Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non j'aime pas

cheveux partout, yeux clairs, non, moi j'avais demandé un baraqué avec des tatouages, noir, et yeux bridés....... on va t'appeler gargamelle toi (le méchant des schtrumpfs), pas papanouelle

Et le pire ? Il est même pas black, c'est un blond très bronzé. :D

Mourir sur cette terre, c'est ce que je compte faire aussi ;)

La plus belle terre qu'il soit au monde (je ne suis Kabyle que de sang de ma mère donc neutre) et son fabuleux peuple qui regarde "l'étranger" sans lui poser de questions. Métaphysiquement, c'est "mon" peuple car je n'agits pas autrement.

Guest anincognito
Pourquoi, quand on dit caractère on pense direct à problème. L'un ne rime pas forcément avec l'autre, en tout cas je parle pour moi, les autres ouzrighara.

Mystery, la femme zéro problèmes, ahhh, le paradis espéré mais demeurant utopique :D

T'as tout compris :D. T'y vois aucun inconvénient j'espère :D.

Pas du tout, punaise j'ai hâte. :D

Mystery, la femme zéro problèmes, ahhh, le paradis espéré mais demeurant utopique :D

Parfois j'aimerais être une femme à problème juste pour embêter certains, mais ça ne fais pas partie de ma personnalité.

Guest cerisecerise
T'aimes pas quand tu la fais ronronner comme un chat et qu'ensuite elle n'ait d'yeux que pour toi, qu'elle vive dans ton ombre? Quelle Jouissance!

conseil ; oriente toi vers les femmes, ou hommes ....mais oublies les animaux

Guest anincognito
conseil ; oriente toi vers les femmes, ou hommes ....mais oublies les animaux

:mdr::mdr:

Les animaux ont toujours été des mascottes, emblèmes et autres symboles pour l'Homme, faut pas voir le mal partout :04:

Guest cerisecerise
purée:eek: c'est un cancer de la peau qui l'attend:ermm:

LOL on a pensé la même chose.....n'empêche, j'aimerais bien avoir sa peau, juste une fois :crazy::crazy::crazy: va falloir que je protèges tous mes grains de beauté et que je passe dans la machine.....impossible :(

Tiens, ma veilleuse clignote tu veux pas y jeter un coup d'oeil? :D

J'en avais fabriqué une avec une lampe, des fils et du... papier paint. C'était à la naissance de mon frère pour la chambre des parents (oui trop radins pour s'en payer une :D)

Pourquoi, quand on dit caractère on pense direct à problème. L'un ne rime pas forcément avec l'autre, en tout cas je parle pour moi, les autres ouzrighara.

Justement l'un ne rime pas avec l'autre, d'où ma préférence pour les filles de caractère et non à problème.

Pas du tout, punaise j'ai hâte. :D.

Lui aussi, t'as pas idée :D.

Merci Mysty' j'vais pouvoir m'déconnecter maintenant qu'il a entendu ça :D. (J'avais des choses à faire aussi xD).

On te dit alors à très bientôt :o.

J'file, bonne nuit Mysty' ainsi qu'à toute la compagnie :).

T'aimes pas quand tu la fais ronronner comme un chat et qu'ensuite elle n'ait d'yeux que pour toi, qu'elle vive dans ton ombre? Quelle Jouissance!

Je l'ai déjà dit une fois sur le forum. Ma femme faut qu'elle soit fière et orgueilleuse avec les autres, soumise avec moi.

La plus belle terre qu'il soit au monde (je ne suis Kabyle que de sang de ma mère donc neutre) et son fabuleux peuple qui regarde "l'étranger" sans lui poser de questions. Métaphysiquement, c'est "mon" peuple car je n'agits pas autrement.

Si tu t'intéresse à notre culture, alors tu seras considéré comme l'un des nôtres.

Guest anincognito
:mad: houarriiiiiiiii , rani hna ne drague pas bcp juste un peu :D

T'inquiète, y a pas de lézard, après tout, c'est moi qui commande, hein, alors fais-moi confiance ma délicieuse rousse :D