Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouiii, c'était à la piscine. :closedeyes:

Mais songe donc à rectifier mon incurie orthographique lors de la suggestion du sujet mis en débat: " Le gourvenement algérien respecte-t-il la Constitution?"

Pour moins de secours que cela, je suis prêt à tout subir!

Merci à toi et merci bien pour ton effort...ma jolie Mysterie!

Guest anincognito
à partir d'aujourd'hui, je ne vais plus te respecter :D

:mdr::mdr:

D'ailleurs, quand je vois des types sur FA qui sont super vieux, et qui se mettent dans de ces états face à mes participations, j'avoue que ça m'enorgueillit, mais à un point :D

Mais songe donc à rectifier mon incurie orthographique lors de la suggestion du sujet mis en débat: " Le gourvenement algérien respecte-t-il la Constitution?"

Pour moins de secours que cela, je suis prêt à tout subir!

Merci à toi et merci bien pour ton effort...ma jolie Mysterie!

C'est bon, je viens de rectifier l’erreur.

Guest anincognito
J'espère que tu me respecteras quand même :D (déjà que même à 38 ans c'était pas trop le cas :mdr:;))

Et moi à qui on a donné l'age de 40 ans, et pas qu'une fois, je reste plus respectable que toi dans l’impression que je dégage en tout cas :D

Guest cerisecerise
:mdr::mdr:

D'ailleurs, quand je vois des types sur FA qui sont super vieux, et qui se mettent dans de ces états face à mes participations, j'avoue que ça m'enorgueillit, mais à un point :D

ya pas de quoi, beaucoup de vieux sur fa ne savent pas mener une discussion....c'est soit des préjugés, soit des préjugés, soit des " moi j'ai XX ans donc vous les petits jeunes....", ou "oui mais toi tu n'es pas algérien (nne), ou des jugements de valeurs....LOLOLOL