Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Nan, nan, mauvaise langue va, c'était à Montaubon :04: Le plus amusant est qu'Henriette est la femme de Stanislas :mdr: Tu les as pas ratés :mdr: Montauban.....il faut le dire avé l'assent Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Qui a parlé de style de partenaire déjà ? Sign, j'ai pas lu de description de ta part :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 a peu près ton âge 35, 36:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Pourquoi tu veux faire vieillir ton amie, tu ne l'aimes pas? tu as entre 22 et 28 ????? laisse je suis forte au jeu des âges.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu me donnes combien cerisette ? Donne nous ton age en passant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Montauban.....il faut le dire avé l'assent Mon français est Académique, navré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Qui a parlé de style de partenaire déjà ? Sign, j'ai pas lu de description de ta part :shifty: Tu connais mes gouts depuis le temps... c'est toi que j'aime:( Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 @victor : tu es beau victor, et ce que moi je remarque, c'est le ciel dans la première et dernière photo....très beau....un peintre est passé par là Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu me donnes combien cerisette ? Donne nous ton age en passant :D entre 19 ET 24 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 35, 36:04: toi tu te viellies ma chérie....LOLOLOLOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu connais mes gouts depuis le temps... c'est toi que j'aime:( Attends, tu veux dire belle grande brune à la taille de guêpe ? Avec un humour prononcé et une intelligence hors-norme ? D'accord. Je t'aime aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu as entre 22 et 28 ????? laisse je suis forte au jeu des âges.... Arrête de jouer au profiler, tu vas sûrement te baser sur le topic du Doyen de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Coool, je me suis fait oublier pendant quelques seconde Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 entre 19 ET 24 et moi et moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Toi Cerisette. Décline ton age. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Gratos oui :mdr: ... il parait que je suis un "don" du ciel :D ils t'ont fait croire cela combien de temps???? dis-moi, j'espère maintenant que tu sais que le "don" ne provenait pas du ciel???? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Coool, je me suis fait oublier pendant quelques seconde non t es tjrs dans mon coeur:60: aqvayliw Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 et moi et moi ? Toi tu as l’âge que je te donnerai, et je te rajeunirai à ma guise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Attends, tu veux dire belle grande brune à la taille de guêpe ? Avec un humour prononcé et une intelligence hors-norme ? D'accord. Je t'aime aussi :04: :o Je savais que mes sentiments allaient t'atteindre:shifty: (j'aime la description, je me retrouve un peu:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Toi Cerisette. Décline ton age. Ça sera comme l'effet domino, tous les autres se livreront par la suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu me donnes combien cerisette ? Donne nous ton age en passant :D LOLOLOLL j'ai toujours fait plus vieille que mon âge, c'est dû à ma maturité d'esprit toussa toussa......(non c'est dû au fait que j'ai des grands frères , et que mes parents m'ont eu "vieux"...donc j'ai toujours été entourée d'adultes) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 non t es tjrs dans mon coeur:60: Ahhhhhhh :confused: j'espère que t'as pas encore téléphoner à ton oncle,je crois que je vais m'éclipser de cette ville pendant quelques temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Toi tu as l’âge que je te donnerai, et je te rajeunirai à ma guise ;) aie aie aie , ca touche mon coté maso là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 LOLOLOLL j'ai toujours fait plus vieille que mon âge, c'est dû à ma maturité d'esprit toussa toussa......(non c'est dû au fait que j'ai des grands frères , et que mes parents m'ont eu "vieux"...donc j'ai toujours été entourée d'adultes) Et donc, c'est ce qui expliquerait la lenteur de ta croissance? :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 LOLOLOLL j'ai toujours fait plus vieille que mon âge, c'est dû à ma maturité d'esprit toussa toussa......(non c'est dû au fait que j'ai des grands frères , et que mes parents m'ont eu "vieux"...donc j'ai toujours été entourée d'adultes) En même temps, ça me dit pas ton âge. Zyva j'attends. -Remarquez le zyva, employé pour mettre la pression- :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts