Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui justement je marche vers la vieillesse quoi psk j ai 22 ans et 3 mois :cool:

et à 25 ans c quoi ? :confused:

Je l'ai pas encore vécu. Mais j'appréhende. :ermm:

Non je rigole. On a le temps. Je crois. J'espère. :D

Guest cerisecerise
et pourtant slon mes tantes je commence a vieillir cette année:rolleyes:

elles ont raison de te dire cela....comme cela, la situation des femmes en Algérie ne bouge pas, conditionnées par un statut , celle de la femme mariée car une femme non mariée est moins considérée...et une femme divorcée c'est pire.....et puis déjà qu'on te trouve un mari, alors te plains pas, et si t'es malheureuse fais comme nous, serres les dents....pourquoi vouloir une vie meilleure aux femmes des générations futures?

ah oui faut pas oublier qu'il y a en Algérie plus de femmes que d'hommes, donc s'il te ramène une deuxième épouse, dis oui.....parce que nous on te récupère pas.....

Ew, chui pas une fille moi, donc tu me le diras maintenant, c'est ça, hein? :D

Toi??? heuuu tu m'as vu ça te suffit. :D

Merci à toi. Quoi d'autre à t'offrir que mon affection éternelle en remerciements?

Rien du tout, ce n'était pas grand chose.

Je te donne un ticket resto :D

Je suis au régime. C'est à dire que j'ai arrêté de manger.

Donc non, je prends les sous. Virements aussi. Sinon tu me files le numéro de ta Mastercard. Je sais pas.

Mais sache qu'en plus de son age, j'ai sa photo. :shifty:

elles ont raison de te dire cela....comme cela, la situation des femmes en Algérie ne bouge pas, conditionnées par un statut , celle de la femme mariée car une femme non mariée est moins considérée...et une femme divorcée c'est pire.....et puis déjà qu'on te trouve un mari, alors te plains pas, et si t'es malheureuse fais comme nous, serres les dents....pourquoi vouloir une vie meilleure aux femmes des générations futures?

ah oui faut pas oublier qu'il y a en Algérie plus de femmes que d'hommes, donc s'il te ramène une deuxième épouse, dis oui.....parce que nous on te récupère pas.....

oui c la realité :surrender: surtt pour les orphelines ;)

j'airai aimé qu on me trouve pas des maris , je chercherais mon kabyle a mon aise :wavetowel: