Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon style :rolleyes:

Un homme gentil ….modeste …..Charmant et sur tt brun … sympa

Tendre (trop mm) ….prk pas grand de taille …..J’aime bien qu’il soit compréhensif

Et responsable pas plus :02:

Moche, Vulgaire, Sans pitié, Agressive, Settouta, de taille Hors Serie, et Verte ...

:eat:

Des condidates ...?

Non, je ne suis pas la candidate idéale. Mais ma recherche se rapproche aussi des critères que tu as enoncé:

Laid, légèrement stupide pour que je puisse paraitre plus maline, sanguin, passionné, petit, vieux et riche si possible!

Guest Vert*et*fier
Non, je ne suis pas la candidate idéale. Mais ma recherche se rapproche aussi des critères que tu as enoncé:

Laid, légèrement stupide pour que je puisse paraitre plus maline, sanguin, passionné, petit, vieux et riche si possible!

:eat: .....

Sans vexer nos amies forumistes, je dois néamoins leur avouer que parmi celles qui ont émis leurs critères, je n'a pas trouv "chaussures à mes pieds" Cependant, je garde espoir car toutes n'ont pas révélé les exigences qu'elles reherchent chez un homme.

Notez que si certaines forumistes sont intéressées par mon pedigree, c'est très volontiers que je donnerai suite à leurs renseignements. Certes que l'avant-veille de Noël, certaines peut ricaner doucement en croyant que je crois au Père!:D

Si surprenant soit-il, des sondages font apparaître que les femmes prèfèrent des hoomes machos (pas toutes évidemment). Mais il s'agit néanmoins d'un sacré renversement de moeurs hérités de Mai 1968.

Le rôle de l'époux ou de l'ami protecteur serait-il de retour?

Et donc, le féminisme que nombreux d'entre-nous avont été éduqués et devenant ringards par nos théories égalitaires?:nopity:

Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles.

Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)?

merci obole de ne pas être misogyne

Ah j'ai loupé tes critères. Tu peux les reformuler ? Ça m'intéresse :D

Comme je suis franc , je vais pas faire comme la plus part des femmes qui disent euh la beauté c'est rien ce que m'intéresse c'est l'intérieur :mdr:

Moi ce que m'intéresse en premier c'est le physique après les autres critères :clap:

Morena-Baccarin-4.jpg

1511058714_small.jpg

Ce n'est que légitime pour la femme. Dit donc tu commence à me charmer toi (et d'où malgré tout certains relents sont propres aux hommes)

non obole je n'essaye pas de te charmer, j'essaye de rentrer en communication avec toi à tavers des phrases que je formule et qui te sont destinées

Je ressemble à la première mais ma tignasse est longue. Tu veux de moi ?

C'est drôle, j'aurais pensé que tu la voudrais docile et soumise. :D

des filles comme ça (surtout la deuxième) on en croise un paquet dans la rue, je me demande bien pourquoi il est encore célib... :detective: ... finalement je connais la réponse:fish2:

Comme je suis franc , je vais pas faire comme la plus part des femmes qui disent euh la beauté c'est rien ce que m'intéresse c'est l'intérieur :mdr:

Moi ce que m'intéresse en premier c'est le physique après les autres critères :clap:

Morena-Baccarin-4.jpg

1511058714_small.jpg

la deuxiemme 3ayyana bel bezzaf !!!!!! la 1ere ouii 7abba nuemrique XD

Je ressemble à la première mais ma tignasse est longue. Tu veux de moi ?

C'est drôle, j'aurais pensé que tu la voudrais docile et soumise. :D

Je t'ai déjà vu ;)

Moi je veux ni soumise ni chieuse , je fais pas de calcules , je vis normal , c'est le plus important pour moi, celle qui veut me faire chier sera surement perdante :D

non obole je n'essaye pas de te charmer, j'essaye de rentrer en communication avec toi à tavers des phrases que je formule et qui te sont destinées

Je n'ai pas insinué que tu tentais de me charmer. Mon intention initiale consistait à te dire que tu me charmais et d'où des relents misogynes.