Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'en avais fabriqué une avec une lampe, des fils et du... papier paint. C'était à la naissance de mon frère pour la chambre des parents (oui trop radins pour s'en payer une :D) Ma veilleuse clignote toujours, j'attends. :D Justement l'un ne rime pas avec l'autre, d'où ma préférence pour les filles de caractère et non à problème. Toi, tu parles des femmes qu'on appelle " djadoura" comme dirait mon père ma3andhoum ni din ni mélla. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 @bonne nuit à tous les petits loups et anincognito ; eloignes toi des chats.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je l'ai déjà dit une fois sur le forum. Ma femme faut qu'elle soit fière et orgueilleuse avec les autres, soumise avec moi. C'est l'idéal! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 @bonne nuit à tous les petits loups et anincognito ; eloignes toi des chats.... Bonne nuit à toi aussi cerisecerise et fais pas de cauchemars :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Lui aussi, t'as pas idée :D. Merci Mysty' j'vais pouvoir m'déconnecter maintenant qu'il a entendu ça :D. (J'avais des choses à faire aussi xD). On te dit alors à très bientôt :o. J'file, bonne nuit Mysty' ainsi qu'à toute la compagnie . Je l'aime déjà. :D Bonne nuit pano. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Il essaye d'avoir l'air sexy. c'est raté... il fait simplement pervers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est raté... il fait simplement pervers. Je trouve qu'il fait... pas grand chose. Je préfère l'autre grillé chevelu et sale. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mad: houarriiiiiiiii , rani hna ne drague pas bcp juste un peu :D Cooool le double jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je trouve qu'il fait... pas grand chose. Je préfère l'autre grillé chevelu et sale. :mdr: il a les cheveux bicolores en plus j'ai l'impression (le chevelu sale) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je l'aime déjà. :D Bonne nuit pano. :p Akhah tu fais exprès, habiti yakhredj men 3a9lou déjà que habelni depuis taleur :confused:... M'enfin dans ce cas c'est parfait :D. Sahiti ^^. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Je l'aime déjà. :D Bonne nuit pano. :p Mais non te t'en va dans ton monde de rêves éblouissants Mystery. Reste avec nous, je te conjure et que vais-je devenir sans toi dès maintenant? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Cooool le double jeu :D tant qu il n est pas kabyle tu as rien a craindre :D par contre ne me parles pas avant de m envoyer les livres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Akhah tu fais exprès, habiti yakhredj men 3a9lou déjà que habelni depuis taleur :confused:... M'enfin dans ce cas c'est parfait :D. Sahiti ^^. Aw, je savais pas que je pouvais rendre les gens fou. :D Dis-lui que je l'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr: il a les cheveux bicolores en plus j'ai l'impression (le chevelu sale) Oui, les cheveux pâlissent du soleil ou de la malnutrition. Lui on devine vite pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mais non te t'en va dans ton monde de rêves éblouissants Mystery. Reste avec nous, je te conjure et que vais-je devenir sans toi sans toi dès maintenant? :rolleyes: Un revenant???? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tant qu il n est pas kabyle tu as rien a craindre :D par contre ne me parles pas avant de m envoyer les livres :rolleyes: Ok,je vais me faire un Hara-Kiri en signe de honte kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'parviens pas à décrocher xD Aw, je savais pas que je pouvais rendre les gens fou.* :D Dis-lui que je l'aime. Même pas besoin, tu viens de le lui dire toi-même :o... Heuu moi qui suis là j'te confirme alors ce que tu viens dire plus haut* :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :rolleyes: Un revenant???? Je me rappelle surtout du fou amoureux Mehdi (il s'appelait ainsi, non?) On s'amusait tellement à le lire celui-là :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 :rolleyes: Un revenant???? C'est-à-dire un fantôme de tes indécentes condamnations à la solitude ou autre gladiateur qui s'attache à ton coeur? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je me rappelle surtout du fou amoureux Mehdi (il s'appelait ainsi, non?) On s'amusait tellement à le lire celui-là :-D :mdr: Tu t'en souviens? mais lui il était difficile à déchiffrer tellement il écrivait mal. J'parviens pas à décrocher xD Même pas besoin, tu viens de le lui dire toi-même ... Heuu moi qui suis là j'te confirme alors ce que tu viens dire plus haut* :D. Il me lit là??? :Jumpy: Je t'aime taime taime taime. :D C'est-à-dire un fantôme de tes indécentes condamnations à la solitude ou autre gladiateur qui s'attache à ton coeur? :mdr:Une caméra cachée??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je me rappelle surtout du fou amoureux Mehdi (il s'appelait ainsi, non?) On s'amusait tellement à le lire celui-là :D Raa là là la bonne mémoire dis donc :D. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ok,je vais me faire un Hara-Kiri en signe de honte kabyle. aaah si seulement j'etais kabyle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 aaah si seulement j'etais kabyle :rolleyes: Pourquoi ça?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 aaah si seulement j'etais kabyle :rolleyes: Tu veux que je te donne des cours? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Il me lit là??? :Jumpy: **Je t'aime taime taime taime. :D Depuis un moment déjà :D. ** Arrête sinon ça va être difficile de patienter jusque là, on risquerait de débarquer bientôt :confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts