mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je reste bouche bée devant ce spécimen.:eek: ils sont ou les livres dont t allais m envoyer :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Faut pas qu'elle m'entende, mais ils ont des défauts de fabrication. :rolleyes::D :confused: je viens d'en faire les frais Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :eek: Ji peuuuuuuuuuuuuuuuur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 non j'aime pas cheveux partout, yeux clairs, non, moi j'avais demandé un baraqué avec des tatouages, noir, et yeux bridés....... on va t'appeler gargamelle toi (le méchant des schtrumpfs), pas papanouelle Et le pire ? Il est même pas black, c'est un blond très bronzé. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu vas me ramener l'homme de ma description????:D T'as tout compris :D. T'y vois aucun inconvénient j'espère :D. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Mourir sur cette terre, c'est ce que je compte faire aussi ;) La plus belle terre qu'il soit au monde (je ne suis Kabyle que de sang de ma mère donc neutre) et son fabuleux peuple qui regarde "l'étranger" sans lui poser de questions. Métaphysiquement, c'est "mon" peuple car je n'agits pas autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Pourquoi, quand on dit caractère on pense direct à problème. L'un ne rime pas forcément avec l'autre, en tout cas je parle pour moi, les autres ouzrighara. Mystery, la femme zéro problèmes, ahhh, le paradis espéré mais demeurant utopique :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 T'as tout compris :D. T'y vois aucun inconvénient j'espère :D. Pas du tout, punaise j'ai hâte. :D Mystery, la femme zéro problèmes, ahhh, le paradis espéré mais demeurant utopique :D Parfois j'aimerais être une femme à problème juste pour embêter certains, mais ça ne fais pas partie de ma personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Et le pire ? Il est même pas black, c'est un blond très bronzé. :D purée:eek: c'est un cancer de la peau qui l'attend:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Quelqu'un a de la monnaie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 T'aimes pas quand tu la fais ronronner comme un chat et qu'ensuite elle n'ait d'yeux que pour toi, qu'elle vive dans ton ombre? Quelle Jouissance! conseil ; oriente toi vers les femmes, ou hommes ....mais oublies les animaux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 purée:eek: c'est un cancer de la peau qui l'attend:ermm: Moi, je crois qu'une bonne douche ne lui ferait que du bien.:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mystery, la femme zéro problèmes, ahhh, le paradis espéré mais demeurant utopique :D :mad: houarriiiiiiiii , rani hna ne drague pas bcp juste un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 conseil ; oriente toi vers les femmes, ou hommes ....mais oublies les animaux :mdr::mdr: Les animaux ont toujours été des mascottes, emblèmes et autres symboles pour l'Homme, faut pas voir le mal partout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Malgré ses muscles, il me parait un peu efféminé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ils sont ou les livres dont t allais m envoyer :fear(1): J'ai pas encore fini de scanner :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 purée:eek: c'est un cancer de la peau qui l'attend:ermm: LOL on a pensé la même chose.....n'empêche, j'aimerais bien avoir sa peau, juste une fois :crazy::crazy::crazy: va falloir que je protèges tous mes grains de beauté et que je passe dans la machine.....impossible Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tiens, ma veilleuse clignote tu veux pas y jeter un coup d'oeil? :D J'en avais fabriqué une avec une lampe, des fils et du... papier paint. C'était à la naissance de mon frère pour la chambre des parents (oui trop radins pour s'en payer une :D) Pourquoi, quand on dit caractère on pense direct à problème. L'un ne rime pas forcément avec l'autre, en tout cas je parle pour moi, les autres ouzrighara. Justement l'un ne rime pas avec l'autre, d'où ma préférence pour les filles de caractère et non à problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhh merci je ne t'appellerai plus jamais gargamelle...mais qu'est-ce qui fout dans l'eau??? 'bécile Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Pas du tout, punaise j'ai hâte. :D. Lui aussi, t'as pas idée :D. Merci Mysty' j'vais pouvoir m'déconnecter maintenant qu'il a entendu ça :D. (J'avais des choses à faire aussi xD). On te dit alors à très bientôt :o. J'file, bonne nuit Mysty' ainsi qu'à toute la compagnie . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 T'aimes pas quand tu la fais ronronner comme un chat et qu'ensuite elle n'ait d'yeux que pour toi, qu'elle vive dans ton ombre? Quelle Jouissance! Je l'ai déjà dit une fois sur le forum. Ma femme faut qu'elle soit fière et orgueilleuse avec les autres, soumise avec moi. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 La plus belle terre qu'il soit au monde (je ne suis Kabyle que de sang de ma mère donc neutre) et son fabuleux peuple qui regarde "l'étranger" sans lui poser de questions. Métaphysiquement, c'est "mon" peuple car je n'agits pas autrement. Si tu t'intéresse à notre culture, alors tu seras considéré comme l'un des nôtres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhh merci je ne t'appellerai plus jamais gargamelle...mais qu'est-ce qui fout dans l'eau??? 'bécile Il essaye d'avoir l'air sexy. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mad: houarriiiiiiiii , rani hna ne drague pas bcp juste un peu :D T'inquiète, y a pas de lézard, après tout, c'est moi qui commande, hein, alors fais-moi confiance ma délicieuse rousse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts