Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

Tu chagrines avec tes propos. Il faut que tu cesses de te dévaloriser.

Les études amènemnt l'instruction et non l'intelligence. Or, qu'est-ce l'intelligence? Savoir survivre dans son environnement avant-tout. D'autre part, un analphabète ouvrier qui sait monté le mur d'une maison, n'est-il pas intelligent? Qu'il tende sa truelle à des intellectuels, ils n'en seront pas capables de monter un mur.

je crois que chocolate est heureuse dans la simplicité

@ chocolate: je ne peux pas dire que je comprends, mais je respecte tout à fait, que ton bonheur dure :)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois que chocolate est heureuse dans la simplicité

@ chocolate: je ne peux pas dire que je comprends, mais je respecte tout à fait, que ton bonheur dure :)

Et c'est le lot à souhaiter à toute l'humanité sur cette Terre. Si incroyable soit-il, les gens instruits et fortunés se passionnent de ces tribus restées en dehors de la civilisation moderne. En revanche, plus irritant est le fait que les gens dont l'existence est laborieuse, se passionnent de ces "historettes" de feulletons américains où tout "le monde il est beau et riche".

Sur ce chapitre, le film du kurde de Yilmaz Güney Yol (la Voie) prône à la vérité et coutumes d'une région (Kurdistan) où une femme soupçonnée d'adultère est néanmoins aimée par son mari contre l'avis de sa famille.

Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles.

Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)?

ahhhhhhh exactement comme toi :mdr:

ahhhhhhh exactement comme toi :mdr:

Décidément, les dieux ne sont pas avec moi! Régulièrement nous ne sommes pas d'accord et coup de tonnere, à cette fois oui! (c'est une manière de te provoquer et tu l'auras compris sans doute)

Plus sérieusement, si parmi nous toutes et tous, une osmose devait surgir avec un participant, iriez-vous à une invitation afin de faire connaissqance en chair et en os?

Pour ma part, je préfère mourir que d'accéder à une telle invitation!

Décidément, les dieux ne sont pas avec moi! Régulièrement nous ne sommes pas d'accord et coup de tonnere, à cette fois oui! (c'est une manière de te provoquer et tu l'auras compris sans doute)

Plus sérieusement, si parmi nous toutes et tous, une osmose devait surgir avec un participant, iriez-vous à une invitation afin de faire connaissqance en chair et en os?

Pour ma part, je préfère mourir que d'accéder à une telle invitation!

tu vois là encore je suis pas d'accord !! si je connais depuis un bon moment et que je pense connaitre comment il pense, son caractère et sa

mentalité pourquoi pas !!! mais allez sans bien connaitre l'autre non merci

j'ai pas envie de finir en ragout congelé :(:(:(

tu vois là encore je suis pas d'accord !! si je connais depuis un bon moment et que je pense connaitre comment il pense, son caractère et sa

mentalité pourquoi pas !!! mais allez sans bien connaitre l'autre non merci

j'ai pas envie de finir en ragout congelé :(:(:(

Lyz, je t'avoue que tu es déconcertante et tu interpelles réflexion. Je ne parviens pas vraiment à te situer, mais avec tous mes respects il va sans dire.

Lyz, je t'avoue que tu es déconcertante et tu interpelles réflexion. Je ne parviens pas vraiment à te situer, mais avec tous mes respects il va sans dire.

et pourquoi tu cherche à me situer ??? je suis insituable :05::05::05:

Réplique au lieu de te moquer de moi. Jusqu'à présent, je n'ai allégué aucune incivilité qui pourrait souscrire à ma relégation de ta part. Enfin, du moins je le crois.

j'ai comme l'impression que tu me cherche toi :D

j'ai comme l'impression que tu me cherche toi :D

Il n'est pas dans mes principes de "chercher" quiconque. Pacifiste dans l'âme, je préfère abandonner tout esclandre et m'en aller en forêt me resourcer à la recherche de champignons.

Il n'est pas dans mes principes de "chercher" quiconque. Pacifiste dans l'âme, je préfère abandonner tout esclandre et m'en aller en forêt me resourcer à la recherche de champignons.

fait bien attention aux champignons , il y a des mauvaises ;)comme moi

- Bon! Je vois que ma blague n'est pas passée :ermm:, non je parlais du personnage de Nintendo "mario bros" lui il en connaissait un rayon sur les champignons.

D'une autre génération, je n'ai pas eu accès à ce genre de jeux. Mais je connais certes.

Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles.

Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)?

Brun de naissance, un peu crasseux, se grattant les c.... au passage des nanas

Niveau très bas, ne porte jamais de bas

Poli.tazzé selon les o.Gaz,

Se récurant le nez de courtoisie

Brun de naissance, un peu crasseux, se grattant les c.... au passage des nanas

Niveau très bas, ne porte jamais de bas

Poli.tazzé selon les o.Gaz,

Se récurant le nez de courtoisie

bigmdrbigmdrbigmdrl'indomptable a parlé.