agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Tous drogués au carmous nsara et au zit zitoun. Allez, ne nie pas. Oui, je l'avoue commissaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 A l'heure qu'il est, le sujet devenu serein à défaut de participants; il n'est pas vain de rappeler le lot de l'homme souscrit, tel qu'un chacal famélique; à toujours...toujours "chasser" pour séduire une partenaire afin de pérenniser l'espèce humain, mais combien de désillusions à subir dans l'exercice. Partis beaux comme Apollon et fiers comme Artaban, nous étions certains de décrocher même les "étoiles" du ciel, mais combien de fois, à l'aurore, elles se sont éclypsées sans mots dire protégées par un Dieu nommé Soleil et nous nous en sommes retournés dans nos "terriers" sans aucune "proie"? Obole,ça va??? vous êtes sur que vous avez pas fumé la même herbe que Wipet. Vous partez mais dans un délire....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Obole. Tu me fais toujours penser à Oh Boy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Obole,ça va??? vous êtes sur que vous avez pas fumé la même herbe que Wipet. Vous partez mais dans un délire....................... Comment oses-tu réduire mon intelligence à une simple inhalation herbale ? Comment ! Ta future moitié est partie ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Comment oses-tu réduire mon intelligence à une simple inhalation herbale ? Comment ! Ta future moitié est partie ? :ermm: non je suis encore là :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Comment oses-tu réduire mon intelligence à une simple inhalation herbale ? Comment ! Ta future moitié est partie ? :ermm: Oui,je crois,j'espère qu'elle n'a pas courut derrière ElHouarri :confused: Personne n'osera remettre en doute ton intelligence ohhhh grandissime Wipet. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Oui,je crois,j'espère qu'elle n'a pas courut derrière ElHouarri :confused: Personne n'osera remettre en doute ton intelligence ohhhh grandissime Wipet. je cours qu apres les kabyles moi :mad: attends ba3da que je parte et dragues comme tu veux :30: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 non je suis encore là :calich-s: Qu'est-ce qui te fait croire qu'il parle de toi :rolleyes: non,je blague :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je cours qu apres les kabyles moi :mad: attends ba3da que je parte et dragues comme tu veux :30: Ouuuuuuuu laaaaaaaa, je ne drague jamais moi,si la fille ne fait pas l'effort,je ne le ferai jamais,donc ma future femme peut avoir l'esprit tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Qu'est-ce qui te fait croire qu'il parle de toi :rolleyes: non,je blague :D aaameeeeeek aameeeek ammeeeeeeeek !!!!!!!! awwwaaaah ketch amechmou :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 aaameeeeeek aameeeek ammeeeeeeeek !!!!!!!! awwwaaaah ketch amechmou :mad: Bon,je m'excuse jolie rouquine :confused: promis je te referai plus jamais le coup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bon,je m'excuse jolie rouquine :confused: promis je te referai plus jamais le coup :rolleyes: :showoff::showoff::showoff: ok argaziw i3ziz , idhe ameeggaazz , tirga laaliii Pss : azgaziw akoud meden athan amzun dhafalco ma3na akoud neek ....haaayhaaaaay :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Obole,ça va??? vous êtes sur que vous avez pas fumé la même herbe que Wipet. Vous partez mais dans un délire....................... Sain d'esprit à défaut de corps, je vous invite à ne pas vous préoccupez de mon sort. Sort dont s'en soucieront particulièrement des croque-morts, magnamines sinon "vautours"; mais soyons poètes afin que nous puissions nouer une relation digne avec la première Merveille de ce monde qu'est la Femme et avouons-lui que nous sommes impartis au rôle de "chasseur" plus que de chassé par sort quelconques dieux menteurs qui voudraient nous voir nous agenouiller à leurs pieds. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Comme elle a dit elle :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :showoff::showoff::showoff: ok argaziw i3ziz , idhe ameeggaazz , tirga laaliii Pss : azgaziw akoud meden athan amzun dhafalco ma3na akoud neek ....haaayhaaaaay :mdr: Taqchicht a3uzzegh am ugerruj ger walleniw,promis je serai plus gentil :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Sain d'esprit à défaut de corps, je vous invite à ne pas vous préoccupez de mon sort. Sort dont s'en soucieront particulièrement des croque-morts, magnamines sinon "vautours"; mais soyons poètes afin que nous puissions nouer une relation digne avec la première Merveille de ce monde qu'est la Femme et avouons-lui que nous sommes impartis au rôle de "chasseur" plus que de chassé par sort quelconques dieux menteurs qui voudraient nous voir nous agenouiller à leurs pieds. Bon,je crois que son cerveau est un peu occupé en ce moment,Wipet tu risques de voir débarquer des hommes en uniforme ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Taqchicht a3uzzegh am ugerruj ger walleniw,promis je serai plus gentil :p :mdr: tu te dis que je parle super bien kabyle ? :mdr: alors que moi wllah je sais que bluffer :down: mais je ne le parle pas bien , j'ai besoin d aide , c difficile d apprendre le kabyle toute seule je galere :down: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :mdr: tu te dis que je parle super bien kabyle ? :mdr: alors que moi wllah je sais que bluffer :down: mais je ne le parle pas bien , j'ai besoin d aide , c dificile a apprendre le kabyle toute seule je galere :down: Bon,je t'aiderai alors ,c'est promis :o Idh Ameggaz atabahent :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bon,je t'aiderai alors ,c'est promis :o Idh Ameggaz atabahent :D idhe amegazz abbahan:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'ai un coup de barre moi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Bon,je crois que son cerveau est un peu occupé en ce moment,Wipet tu risques de voir débarquer des hommes en uniforme ce soir :mdr: Mais non et n'élude pas mes propos. Il s'agit avant-tout de rendre grâce à la Femme et qu'elle se conforte d'être au-dessus de son semblable mâle dès lors que celui-ci est astreint à la "chasser" (au sens séduire) par instict naturel et comme croire à des mages usurpateurs (à savoir les dieux), il lui est vain de croire à de faux espoirs, mais il y a lieu d'accéder au rang de sa divinité comme nous déifions, même athées, nos mères. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 J'ai un coup de barre moi Alors va rejoindre Morphée qui t'attend depuis si longtemps! J'en profite aussi pour souhaiter une bonne nuit à toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles. Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)? Moche, Vulgaire, Sans pitié, Agressive, Settouta, de taille Hors Serie, et Verte ... :eat: Des condidates ...? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles. Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)? Il nous arrive à tous d'avoir un modèle du type de la personne avec qui on veut partager notre vie mais ce qui est fréquent c'est en vérité, et sans qu'on le sache, on se trouve avec une personne qui correspond peu ou pas à ce qu'on voulait mais qu'on aime comme même... Sur ce, je dirai, j'avais une longue liste concernant mon partenaire et comment il doit être physiquement et moralement mais avec le temps, la liste a changé et je donne plus d'importance à des critères que je trouvais banales et vice versa... Cependant voilà mon type d'homme : grand de taille, charmant, très soigné, classe, vertueux, gentil, fidèle et FAHEM....pas forcément a un diplôme...et ayant le sens de l'humour quand il le faut...et pas Lakak... Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je l'aime et il m'aime il est brun, beau gosse mariée avec lui depuis 7ans, nous avons deux merveilleux enfants. aujourd'hui c'est son anniversaire :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts