Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ti bricoule?:rolleyes:

Plus que tu ne le l'imagines, je fais le paintre, le menuisier, le plombier, réparation électrique... A 10 ans j'avais fabriqué une voiture électrique marchant avec télécommande pour mon p'tit frère qui venait de naître.

Je sais, les hommes n'aiment pas une femme de caractère, ils préfèrent les bébés facilement maniable.
Pas tous, je préfère les femmes de caractère, mais pas femmes à problème pour autant.
Guest anincognito
Pas tous, je préfère les femmes de caractère, mais pas femmes à problème pour autant.

T'aimes pas quand tu la fais ronronner comme un chat et qu'ensuite elle n'ait d'yeux que pour toi, qu'elle vive dans ton ombre? Quelle Jouissance!

Plus que tu ne le l'imagines, je fais le paintre, le menuisier, le plombier, réparation électrique... A 10 ans j'avais fabriqué une voiture électrique marchant avec télécommande pour mon p'tit frère qui venait de naître.

Tiens, ma veilleuse clignote tu veux pas y jeter un coup d'oeil? :D

Pourquoi, quand on dit caractère on pense direct à problème. L'un ne rime pas forcément avec l'autre, en tout cas je parle pour moi, les autres ouzrighara.

Guest cerisecerise
IMG_3248.JPG

non j'aime pas

cheveux partout, yeux clairs, non, moi j'avais demandé un baraqué avec des tatouages, noir, et yeux bridés....... on va t'appeler gargamelle toi (le méchant des schtrumpfs), pas papanouelle