agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tikelti nidhen :doctor: c tagemmount ...? Oui, j'ai dis un jour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je lui donne 28, l'age de ma soeur (préférée:shifty:) Et toi, tu nous dis quel age tu as? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu peux desserrer le frein maintenant :cool: Et toi t'as des chiffres à communiquer ? :cool: Je te vends son age si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 raaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaa j ai pu deviner :confused: Comment t'as fait ??? tu commences à me faire flipper toi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non la vieillesse commence entre 23 et 24. :D oui justement je marche vers la vieillesse quoi psk j ai 22 ans et 3 mois :cool: et à 25 ans c quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui justement je marche vers la vieillesse quoi psk j ai 22 ans et 3 mois :cool: et à 25 ans c quoi ? :confused: Je l'ai pas encore vécu. Mais j'appréhende. :ermm: Non je rigole. On a le temps. Je crois. J'espère. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 et pourtant slon mes tantes je commence a vieillir cette année:rolleyes: elles ont raison de te dire cela....comme cela, la situation des femmes en Algérie ne bouge pas, conditionnées par un statut , celle de la femme mariée car une femme non mariée est moins considérée...et une femme divorcée c'est pire.....et puis déjà qu'on te trouve un mari, alors te plains pas, et si t'es malheureuse fais comme nous, serres les dents....pourquoi vouloir une vie meilleure aux femmes des générations futures? ah oui faut pas oublier qu'il y a en Algérie plus de femmes que d'hommes, donc s'il te ramène une deuxième épouse, dis oui.....parce que nous on te récupère pas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je te vends son age si tu veux. Bon, tu me dois déjà de l'argent à moi, alors son age et fissa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je te vends son age si tu veux. Je te donne un ticket resto :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Comment t'as fait ??? tu commences à me faire flipper toi :mdr::mdr: ça me flatte , mais a vrai dire , j hesitais entre tagemmount azouz et taguemount oukerouche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je te vends son age si tu veux. c'est vrai wipet tu connais tout de moi maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui justement je marche vers la vieillesse quoi psk j ai 22 ans et 3 mois :cool: et à 25 ans c quoi ? :confused: Congélation, puis décongélation le millénaire qui suit. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Et toi cerisecerise ? ... c'est quoi ton âgeâge ? c'est 101ans Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est mignon. :o:D Je vous le dirai le jour de mon anniversaire les filles. :D Hein que j'y suis invitée moi aussi Mysty' :D:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ouah t'es vieux :mdr::mdr: je pouvais pas rester éternellement à 20 ans :D (Toi aussi tu les auras un jour ... inchallah :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ew, chui pas une fille moi, donc tu me le diras maintenant, c'est ça, hein? :D Toi??? heuuu tu m'as vu ça te suffit. :D Merci à toi. Quoi d'autre à t'offrir que mon affection éternelle en remerciements? Rien du tout, ce n'était pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je te donne un ticket resto :D Je suis au régime. C'est à dire que j'ai arrêté de manger. Donc non, je prends les sous. Virements aussi. Sinon tu me files le numéro de ta Mastercard. Je sais pas. Mais sache qu'en plus de son age, j'ai sa photo. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Hein que j'y suis invitée moi aussi Mysty' :D:o. Bien sûr que t'es invitée. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr::mdr: ça me flatte , mais a vrai dire , j hesitais entre tagemmount azouz et taguemount oukerouche :04: Tu connais aussi Taguemount Oukerouche :chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Oui, c'est le village de mes parents :D Alors, j'irai mourir sur cette terre natale de la femme qui m'a enfanté dont aucune autre femme n'a su m'aimer autant! Pourtant, brave homme selon ma mère!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je te donne un ticket resto :D t'en n'a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est 101ans C'est ton âge en binaire ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bon, tu me dois déjà de l'argent à moi, alors son age et fissa :D Je te dois de l'argent ? Hum, j'ai manqué un épisode. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 t'en n'a plus Le mois prochain c'est dans pas longtemps :cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 elles ont raison de te dire cela....comme cela, la situation des femmes en Algérie ne bouge pas, conditionnées par un statut , celle de la femme mariée car une femme non mariée est moins considérée...et une femme divorcée c'est pire.....et puis déjà qu'on te trouve un mari, alors te plains pas, et si t'es malheureuse fais comme nous, serres les dents....pourquoi vouloir une vie meilleure aux femmes des générations futures? ah oui faut pas oublier qu'il y a en Algérie plus de femmes que d'hommes, donc s'il te ramène une deuxième épouse, dis oui.....parce que nous on te récupère pas..... oui c la realité :surrender: surtt pour les orphelines ;) j'airai aimé qu on me trouve pas des maris , je chercherais mon kabyle a mon aise :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts