Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh la mauvaise langue, bon et puis en plus, j'ai pris un verre la dernière fois, tsss :mad::angel_not:

C'est pas ce que tu avais dit. :D

Mais t'inquiète, t'es pas le seul à le faire. Beaucoup de jeunes pochtrons le font. :D

Guest anincognito
nan:D mais faire un topic dessus... m'a donné l'impression que tu avais plus...

Il se trouve que je suis soucieux de la sauvegarde de cette filiale en Algérie, et je profiterai de chaque occasion pour la faire promouvoir, mais le topic, c'était aussi pour l'ambiance qu'il y avait, le plaisir de partager et tout :)

thanksfortheinfo.jpg

Je n'ai jamais renié mon athéisme dès lors que je récuse à quelconques dieux de me tracer une voie à suivre. Mieux même, je leur donne rendez-vous à enfer s'ils osent, mais je crains qu'ils me poseront un lapin comme nombreuses femmes sur terre; alors que je suis quelqu'un de brillant d'après les insinuations de la femme qui m'a enfanté.

Je n'ai jamais renié mon athéisme dès lors que je récuse é quelconques dieux de me tracer une voie à suivre. Mieux même, je leur donne rendez-vous à enfer s'ils osent, mais je crains qu'ils me poseront un lapin comme nombreuses femmes sur terre; alors que je suis quelqu'un de brillant d'après les insinuations de la femme qui m'a enfanté.

Oh mais je n'ai aucun souci avec ça. C'était censé être... drôle. ^^

Entre nous, moi aussi :confused: ,jamais vu de ma vie un algérien formulé aussi correctement une phrase en kabyle. C'est une petite pépite cette file :04:

Moi aussi, j'ai jamais vu ça.

Allez, bonne nuit les petits j'ai bien rigolé. :p

Guest anincognito
elle est comment ?:eek:... (tu n'as droit qu'aux réponses "belle", "très belle", "éblouissante")

(tu n'as droit qu'aux réponses "belle", "très belle", "éblouissante")

.

.

.

.

(N'est-ce pas ce qu'il était convenu de dire?:rolleyes:)

Entre nous, moi aussi :confused: ,jamais vu de ma vie un algérien formulé aussi correctement une phrase en kabyle. C'est une petite pépite cette file :04:

ça me flaaaaaaaaaaaaaatteeeeeeeeeee :smartass:

le kabyle ca coule dans mon sang :o

Guest anincognito
:mdr: Tu m'as fais revenir.... Je suis plus âgée que toi et toc. :D

Ciaooooo.

Tu as quel age? :eek:

(Ouf, plus de tracas pour ce satané maubossin (ché plus comment ça s'écrit d'ailleurs :p) hihihi)