Le sage des sages 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour assia et ta poupée aussi Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 UP :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bon courage Y a trop de debo sur terre, voici les conclusions de mon enquête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Y a trop de debo sur terre, voici les conclusions de mon enquête. Je savais que tu faisais une enquête :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 blanc ( pas blond) ,tenace , pas trop romantique , instruit , pieux , qui fait homme ( pas de gel , pas d accessoir , pas de vetement fashion ) avec un regard viril , aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiiiie lol et surtt surtt , qu il soit kabyle de souche :D ah le racisme oué, mais tu peux toujours trouvé un homme avec ces gadget et il sera très virile Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pour illustrer mon idéal, c'est très simple, regarder l'avatar de louva, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts