Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

Je n'ai pas insinué que tu tentais de me charmer. Mon intention initiale consistait à te dire que tu me charmais et d'où des relents mysogines.

Ok je crois avoir compris. J'aime bien comment tu parles, l'art de l'exagération, au sens positif, mon ampli a rendu l'âme, tu veux pas le remplacer :04: :p

ps: obole je sais que je peux faire des blagues, tu as beaucoup d'humour, c'est pour ça je me permets :wheelchair:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok je crois avoir compris. J'aime bien comment tu parles, l'art de l'exagération, au sens positif, mon ampli a rendu l'âme, tu veux pas le remplacer :04: :p

ps: obole je sais que je peux faire des blagues, tu as beaucoup d'humour, c'est pour ça je me permets :wheelchair:

Heureux que n'aies pas remarquer mon erreur d'orthographe (mysogine= misogyne).

L'humour délicat est toujours de bon aloi.

Cela étant, j'ai de plus en plus l'impression que l'on se "connaît".

Mon style de partenaire c'est un homme simple, gentil, un homme qui m'aimera comme je suis, pas quelqu'un de matérialiste ou d'ambitieux. En gros quelqu'un qui saura se contenter de moi et d'une vie simple...

Avec une telle humilité, tu ne peinera pas à trouver un partenaire.

Bravo à toi!

Comme je suis franc , je vais pas faire comme la plus part des femmes qui disent euh la beauté c'est rien ce que m'intéresse c'est l'intérieur :mdr:

Moi ce que m'intéresse en premier c'est le physique après les autres critères

Mais t'as toujours pas dis ce que tu offrais en echange ? Ton QI ? Ou ton complexe d'infériorité devant les femmes :D

Bonsoir Obole,

merci beaucoup à toi, hélas c'est plus que dure de trouver juste un gentil homme, pas un homme super intelligent, un homme à mon niveau :)

Mais si que tôt ou tard, tu trouveras un partenaire selon tes critères. Cependant, il faut savoir patienter et croire à sa bonne étoile. Ton destin t'offrira une vie heureuse et le mérite comme nombreux du reste.

Bonsoir Obole,

merci beaucoup à toi, hélas c'est plus que dure de trouver juste un gentil homme, pas un homme super intelligent, un homme à mon niveau :)

Mais ne te sous-estime pas ma cherie tu es trés intélligente sois plus sure de toi et tu verras ça ira tout seul crois moi . Ne sois pas naive tu es trés cultivée;).

C'est gentil ce que tu as ecrit Obole merci beaucoup :)

C'est très sincèrement exprimé: tu rencontreras le bonheur le jour où tu t'attendras le moins.

Et puis, il y aussi l'amour platonique qui est aussi d'un certain secours. Avoir quelqu'un de secret dans son coeur et son âme et l'encenser pur comme un ciel d'été, n'est-ce pas aussi charmant?

Salut Muay Thai,

merci beaucoup, mais en fait c'est plus au niveau des aspirations que pourrais avoir un homme tres cultivé.

Je te souhaite un joyeux anniversaire :)

Mais tu n'as rien à craindre ;).

Merci c'est demain mon anniversaire :D vous avez tous pris de l'avance .

Bonsoir Talulah,

merci beaucoup, en fait ce que je veux dire cest que jai pas fait d'etudes alors je veux pas d'un homme qui en aurait trop fait et que apres il s'ennuie pour les discussions intelligentes.

mais c'est gentil ce que tu as dit, merci :)

bonsoir chocolate

oui j'ai compris :) mais les études ça ne veut rien dire, tu es futée, et puis l'essentiel c'est d'avoir envie d'apprendre, d'être curieux, s'il est plus cultivé, tu le ratraperas. Je connais des couples comme ça et ça marche très bien.

m'enfin je te souhaite de le trouver si c'est pas déjà fait :)

Bonsoir Talulah,

merci beaucoup, en fait ce que je veux dire cest que jai pas fait d'etudes alors je veux pas d'un homme qui en aurait trop fait et que apres il s'ennuie pour les discussions intelligentes.

mais c'est gentil ce que tu as dit, merci :)

Tu chagrines avec tes propos. Il faut que tu cesses de te dévaloriser.

Les études amènemnt l'instruction et non l'intelligence. Or, qu'est-ce l'intelligence? Savoir survivre dans son environnement avant-tout. D'autre part, un analphabète ouvrier qui sait monté le mur d'une maison, n'est-il pas intelligent? Qu'il tende sa truelle à des intellectuels, ils n'en seront pas capables de monter un mur.