Alger, Annaba, Constantine, enfin tout le reste quoi, c'est l'Est, dans le même coin.

Me tapez pas :D

Genre, Oran notre Québec et le reste c'est le ROA(pfff, ça se met en roi là aussi, la peste :mad:) (Rest Of Algeria) remplaçant le ROC :D Pas mal comme raisonnement :D

:mdr::mdr::mdr:

Même moi j'ai pas osé rire. Aucune retenue sign, aucune :D

riez comme vous voulez je suis trés cool :04:

bein oui , je voulais dire , qu en generale qu il etait super bien , mais ce qu il a fait n est pas special aux kabyles c special aux algeriens :04:

Guest cerisecerise
Ah merci, tu substitues à mes trous de mémoire, mémoire compressée de trop de lectures de drôles d'histoires sans être certaine de la vérité. Cléopâtre de mythologie greque? Alors on en a fini de rire sur ce forum!:mdr:

amdoulla ca te fait rire....;si le coeur t'en dit, et pour ne pas paraître trop bête dans la vie réelle, je te conseille d'aller ouvrir un bouquin (pas wiki, plein d'incohérences.....m'enfin ce n'est que mon avis....) à cleopatre VII (eh oui, il y en a eu plusieurs....) et tu verras que sa dynastie provient des grecs (lagide, ptolemee toussa toussa quoi ;))......

J'ai tendance à mettre Tlemcen, Nedroma et Maghnia dans le même coin. C'est à dire l'Ouest. Puis t'as Oran. Le centre. Le cœur. Les tripes. Tous les organes. Puis t'as Alger, Annaba, Constantine, enfin tout le reste quoi, c'est l'Est, dans le même coin.

Me tapez pas :D

oui nedroma et maghnia c dans la wilaya de tlemcen , c juse qu a tlemcen , on met tlemcen ville et nedroma a part et les autre villes d autre part

Guest cerisecerise
Di Di Wah. Di Di. Di Di, Wha Diddi.

Voilà. Apprends le par cœur, et tu pourras dire que tu parles l'arabe

Par contre c'est loin d'être Aicha

comme si je n'existais pas,

tu es passée à côté de moi

sans un regard

reine de saba

aisha aisha

écoute moi.....

c'est un français qui l'a écrit ;)...désolée fallait que je le dise:D:D:D:D

Genre, Oran notre Québec et le reste c'est le ROA(pfff, ça se met en roi là aussi, la peste :mad:) (Rest Of Algeria) remplaçant le ROC :D Pas mal comme raisonnement :D

Hum, je commence à devenir un peu américaine. "Y'a nous, et y'a le reste" :D

Non mais je rigole hein.

Traitre. *mobi-style*

fashion victime?? tu parles des gugus qui aplatissent leur cheveux avec de la laque qui mettent pour certains des gourmettes avec des T-shirt souvent rose ou violet??si c'est ça,y'a très peu de chance que ça arrive,c'est ma grand-mère paternelle qui m'a élevé à la pure tradition kabyle :p

oui c exactement ça , yaaaay

je ne supporte ni gel , ni accessoirs mafiha ni bague ni chaine ni walou , ni buggy ca augmente mes hormones masculins quand je les vois :rolleyes:

( tu super super aqvayliw :w00t:)

comme si je n'existais pas,

tu es passée à côté de moi

sans un regard

reine de saba

aisha aisha

écoute moi.....

c'est un français qui l'a écrit ;)...désolée fallait que je le dise:D:D:D:D

Oui. Genre JJ Goldman. Comme 90% des chansons françaises entre 1985 et 2005 :D

Guest cerisecerise
Je disais donc: femme teint basané, chemisier blanc, panthalon noir et veste de cuir; cheveux de couleur corbeau; superbement soignée de mains assise à un bar; je dirais au sommeilier de l'informer que quelqu'un désire lui offrir un verre.

quand on me fait cela, je regarde même pas la personne....je dis au serveur de remercier la personne et basta. si le type n'a pas le courage et -ou la volonté de se bouger, c'est pas moi qui l'aiderait......non mais!! le monde à l'envers....LOL

amdoulla ca te fait rire....;si le coeur t'en dit, et pour ne pas paraître trop bête dans la vie réelle, je te conseille d'aller ouvrir un bouquin (pas wiki, plein d'incohérences.....m'enfin ce n'est que mon avis....) à cleopatre VII (eh oui, il y en a eu plusieurs....) et tu verras que sa dynastie provient des grecs (lagide, ptolemee toussa toussa quoi ;))......

Mais non, il ne convient pas d'ouvrir un quelconque livre, mais de me plaindre à mon professeur d'histoire, branche scolaire qui m'épatait pas du tout; de m'avoir inculqué que la belle Cléopâtre fait partie de l'histoire égyptienne et dont l'une d'entre elle, parmi les sept (7), fut d'une beauté légendaire à l'instar d'une fille nommée Europe.

oui c exactement ça , yaaaay

je ne supporte ni gel , ni accessoirs mafiha ni bague ni chaine ni walou , ni buggy ca augmente mes hormones masculins quand je les vois :rolleyes:

( tu super super aqvayliw :w00t:)

Je te rassure, je n'ai jamais mis de gel de ma vie,ni de bague pour la chaine j'en avais une quand j'étais adolescent avec le signe amazigh.

Guest cerisecerise
Mais non, il ne convient pas d'ouvrir un quelconque livre, mais de me plaindre à mon professeur d'histoire, branche scolaire qui m'épatait pas du tout; de m'avoir inculqué que la belle Cléopâtre fait partie de l'histoire égyptienne et dont l'une d'entre elle, parmi les sept (7), fut d'une beauté légendaire à l'instar d'une fille nommée Europe.

celle qui a conquis l'Egypte était d'origine grecque , c'est bien d'elle dont je te parle......cléo VII

enfin, c'est pas grave....;);)

j'arrête de polluer :)

Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles.

Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)?

Ma partenaire, et qui est mon epouse depuis 2007, est qui a un style jamais egalé, me plait, parcequ elle brune, romantique, genereuse, mathematiciene, cruciverbiste, :smartass::throb: classique, bcp de bon sens et d education, aime les voyages et la marche a pied soit 15km environ presque tous les jeudi.