Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 maaa ivghaa rebiiiiiiiiii , athan thira inou T'es sûre que t'es pas kabyle toi? :D Nchallah am assa awéltma. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Oui. Les lunettes. Les cheveux. L'informatique. D'ailleurs les filles disent à leurs copains "Chéri, parle moi d'amour", moi je lui dis "Chéri, parle moi de Javascript". Et là il parle, je comprends rien, mais j'adore l'écouter. :D function désactiver_wipet_par_tous_les_moyens_:D() { alert("Wipet pète les plombs, appuyez sur ok pour autodestruction ou annuler pour extinction prolongée"); ** Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Si je commence à recevoir des MP de menace c'est à toi que je le devrais:( M'enfin pour préserver la vie sentimentale de Wipet que ne ferais-je pas:ermm: Je te croyais plus éblouissant(e) sign! Ne nous pas croire que tu crains des menaces par MP? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je bannirais quiconque oserait semer le trouble dans ta boite MP. :eek: Tu es la meilleure modératrice de FA:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ça a l'air presque réel ton truc là :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :eek: Tu es la meilleure modératrice de FA:shifty: Khooo quel beau parleur. :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je te croyais plus éblouissant(e) sign! Ne nous pas croire que tu crains des menaces par MP? :mdr: j'ai un côté fragile:ohmy: ... si si c'est vrai. Des fois. un jour. bref... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 :eek: Tu es la meilleure modératrice de FA:shifty: Pour une fois, et chose rare, nous serons d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'ai un côté fragile:ohmy: ... si si c'est vrai. Des fois. un jour. bref... J'ai aimé cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Khooo quel beau parleur. :05: je le pense:04: T'es trop gentille. Faut-il se méfier ? :ermm: ... ... ... ... oui:closedeyes: ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 T'es sûre que t'es pas kabyle toi? :D Nchallah am assa awéltma. Quoi t'es Kabyle toi Mystery? oO Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ça a l'air presque réel ton truc là :D C'est réel, d'ailleurs, c'est le message qui va bientôt s'afficher dans la fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on se déconnecte de FA :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 j'ai un côté fragile:ohmy: ... si si c'est vrai. Des fois. un jour. bref... Mais c'est un acquis rare que d'être fragile. Même un honneur! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Quoi t'es Kabyle toi Mystery? oO anincognito, On est partout ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Quoi t'es Kabyle toi Mystery? oO Oui, pourquoi? :D je le pense:04: C'est gentil, merci.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je le pense:04: ... ... ... ... oui:closedeyes: ... ... Sign, j'ai pas appris ton age, je sais juste que tu es noire :04: Puis-je savoir combien de printemps tu as fait rayonner? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est réel, d'ailleurs, c'est le message qui va bientôt s'afficher dans la fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on se déconnecte de FA :D Tu rigoles n'est ce pas ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 anincognito, On est partout ;) Mes amies Kabyles disent aussi que les Kabyles sont partout, comme les ennuis! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Oui, pourquoi? :D Non, sérieux, t'en as pas du tout l'air, physiquement parlant, je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Mes amies Kabyles disent aussi que les Kabyles sont partout, comme les ennuis! Euhhhhh, ohhh que non !!!!! les kabyles ne cherchent que des solutions :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Sign, j'ai pas appris ton age, je sais juste que tu es noire :04: Puis-je savoir combien de printemps tu as fait rayonner? et mes yeux et mes cheveux sont noirs comme mon âme... j'avais oublié de préciser:D ... pour mon âge c'est wipet qui en fait le commerce, elle croit qu'elle peut en tirer quelque chose, elle est mignonne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 anincognito, On est partout ;) Mystery est une ba3thiste, elle travaillait avec l'équipe Égyptienne d'arabisation de l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Non, sérieux, t'en as pas du tout l'air, physiquement parlant, je veux dire. C'est vrai que physiquement je n'ai rien d'une kabyle. J'ai l'air de quoi? tu as titillé ma curiosité. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 et mes yeux et mes cheveux sont noirs comme mon âme... j'avais oublié de préciser:D ... pour mon âge c'est wipet qui en fait le commerce, elle croit qu'elle peut en tirer quelque chose, elle est mignonne:D Je connais ton âge à toi aussi, tu l'avais dit sur un topic à Wipet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Mes amies Kabyles disent aussi que les Kabyles sont partout, comme les ennuis! Tu te trouves spirituel:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts