Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

Guest anincognito
Ben non, s'il est allé en France alors il n'a du voir que des algériens :mdr::D

Mais non, mais non, j'y ai même connu un Stanis Las (ça s'écrit ainsi? :rolleyes:), une Henriette, un Jean-François, une Martine, et un Michel et plein, plein d'autres :04:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chouette!

Pour ma part, enfant je suis allé à Toulouse en France, ensuite à Ghardaia dans le sud Algérien, puis un peu plus tard à Istanbul en Turquie, puis l'Espagne où on a un peu sillonné ce qui faisait l'Andalousie d'autrefois, Grenade, Séville, Cordoue, on est aussi allés à Malaga, et mon dernier voyage c'était à destination de la Tunisie, sinon, je suis aussi allé plusieurs fois et même assez récemment à Alger et Blida chez des amis. Très jeune, je suis allé au Maroc aussi, mais je ne m'en rappelle que vaguement.

Ps: Si tu viens à Oran, tu es le bienvenu :)

T'as bien voyagé dis donc.

Merci.

Guest cerisecerise
ça marche pour le surgelé les tickets restos ? ... je croyais que c'était uniquement fruits et légumes fraiches :D

t'auras du décongelé.....avec ou sans languette de garantie :D:D (connais-tu l'adage ; à cheval gratuit, on ne regarde pas les dents)

Guest Biobazard
Mais non, mais non, j'y ai même connu un Stanis Las (ça s'écrit ainsi? :rolleyes:), une Henriette, un Jean-François, une Martine, et un Michel et plein, plein d'autres :04:

Des Stanislas et des Henriettes tu dis ?!! .... ouuuuuuuuch, t'as séjourné à l'hospice ? :D

Guest cerisecerise

Stanislas

heureux de savoir qu'entre humains on pouvait s'entendre....tu vas peut-être nous pondre un topic sur l'amitié????

Guest Biobazard
t'auras du décongelé.....avec ou sans languette de garantie :D:D (connais-tu l'adage ; à cheval gratuit, on ne regarde pas les dents)

Je ne prend jamais de produits gratos ... c'est signe de mauvaise qualité :D

Guest anincognito
Stanislas

heureux de savoir qu'entre humains on pouvait s'entendre....tu vas peut-être nous pondre un topic sur l'amitié????

C'est pas la bonne année, faut attendre l'année prochaine, j’espère que tu seras là :mdr:

Guest anincognito
Des Stanislas et des Henriettes tu dis ?!! .... ouuuuuuuuch, t'as séjourné à l'hospice ? :D

Nan, nan, mauvaise langue va, c'était à Montaubon :04:

Le plus amusant est qu'Henriette est la femme de Stanislas :mdr: Tu les as pas ratés :mdr:

oui je me disé moi aussi , que je suis makhlou3 ,

t est la seul qui a vu , les autres elles ont rien vu ,,,

ne le prend pas mal yak chriki , , tu as demandé nos avis , et j ai dit le mien sincerement :o

Ah ma rousse, toi tu ne mâches pas tes mots :mdr:

c un de mes defauts , je suis franche et directe quand il ne faut pas :mdr:

Guest cerisecerise
C'est pas la bonne année, faut attendre l'année prochaine, j’espère que tu seras là :mdr:

disons que j'ai pas pour l'instant une envie subite de quitter ce monde...donc normalement .....oui