missdior 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 hello FA lui, lui lui et encore lui, inchaallah jusqu'à ce que la mort nous sépare , j'attends seulement qu'il me fasse ç a demande , Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 égale à elle même.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Moche, Vulgaire, Sans pitié, Agressive, Settouta, de taille Hors Serie, et Verte ... :eat: Des condidates ...? :mdr: :mdr: tu a oublier une choses ......elle ne sais pas faire le ménage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Mon style :rolleyes: Un homme gentil ….modeste …..Charmant et sur tt brun … sympa Tendre (trop mm) ….prk pas grand de taille …..J’aime bien qu’il soit compréhensif Et responsable pas plus :02: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Tjou s'wa s'wa :mdr: si tu la croise fait moi signe allah ichedlek fe chibani :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Moche, Vulgaire, Sans pitié, Agressive, Settouta, de taille Hors Serie, et Verte ... :eat: Des condidates ...? Non, je ne suis pas la candidate idéale. Mais ma recherche se rapproche aussi des critères que tu as enoncé: Laid, légèrement stupide pour que je puisse paraitre plus maline, sanguin, passionné, petit, vieux et riche si possible! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Non, je ne suis pas la candidate idéale. Mais ma recherche se rapproche aussi des critères que tu as enoncé: Laid, légèrement stupide pour que je puisse paraitre plus maline, sanguin, passionné, petit, vieux et riche si possible! :eat: ..... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Sans vexer nos amies forumistes, je dois néamoins leur avouer que parmi celles qui ont émis leurs critères, je n'a pas trouv "chaussures à mes pieds" Cependant, je garde espoir car toutes n'ont pas révélé les exigences qu'elles reherchent chez un homme. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Notez que si certaines forumistes sont intéressées par mon pedigree, c'est très volontiers que je donnerai suite à leurs renseignements. Certes que l'avant-veille de Noël, certaines peut ricaner doucement en croyant que je crois au Père!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Si surprenant soit-il, des sondages font apparaître que les femmes prèfèrent des hoomes machos (pas toutes évidemment). Mais il s'agit néanmoins d'un sacré renversement de moeurs hérités de Mai 1968. Le rôle de l'époux ou de l'ami protecteur serait-il de retour? Et donc, le féminisme que nombreux d'entre-nous avont été éduqués et devenant ringards par nos théories égalitaires?:nopity: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles. Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)? merci obole de ne pas être misogyne Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 merci obole de ne pas être misogyne Ce n'est que légitime pour la femme. Dit donc tu commence à me charmer toi (et d'où malgré tout certains relents sont propres aux hommes) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Y a pas une qui ressemble à mes critères?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Y a pas une qui ressemble à mes critères?:rolleyes: Ah j'ai loupé tes critères. Tu peux les reformuler ? Ça m'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tous se qui est HOMME est mon style... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ah j'ai loupé tes critères. Tu peux les reformuler ? Ça m'intéresse :D Comme je suis franc , je vais pas faire comme la plus part des femmes qui disent euh la beauté c'est rien ce que m'intéresse c'est l'intérieur :mdr: Moi ce que m'intéresse en premier c'est le physique après les autres critères :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je ressemble à la première mais ma tignasse est longue. Tu veux de moi ? C'est drôle, j'aurais pensé que tu la voudrais docile et soumise. :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ce n'est que légitime pour la femme. Dit donc tu commence à me charmer toi (et d'où malgré tout certains relents sont propres aux hommes) non obole je n'essaye pas de te charmer, j'essaye de rentrer en communication avec toi à tavers des phrases que je formule et qui te sont destinées Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je ressemble à la première mais ma tignasse est longue. Tu veux de moi ? C'est drôle, j'aurais pensé que tu la voudrais docile et soumise. :D des filles comme ça (surtout la deuxième) on en croise un paquet dans la rue, je me demande bien pourquoi il est encore célib... :detective: ... finalement je connais la réponse:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Comme je suis franc , je vais pas faire comme la plus part des femmes qui disent euh la beauté c'est rien ce que m'intéresse c'est l'intérieur :mdr: Moi ce que m'intéresse en premier c'est le physique après les autres critères :clap: la deuxiemme 3ayyana bel bezzaf !!!!!! la 1ere ouii 7abba nuemrique XD Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je ressemble à la première mais ma tignasse est longue. Tu veux de moi ? C'est drôle, j'aurais pensé que tu la voudrais docile et soumise. :D Je t'ai déjà vu ;) Moi je veux ni soumise ni chieuse , je fais pas de calcules , je vis normal , c'est le plus important pour moi, celle qui veut me faire chier sera surement perdante :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 la deuxiemme 3ayyana bel bezzaf !!!!!! la 1ere ouii 7abba nuemrique XD Les gouts et les couleurs ne se discutent pas suico:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 non obole je n'essaye pas de te charmer, j'essaye de rentrer en communication avec toi à tavers des phrases que je formule et qui te sont destinées Je n'ai pas insinué que tu tentais de me charmer. Mon intention initiale consistait à te dire que tu me charmais et d'où des relents misogynes. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 la deuxiemme 3ayyana bel bezzaf !!!!!! la 1ere ouii 7abba nuemrique XD :mdr::mdr::Dmliha hadi "haba numerique" :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts