Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

Guest anincognito
et mes yeux et mes cheveux sont noirs comme mon âme... j'avais oublié de préciser:D ... pour mon âge c'est wipet qui en fait le commerce, elle croit qu'elle peut en tirer quelque chose, elle est mignonne:D

T'as entendu Wipet, tu peux pas me laisser comme ça :bawling::bawling::bawling:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
C'est vrai que physiquement je n'ai rien d'une kabyle.

J'ai l'air de quoi? tu as titillé ma curiosité. :D

De ma future épouse :p:04: Bon, en laissant cela en attente, je dirais que tu as l'air d'une fille qui aime faire la fête et des farces.

T'as entendu Wipet, tu peux pas me laisser comme ça :bawling::bawling::bawling:

Le pire dans toussa, c'est que je pourrais donner un age bidon, mais je me sentirais coupable.

Alors, en personne gentille et serviable, je vais le dire. Elle est quelque part dans le 23.

Guest anincognito
23 ans... je sais que Wipet n'aura rien avec cette info:D

Merci, c'est chouette de pouvoir confirmer l'image virtuelle qu'on s'est faite de personnes qu'on n'a jamais vu, je veux dire que je te donnais cet age là (même s'il y a des gens qui ne font pas du tout leur age, souvent il s'agit de vieux qui passeraient pour de jeune ados :chut:).

Oui,c'est mes cousins à 100 % du même village,mon père et mes oncles ont tous épousé des filles du même village qu'eux pourtant ils sont tous algérois.

C'est vrai qu'au début, certains de mes oncles n'étaient pas d'accord d'ailleurs même ma grand-mère un jour a lancé "je ne veux ni d'une arabe ni d'une noire dans ma maison" mais elle apprécie de plus en plus les non-kabyle qui apprennent le kabyle car pour elle c'est un signe de sacrifice et de bonne volonté.

Quand à mes oncles,ils s'en foutent complétement,ils n'imposent plus rien à leurs enfants,voila.

Me concernant,je veux juste qu'elle parle kabyle,je veux que mes enfants maitrisent cette langue et ce sera leur choix après s'ils veulent l'apprendre à leurs enfants ou pas.

Voila,j'ai tout dis.:o

tkechemed ouliw am lavreq ay agdud:wavetowel:

Guest anincognito
L'autre. J'étais en train de le dire. C'est bon, j'ai pas le moral.

Il est passé ou l'autre qu'il m'explique le Seppuku.

Tu vas dans la cuisine, tu prends le plus gros couteau qui y est, et tu l'enfonces dans les tripes, voilà, j'accélère le processus au moins que tu ne sois reprise par les regrets et que tu y renonces.

Merci, c'est chouette de pouvoir confirmer l'image virtuelle qu'on s'est faite de personnes qu'on n'a jamais vu, je veux dire que je te donnais cet age là (même s'il y a des gens qui ne font pas du tout leur age, souvent il s'agit de vieux qui passeraient pour de jeune ados :chut:).

moi je te donnais plus à cause de ton topic "bouteille de vin":D ... juste à cause de ça.

:mdr:

On est d'accord pour que tu attendes encore chwiya :04:

Fais vite, ça se bouscule au portillon. :D

Ah oui, si tu trouves que j'aime la fête c'est parce que la photo que tu avais vu je m’apprêtais à me rendre à une fête c'est peut être à cause de ça.:D

Guest anincognito
Fais vite, ça se bouscule au portillon. :D

Ah oui, si tu trouves que j'aime la fête c'est parce que la photo que tu avais vu je m’apprêtais à me rendre à une fête c'est peut être à cause de ça.:D

Non, ce n'était par rapport à tes habits, mais ton regard, l’expression de ton visage :04: