Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Devines.:56: 27 ? :D Au pif. T'as l'air jeune. Mais t'as aussi l'air sage. Enfin modo quoi. Je vois pas une modo de 19 ans. Wala. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Ouiii, c'était à la piscine. :closedeyes: Mais songe donc à rectifier mon incurie orthographique lors de la suggestion du sujet mis en débat: " Le gourvenement algérien respecte-t-il la Constitution?" Pour moins de secours que cela, je suis prêt à tout subir! Merci à toi et merci bien pour ton effort...ma jolie Mysterie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je t'en donnais 10 de plus:eek::D J'espère que tu me respecteras quand même :D (déjà que même à 38 ans c'était pas trop le cas :mdr:;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Moi j'ai 28 ans ;) (Siyassatouna wadhi7a :D ) ouah t'es vieux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 à partir d'aujourd'hui, je ne vais plus te respecter :D :mdr::mdr: D'ailleurs, quand je vois des types sur FA qui sont super vieux, et qui se mettent dans de ces états face à mes participations, j'avoue que ça m'enorgueillit, mais à un point :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c beni douala yak? naaaaaaaaaaaaaan :eek: c beau c beau je veux y aller :woot_jump: Un jour,je t'y emmenerai si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 L'age idéal ! Pour je sais pas trop quoi, mais idéal. Pas trop jeune, pas trop vieille. Age symétrique, jeune et fou. Parfait. et pourtant slon mes tantes je commence a vieillir cette année:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 27 ? :D Au pif. T'as l'air jeune. Mais t'as aussi l'air sage. Enfin modo quoi. Je vois pas une modo de 19 ans. Wala. je lui donne 28, l'age de ma soeur (préférée:shifty:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je t'en donnais 10 de plus:eek::D Idem. ^^ En fait, c'est tous de jeunes hommes tout frais et mariables. Donc dragables. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mais songe donc à rectifier mon incurie orthographique lors de la suggestion du sujet mis en débat: " Le gourvenement algérien respecte-t-il la Constitution?" Pour moins de secours que cela, je suis prêt à tout subir! Merci à toi et merci bien pour ton effort...ma jolie Mysterie! C'est bon, je viens de rectifier l’erreur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 petit curieux...... Et toi cerisecerise ? ... c'est quoi ton âgeâge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'espère que tu me respecteras quand même :D (déjà que même à 38 ans c'était pas trop le cas :mdr:;)) j'étais au max de la politesse justement parce que je te pensais plus agé... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'espère que tu me respecteras quand même :D (déjà que même à 38 ans c'était pas trop le cas :mdr:;)) Et moi à qui on a donné l'age de 40 ans, et pas qu'une fois, je reste plus respectable que toi dans l’impression que je dégage en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Un jour,je t'y emmenerai si tu veux :D tikelti nidhen :doctor: c tagemmount ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr::mdr: D'ailleurs, quand je vois des types sur FA qui sont super vieux, et qui se mettent dans de ces états face à mes participations, j'avoue que ça m'enorgueillit, mais à un point :D ya pas de quoi, beaucoup de vieux sur fa ne savent pas mener une discussion....c'est soit des préjugés, soit des préjugés, soit des " moi j'ai XX ans donc vous les petits jeunes....", ou "oui mais toi tu n'es pas algérien (nne), ou des jugements de valeurs....LOLOLOL Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je lui donne 28, l'age de ma soeur (préférée:shifty:) C'est mignon. :o:D Je vous le dirai le jour de mon anniversaire les filles. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :ouiiii:ouiiii ou ou exactement ?? Ca s'appelle "Taguemount Azzouz" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 et pourtant slon mes tantes je commence a vieillir cette année:rolleyes: Non la vieillesse commence entre 23 et 24. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Idem. ^^ En fait, c'est tous de jeunes hommes tout frais et mariables. Donc dragables. :shifty: Certains sont même destinés à des carrières très respectables :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 C'est bon, je viens de rectifier l’erreur. Merci à toi. Quoi d'autre à t'offrir que mon affection éternelle en remerciements? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bon on remballe les amis. On change le nom du topic aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est mignon. :o:D Je vous le dirai le jour de mon anniversaire les filles. :D Ew, chui pas une fille moi, donc tu me le diras maintenant, c'est ça, hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Certains sont même destinés à des carrières très respectables :D Ah oui ? Parle-m-en plus :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ca s'appelle "Taguemount Azzouz" :p raaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaa j ai pu deviner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j'étais au max de la politesse justement parce que je te pensais plus agé... :D Tu peux desserrer le frein maintenant :cool: Et toi t'as des chiffres à communiquer ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts