Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
merci cerisecerise

non pourquoi?:eek:

si ton but c'est d'égaler les sottises dites par mon petit bourricot, saches que lui au moins, il n'aurait jamais sorti une ânerie aussi extraordinaire.....t'es champion....

Bah moi, je parle de quand je l'aurais domestiquée, le dressage c'est dans l'arène:D

C'est si jouissif de leur inculquer la culture des Hommes et les rendre humaines :D

toi tu parles de ce que tu connais pas:D

Guest anincognito
toi tu parles de ce que tu connais pas:D

Toi on a dû t'abandonner en milieu de dressage, et tu as l'air d'avoir été longtemps abandonnée, ce qui rendra la reprise pas très évidente :D:mdr:

Et n'oublions pas que l'homme idéal de la femme est celui fragile, ceci dû à l'extraordinaire faculté de maternité celle-ci et aussi, une vengeance contre le patriarche paternel de leur éducation.

moi exactement le contraire :drool:

Guest mackiavelik
si ton but c'est d'égaler les sottises dites par mon petit bourricot, saches que lui au moins, il n'aurait jamais sorti une ânerie aussi extraordinaire.....t'es champion....

j'aime quand tu te choques!:D

Lyz Taylor, Sophia Loren, Claudia Cardinal, Isabelle Adjani, Pénélope Cruz, etc; sont entrées dan sle panthéon des actrices pour cause de leur teint basané.

Cela ne veut pas que leurs conseurs Ursula Andress, Claudia Schiffer et une james-bond-woman suédoise n'aient pas connu le même sacre, mais elles sont moi dre et cela s'explique.

Lyz Taylor, Sophia Loren, Claudia Cardinal, Isabelle Adjani, Pénélope Cruz, etc; sont entrées dan sle panthéon des actrices pour cause de leur teint basané.

Cela ne veut pas que leurs conseurs Ursula Andress, Claudia Schiffer et une james-bond-woman suédoise n'aient pas connu le même sacre, mais elles sont moi dre et cela s'explique.

je suis rousse ! donc je ferai pas de succes ? :(:(:(

ouverte euh oui ( ouverte a l algerienne quoi ! lool )

instruite non pas vraiment :(

sens du sacrifice si c reciproque oui :04:

Je m'y attendais et heureusement, quelqu'un qui tire tout seul,ça sert à rien, ok c'est bon:music_serenade:

Ah c'est vrai t'aime pas les romantiques :D

Guest cerisecerise
Toi on a dû t'abandonner en milieu de dressage, et tu as l'air d'avoir été longtemps abandonnée, ce qui rendra la reprise pas très évidente :D:mdr:

anincognito

je veux ni être méchante, ni faire de généralité....mais la plupart du temps, c'est l'homme qui change au contact de sa femme....et pas le contraire.....:rolleyes:

moi exactement le contraire :drool:

Mais tu n'es pas un critère absolu Madame. Selon un sondage efectué en France, le fragile Patrick Dewaere l'avait emporté sur l'aplomb et beauté plastique d'Alain Delon. Le côté maternel de la femme font office ici de toute sa splendeur.

Guest anincognito
je veux gouter moi je veux gouter :04:

Tu es à moi alors, et je serai à toi, sous les couleurs de l'amour et de l'arc en ciel, vivons et profitons des délices que la vie met entre nos mains, tu es à moi, ma rousse à moi :D

:confused:

je sais pas de quoi tu parles, je ne connais pas de primate et ne compte pas en cotoyer:04:

Guest cerisecerise

excuse-moi de toutes , seule sophia loren a un teint basané.....les autres sont brunes et blanches de peau....