Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement,je l'ai jamais essayé,on m'a raconté que de bonnes choses sur elle,une dame bien charmante a ce qu'il parait qui soutient les personnes en détresse et qui leur tient la main :(

Bin, moi j'ai vécu une très mauvaise expérience. Et c'était même pas voulu. Mais j'ai vécu un cauchemar.

Un bad trip total. Crise de panique entière et horrible, étalée sur 2 ou 3 heures.

Guest anincognito
Ca se sens jolie rouquine :p (anincognito va devenir vraiment rouge....de colère):04:

Pfff, moi la fille qui a comme dessein de me mettre sur une table de ping pong, je ne lui fais pas confiance et à un certain moment je cesse de la convoiter :p

(Tentative de briser le bonheur qui se construit sur mon dos :D)

Guest anincognito
Malheureusement,je l'ai jamais essayé,on m'a raconté que de bonnes choses sur elle,une dame bien charmante a ce qu'il parait qui soutient les personnes en détresse et qui leur tient la main :(

T'as jamais pris de la Zetla? pfff, stro nul...(pas la zetla, mais le fait de ne pas l'avoir essayée :04:)

Guest anincognito
Bin, moi j'ai vécu une très mauvaise expérience. Et c'était même pas voulu. Mais j'ai vécu un cauchemar.

Un bad trip total. Crise de panique entière et horrible, étalée sur 2 ou 3 heures.

Qu'est-ce que t'as pris?

Qu'est-ce que t'as pris?

Aucune idée. Une herbe quelconque légale que j'ai acheté dans un magasin de hippies.

Conclusion, faut pas faire attention à ce type de magasins. Donc, il me vend ce truc censé "relaxer" et tout.

Moi curieuse, je trouve ça rigolo. Il a du me refiler un mélange douteux.

Bref, j'ai fumé ça super efficacement, sans rien gaspiller. Réaction immédiate en 6 secondes. Estimation.

Et là, terriiiiiible. J'étais convaincue que ma mort était imminente. :D

Si tu veux l'appellation Algéroise, ils disent Chira :mdr:

Fhamti ya chira? :D

qua que cette semaine que ja i compris que chira c un type de zetla , j ai entendu un algerois dit chira , et ca pourrait pas etre une fille , j etais :confused: mais apres j ai copris :15:

un poeme : had chira ki chira :sorcerer:

Guest anincognito
Aucune idée. Une herbe quelconque légale que j'ai acheté dans un magasin de hippies.

Conclusion, faut pas faire attention à ce type de magasins. Donc, il me vend ce truc censé "relaxer" et tout.

Moi curieuse, je trouve ça rigolo. Il a du me refiler un mélange douteux.

Bref, j'ai fumé ça super efficacement, sans rien gaspiller. Réaction immédiate en 6 secondes. Estimation.

Et là, terriiiiiible. J'étais convaincue que ma mort était imminente. :D

Ouais, ça fait cet effet surtout quand on n'est pas habitués, sinon, tu voulais dire "Conclusion, faut pas faire confiance à ce type de magasins", non?

Bonne nuit.

Ferme là l'oranais, nous les kabyles on prend jamais de drogue,soit c'est le travail,soit un peu de "pikhou" soit on se pend. :confused:

Tous drogués au carmous nsara et au zit zitoun. Allez, ne nie pas.

Ouais, ça fait cet effet surtout quand on n'est pas habitués, sinon, tu voulais dire "Conclusion, faut pas faire confiance à ce type de magasins", non?

Bonne nuit.

Euh. Oui :D

Bonne nuit pépé.

A l'heure qu'il est, le sujet devenu serein à défaut de participants; il n'est pas vain de rappeler le lot de l'homme souscrit, tel qu'un chacal famélique; à toujours...toujours "chasser" pour séduire une partenaire afin de pérenniser l'espèce humain, mais combien de désillusions à subir dans l'exercice.

Partis beaux comme Apollon et fiers comme Artaban, nous étions certains de décrocher même les "étoiles" du ciel, mais combien de fois, à l'aurore, elles se sont éclypsées sans mots dire protégées par un Dieu nommé Soleil et nous nous en sommes retournés dans nos "terriers" sans aucune "proie"?