Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 À toi agdud85. Tout le monde te regarde. On ne respecte plus les adultes maintenant, win raha el7orma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 il faut quelle soit grand de taille , 20 % de taux de graisse , yeux qui font révé comme celle de mon ex , noisette vert trés claire tent vers le jaune , (parceque le bleu j aunais marre ) aussi regard fatale epaule large taille de guepe , des jambes bien musclé galbé , allure souple , belle ligne , fessier bombé , torax bien levé , des lévres pas trop bombé pas trop fin , un jolie nez petit narine , cheveux long , peau lisse trsé trés blanche gout vanille , sa me rappelera mon ex , elle s abille super lux , elle parle lux , elle a une voiture lux , elle pratique un sport d art martieaux , elle fait des jolie miséres , trsé possesive mechante , et elle aime dominé , C'est quoi au juste, les jolies misères ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 il faut quelle soit grand de taille , 20 % de taux de graisse , yeux qui font révé comme celle de mon ex , noisette vert trés claire tent vers le jaune , (parceque le bleu j aunais marre ) aussi regard fatale epaule large taille de guepe , des jambes bien musclé galbé , allure souple , belle ligne , fessier bombé , torax bien levé , des lévres pas trop bombé pas trop fin , un jolie nez petit narine , cheveux long , peau lisse trsé trés blanche gout vanille , sa me rappelera mon ex , elle s abille super lux , elle parle lux , elle a une voiture lux , elle pratique un sport d art martieaux , elle fait des jolie miséres , trsé possesive mechante , et elle aime dominé , victor, t'es le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 On ne respecte plus les adultes maintenant, win raha el7orma :D Explique moi ça en détail pour voir o_O Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 À toi agdud85. Tout le monde te regarde. J'étais parmi les premiers à le faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 trsé possesive mechante , et elle aime dominé , Ah, les masos débarquent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 il faut quelle soit grande de taille , 20 % de taux de graisse , yeux qui font révé comme celle de mon ex , noisette vert trés claire tent vers le jaune , (parceque le bleu j aunais marre ) aussi regard fatale epaule large taille de guepe , des jambes bien musclé galbé , allure souple , belle ligne , fessier bombé , torax bien levé , des lévres pas trop bombé pas trop fin , un jolie nez petit narine , cheveux long , peau lisse trsé trés blanche gout vanille , sa me rappelera mon ex , elle s abille super lux , elle parle lux , elle a une voiture lux , elle pratique un sport d art martieaux , elle fait des jolie miséres , trsé possesive mechante , et elle aime dominé , :mdr::mdr::mdr: sinon je pense que celle que tu veux c'est ton ex non ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu m interesses toi :33: Oulala,je crains le pire :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ah, les masos débarquent :04: je prefere un sadique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Explique moi ça en détail pour voir o_O Qu'est-ce que tu n'as pas compris? le passage en Derja? On peut l'exprimer autrement, en disant, mab9at m9adra :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Oulala,je crains le pire :p tu habites à beni douala pour que j envoie mon pere demander ta main :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 celle qui a conquis l'Egypte était d'origine grecque , c'est bien d'elle dont je te parle......cléo VII enfin, c'est pas grave....;);) j'arrête de polluer Sache décision à défaut de culture! En l'espèce par ton dépôt "d'armes", tu sauves l'honneur de ta mère!::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Qu'est-ce que tu n'as pas compris? le passage en Derja? On peut l'exprimer autrement, en disant, mab9at m9adra :D Bon. Toi. Je peux acheter ton silence pour deux Ferrero-Rocher-s ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je prefere un sadique :cool: Et moi je te préfère toi (tu m’excites là, tu sais? :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bon. Toi. Je peux acheter ton silence pour deux Ferrero-Rocher-s ? :04: Non, sérieux, tu ne connais pas ces expressions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Qu'est-ce que tu n'as pas compris? le passage en Derja? On peut l'exprimer autrement, en disant, mab9at m9adra :D DARIJA. Derja, je pense toujours à marche d'escalier. Puis je perds du temps à chercher le lien entre escalier et m9adra. :31: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu habites à beni douala pour que j envoie mon pere demander ta main :rolleyes: Non, j'ai jamais quitté Alger de ma vie sauf pendant les vacances :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non, sérieux, tu ne connais pas ces expressions? Si si. Juste un peu de latence. :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Et moi je te préfère toi (tu m’excites là, tu sais? :D) :o:o:o:o:o 7hechemtseni saaaliiiiiiiiiiim bouuuuh machi 9odam nasss Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 genre elle boude et parle comme une petite fille de 3 ans (meeutodoch maaya) avec ses léve boudeuse , ou bien , (j ai tchré tchré anviii dé twoua ) Tu trouves ça mignon ? :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Sache décision à défaut de culture! En l'espèce par ton dépôt "d'armes", tu sauves l'honneur de ta mère!::thumbup: le défaut de culture? le tien? ben j'y peux rien, ah si, je suis désolée pour toi....si tu veux, à chaque fois que je pourrais je t'apporterais mes lumières, comme aujourdh'ui, grâce à moi, tu connais l'origine de cléo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non, j'ai jamais quitté Alger de ma vie sauf pendant les vacances :04: Ah les voyages, j'aime ça, et si on parlait voyages, où est-ce que tu es allé agdud85? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :o:o:o:o:o 7hechemtseni saaaliiiiiiiiiiim bouuuuh machi 9odam nasss L'accent tlemcenien et québécois se ressemblent :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non, j'ai jamais quitté Alger de ma vie sauf pendant les vacances :04: hmmmmmmmmm okkkkk alors c ou exactment sur alger , comme ca j envoie ma tante et mon oncle , y7hettou l yed :D , comme ça on te vole pas de moi :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 biensur ma cerise , a la victor , je t embrasse super fort ma cheri , gro bisou , ca fait longtemps victor tu nous a oublié ou quoi???? inshalla tu trouves une femme comme tu le veux j'ai remarqué que t'as parlé de la bouche, du nez, des yeux....pas des oreilles....c'est important quand même..... moi j'ai des petites oreilles, voilà c'est dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts