Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Oh. Tu veux me garder rien que pour toi *_* Sign, tu peux préciser à mon copain que t'es une fille ? :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 A relever que ce sujet désuet a consacré plus de 580 interventions en quelques heures, ce qui en dit long! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Oh. Tu veux me garder rien que pour toi *_* voilà:ermm: ... ... ... je n'abandonnerai pas à la première difficulté. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Sign, tu peux préciser à mon copain que t'es une fille ? :D j'en suis une ... pourquoi ? il s'inquiète ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Sign, tu peux préciser à mon copain que t'es une fille ? :D Ah parce qu'il est en train de vous lire:confused:? Bin sign est un mec, et Wipet n'arrête pas de lui courir après:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'en suis une ... pourquoi ? il s'inquiète ?:D Oui, il vient d'arriver pile là. Et il lit "tu veux me garder rien que pour toi" :D J'ai lu une légère inquiétude dans son regard :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ah parce qu'il est en train de vous lire:confused:? Bin sign est un mec, et Wipet n'arrête pas de lui courir après:mdr:. Ah oui je rajoute aussi, que c'est un super beau mec. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ah bon , c super bien !! et ils sont de beni douala aussi ? :crazy: moi la famille de mon ex ont dit " jamais l3arbeya tedkhol ledar " ça me rappelle la chanson de dahak , our akemtsdjagh jamais yalalaaaal Oui,c'est mes cousins à 100 % du même village,mon père et mes oncles ont tous épousé des filles du même village qu'eux pourtant ils sont tous algérois. C'est vrai qu'au début, certains de mes oncles n'étaient pas d'accord d'ailleurs même ma grand-mère un jour a lancé "je ne veux ni d'une arabe ni d'une noire dans ma maison" mais elle apprécie de plus en plus les non-kabyle qui apprennent le kabyle car pour elle c'est un signe de sacrifice et de bonne volonté. Quand à mes oncles,ils s'en foutent complétement,ils n'imposent plus rien à leurs enfants,voila. Me concernant,je veux juste qu'elle parle kabyle,je veux que mes enfants maitrisent cette langue et ce sera leur choix après s'ils veulent l'apprendre à leurs enfants ou pas. Voila,j'ai tout dis.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Les filles. Vous êtes des sorcières. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Les filles. Vous êtes des sorcières. :D j'espère au moins qu'il a le look nerd! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Les filles. Vous êtes des sorcières. :D On t'adore et on veut sauver ton couple:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'espère au moins qu'il a le look nerd! Oui. Les lunettes. Les cheveux. L'informatique. D'ailleurs les filles disent à leurs copains "Chéri, parle moi d'amour", moi je lui dis "Chéri, parle moi de Javascript". Et là il parle, je comprends rien, mais j'adore l'écouter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Oui, il vient d'arriver pile là. Et il lit "tu veux me garder rien que pour toi" :D J'ai lu une légère inquiétude dans son regard :04: zut j'aurais du en rajouter question virilité... rien de mieux qu'un peu de jalousie:D coucou le copain de wipet (si tu me lis encore)... inscris-toi et viens débaler sa vie en détail:wavetowel: ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Les filles. Vous êtes des sorcières. :D Je vais rassurer ton chéri... Sign est un mec et on est ensemble, t'as rien à craindre le chéri de Wipet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 zut j'aurais du en rajouter question virilité... rien de mieux qu'un peu de jalousie:D coucou le copain de wipet (si tu me lis encore)... inscris-toi et viens débaler sa vie en détail:wavetowel: ... C'est drôle mais je lui ai proposé de s'inscrire. Il veut pas. Mais t'inquiète, je vais l'algérianiser, tôt ou tard :shifty: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Si maintenant vient s'immiscer le port de lunettes dans le sujet, celui-ci est promis à s'éterniser et l'Admino devra songer à m'ériger une statue pour un sujet autant conversé! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je vais rassurer ton chéri... Sign est un mec et on est ensemble, t'as rien à craindre le chéri de Wipet. :D il ne fallait pas déballer notre aventure secrète, maintenant je vais me faire haïr par tous tes admirateurs:closedeyes: (Dieu sait qu'ils sont nombreux) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est drôle mais je lui ai proposé de s'inscrire. Il veut pas. Mais t'inquiète, je vais l'algérianiser, tôt ou tard :shifty: une seule algérienne dans sa vie ça doit lui suffire:mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 il ne fallait pas déballer notre aventure secrète, maintenant je vais me faire haïr par tous tes admirateurs:closedeyes: (Dieu sait qu'ils sont nombreux) Fallait rassurer le chéri de Wipet, et tu sais oh combien j'ai un grand coeur. Puis je n'aime pas vivre dans le secret. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ah bon , c super bien !! et ils sont de beni douala aussi ? :crazy: moi la famille de mon ex ont dit " jamais l3arbeya tedkhol ledar " ça me rappelle la chanson de dahak , our akemtsdjagh jamais yalalaaaal J'ai rien d'autre à rajouter Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Rouh our tmouth n'lakvayél 9im dhinna chahrayén nagh thlata balak atoughaléd ém néthni. :D maaa ivghaa rebiiiiiiiiii , athan thirga inou Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Fallait rassurer le chéri de Wipet, et tu sais oh combien j'ai un grand coeur. Puis je n'aime pas vivre dans le secret. :ermm: Si je commence à recevoir des MP de menace c'est à toi que je le devrais:( M'enfin pour préserver la vie sentimentale de Wipet que ne ferais-je pas:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 maaa ivghaa rebiiiiiiiiii , athan thira inou Mine. Tu m'impressionnes. Les autres aussi, mais moins. T'es une fille motivée et douée. Continue et je tomberai amoureuse de toi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si je commence à recevoir des MP de menace c'est à toi que je le devrais:( M'enfin pour préserver la vie sentimentale de Wipet que ne ferais-je pas:ermm: Je bannirais quiconque oserait semer le trouble dans ta boite MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si je commence à recevoir des MP de menace c'est à toi que je le devrais:( M'enfin pour préserver la vie sentimentale de Wipet que ne ferais-je pas:ermm: T'es trop gentille. Faut-il se méfier ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts