Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhhhhhh :confused: j'espère que t'as pas encore téléphoner à ton oncle,je crois que je vais m'éclipser de cette ville pendant quelques temps :confused:

:(:(:(apparement je vais revenir a wlid blaadiiii

houarriiiiiiiii win rak , loueness ba3niii :(

Guest cerisecerise
Arrête de jouer au profiler, tu vas sûrement te baser sur le topic du Doyen de FA :mdr:

tu peux faire fin vingtaine (avec tes posts plus sérieux ) mais tu dragues trop en ce moment...signe de testostéronite aigüe du jeune adulte....

Guest Biobazard
ils t'ont fait croire cela combien de temps???? dis-moi, j'espère maintenant que tu sais que le "don" ne provenait pas du ciel????

Tu veux que je te dise qu'on m'a trouvé dans un carton ? :mdr:

L'important ce n'est pas d'où on vient mais ce qu'on devient :D

Guest cerisecerise
non , ca c été mon coeur qui pleuré de chagrins ,

de cette place je peut voir le cartier mon ex ,

et quand je regard vers l horizon , le ciel prend la couleur du gris , comme ses yeux gris claire vert jaune , trés claire

et la 2em t aime pas , pourtan t été fan de mes muscles , toi ,

si bien sûr que j'aime mais c'est pas dehors....sinon, si moi je te trouve beau, rien à dire victor, tu as un beau visage et un beau corps....mashalla

Guest Biobazard
Basé sur quoi? sur le topic Doyen de FA, c'est ça? :mdr::mdr: Navré de t'apprendre que tes efforts ont été vains :mdr:

Non ... Wikileaks :cool::mdr:

(mais je me doutais bien que tous leurs câbles sont mythos :D)

tu cherches désespérément à te marier, tu vis en Algérie,là où la date de péremption étant de 25 ans...Donc je dirais 23....

hahahaha morte de rire , ya que qlq heures ma tante est venue me parler de ma date de premption qui est apres 3 as ;)

oui c vrai que je cherche a me marier , comment tu le sais ? :rolleyes:

ça devient obligatoire :chut: le problem c que je cherche a me marier avec un minimum de sentiment et d attirance :52: et si je trouve pas ça d ici un an , je serai obligée de me jeter dans l eau ....:chut:

Guest anincognito
Je sais plus, mais je connais ton âge et ta tranche. :D

Pour ce qui est de ma tronche, je me souviens, j'étais à la plage et tu t'obstinais à répéter que c'était à la piscine :D