mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 L'accent tlemcenien et québécois se ressemblent :04: non je l ai dit a l algerois :rolleyes: je n ai pas l accent tlemcenien , je parle un peu algerois mixé oranais :04: mais c vrai que le ts ts est purement tlemcnien , i agree Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 L'accent tlemcenien et québécois se ressemblent :04: On dirait que ta théorie est en train de prendre forme, tsss, elles pullulent comme des bébêtes ces idées qui font le mal et sèment la division et la guerre.... Wipet criminelle de guerre ...--->:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 L'accent tlemcenien et québécois se ressemblent :04: le québécois et le français se ressemblent :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ah les voyages, j'aime ça, et si on parlait voyages, où est-ce que tu es allé agdud85? Je suis resté deux semaines à Béjaia,je suis aussi allé en Tunisie, cette année c'était prévu que j'aille vers l'ouest soit Tlemcen ou Oran car des amis résidants dans ces villes dont on a fait la connaissance veulent absolument nous inviter et insistent vraiment,donc je crois que ça se fera l'année prochaine,ma mère a choisit Tlemcen alors que mon père veut visiter Oran :crazy: Et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je suis resté deux semaines à Béjaia,je suis aussi allé en Tunisie, cette année c'était prévu que j'aille vers l'ouest soit Tlemcen ou Oran car des amis résidants dans ces villes dont on a fait la connaissance veulent absolument nous inviter et insistent vraiment,donc je crois que ça se fera l'année prochaine,ma mère a choisit Tlemcen alors que mon père veut visiter Oran :crazy: Et toi?? ne me dis pas que c celle de athsnouss dont tu parles :rolleyes: tu commences a me tromper deja :mad::mad: Ps : vous pouvez visiter les deux !!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 hmmmmmmmmm okkkkk alors c ou exactment sur alger , comme ca j envoie ma tante et mon oncle , y7hettou l yed :D , comme ça on te vole pas de moi :no: Une petite ville à 25KM d'Alger-Centre. La ou on fabrique Coca,Pepsi,Un jus qui porte le nom de cette ville et ou se trouve le siège de SONACOM. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je suis resté deux semaines à Béjaia,je suis aussi allé en Tunisie, cette année c'était prévu que j'aille vers l'ouest soit Tlemcen ou Oran car des amis résidants dans ces villes dont on a fait la connaissance veulent absolument nous inviter et insistent vraiment,donc je crois que ça se fera l'année prochaine,ma mère a choisit Tlemcen alors que mon père veut visiter Oran :crazy: Et toi?? Chouette! Pour ma part, enfant je suis allé à Toulouse en France, ensuite à Ghardaia dans le sud Algérien, puis un peu plus tard à Istanbul en Turquie, puis l'Espagne où on a un peu sillonné ce qui faisait l'Andalousie d'autrefois, Grenade, Séville, Cordoue, on est aussi allés à Malaga, et mon dernier voyage c'était à destination de la Tunisie, sinon, je suis aussi allé plusieurs fois et même assez récemment à Alger et Blida chez des amis. Très jeune, je suis allé au Maroc aussi, mais je ne m'en rappelle que vaguement. Ps: Si tu viens à Oran, tu es le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Pour moi c'est un tout , il faut qu'il y'ait des concordances entre l'aspect physique :confused: et le mental , mais je privilègie beaucoup le côté humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 On dirait que ta théorie est en train de prendre forme, tsss, elles pullulent comme des bébêtes ces idées qui font le mal et sèment la division et la guerre.... Wipet criminelle de guerre ...--->:hang: Je te remercie. Rien que pour le portrait. :D Tu vas m'en vouloir si je fais un jeu de mot ? Genre Un Nain Con Niais Tôt le matin surgit de son trou. On reste amis ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Une petite ville à 25KM d'Alger-Centre. La ou on fabrique Coca,Pepsi,Un jus qui porte le nom de cette ville et ou se trouve le siège de SONACOM. rouiiiiiiiiiba ??? mon oncle est a ain taya , demain il sera chez vous :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je te remercie. Rien que pour le portrait. :D Tu vas m'en vouloir si je fais un jeu de mot ? Genre Un Nain Con Niais Tôt le matin surgit de son trou. On reste amis ? :04: Oui bien sûr, je suis fairplay, surtout avec l'Ex-copine de Shrek :D Nous restons amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je dirai plutôt au super marché :D Souk elfellah :mdr: ! D'ailleurs je me demandais si pour la dot ils acceptaient les tickets restos ? :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Souk elfellah :mdr: ! D'ailleurs je me demandais si pour la dot ils acceptaient les tickets restos ? :D hahaha ca ma rappelé ma copine tlemcenienne , a la fac , un gars voulait sortir avec elle , elle lui a dit , regarde tant que tu achetes tjrs le tichet de resto , je n ai rien a foutre de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Souk elfellah :mdr: ! D'ailleurs je me demandais si pour la dot ils acceptaient les tickets restos ? :D oui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 rouiiiiiiiiiba ??? mon oncle est a ain taya , demain il sera chez vous :wavetowel: C'est exactement ça, Je suis de Rouiba,et Ain-Taya est juste à coté,donc je suis cuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est exactement ça, Je suis de Rouiba,et Ain-Taya est juste à coté,donc je suis cuit :mdr: Avoue qu'au fond, ça te plaît, hein? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ne me dis pas que c celle de athsnouss dont tu parles :rolleyes: tu commences a me tromper deja :mad::mad: Ps : vous pouvez visiter les deux !!! Non,c'est pas celle la :p Comme mes parents n'arrivaient pas à s'entendre,ils m'ont demandé d'y réfléchir et de donner mon avis d'ici l'été prochaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Chouette! Pour ma part, enfant je suis allé à Toulouse en France, ensuite à Ghardaia dans le sud Algérien, puis un peu plus tard à Istanbul en Turquie, puis l'Espagne où on a un peu sillonné ce qui faisait l'Andalousie d'autrefois, Grenade, Séville, Cordoue, on est aussi allés à Malaga, et mon dernier voyage c'était à destination de la Tunisie, sinon, je suis aussi allé plusieurs fois et même assez récemment à Alger et Blida chez des amis. Très jeune, je suis allé au Maroc aussi, mais je ne m'en rappelle que vaguement. Ps: Si tu viens à Oran, tu es le bienvenu ohhhhhhhh dis donc t'es parti en France, t'as vu des Français , des Français t'ont vu, et rien ne s'est passé???? olala les relations franco-algérienne, c'est plus ce que c'était!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui :D:D:D DommageDommage, j'en ai plus des tickets :D (Faudra attendre le mois prochain :confused:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non,c'est pas celle la :p Comme mes parents n'arrivaient pas à s'entendre,ils m'ont demandé d'y réfléchir et de donner mon avis d'ici l'été prochaine :crazy: regarde tlemcen vous allez s ennuiyer rapidement , alors je te conseil de s installer a oran et venir a tlemcen deux jours ( deux fois ) psk tlemcen c calme et ya pas bcp de bruit :49: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Avoue qu'au fond, ça te plaît, hein? :D Maintenant je comprends pourquoi tu te rappelles pas de ton voyage au Maroc,tu es sur qu'on t'a pas donné quelque chose qui commence par un H .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 DommageDommage, j'en ai plus des tickets :D (Faudra attendre le mois prochain :confused:) elles t'attendront t'inquiètes, tout se congèle...; Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ohhhhhhhh dis donc t'es parti en France, t'as vu des Français , des Français t'ont vu, et rien ne s'est passé???? olala les relations franco-algérienne, c'est plus ce que c'était!!!!!! Ben non, s'il est allé en France alors il n'a du voir que des algériens :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 elles t'attendront t'inquiètes, tout se congèle...; ça marche pour le surgelé les tickets restos ? ... je croyais que c'était uniquement fruits et légumes fraiches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ben non, s'il est allé en France alors il n'a du voir que des algériens :mdr::D :D:D:D Je ne sais pas , je ne suis jamais allée à Toulouse , alors que j'aime Nougaro....je connais la réputation de petite Alger concernant Marseille mais c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts