talulah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Tu chagrines avec tes propos. Il faut que tu cesses de te dévaloriser. Les études amènemnt l'instruction et non l'intelligence. Or, qu'est-ce l'intelligence? Savoir survivre dans son environnement avant-tout. D'autre part, un analphabète ouvrier qui sait monté le mur d'une maison, n'est-il pas intelligent? Qu'il tende sa truelle à des intellectuels, ils n'en seront pas capables de monter un mur. je crois que chocolate est heureuse dans la simplicité @ chocolate: je ne peux pas dire que je comprends, mais je respecte tout à fait, que ton bonheur dure Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 je crois que chocolate est heureuse dans la simplicité @ chocolate: je ne peux pas dire que je comprends, mais je respecte tout à fait, que ton bonheur dure Et c'est le lot à souhaiter à toute l'humanité sur cette Terre. Si incroyable soit-il, les gens instruits et fortunés se passionnent de ces tribus restées en dehors de la civilisation moderne. En revanche, plus irritant est le fait que les gens dont l'existence est laborieuse, se passionnent de ces "historettes" de feulletons américains où tout "le monde il est beau et riche". Sur ce chapitre, le film du kurde de Yilmaz Güney Yol (la Voie) prône à la vérité et coutumes d'une région (Kurdistan) où une femme soupçonnée d'adultère est néanmoins aimée par son mari contre l'avis de sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles. Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)? ahhhhhhh exactement comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 ahhhhhhh exactement comme toi :mdr: Décidément, les dieux ne sont pas avec moi! Régulièrement nous ne sommes pas d'accord et coup de tonnere, à cette fois oui! (c'est une manière de te provoquer et tu l'auras compris sans doute) Plus sérieusement, si parmi nous toutes et tous, une osmose devait surgir avec un participant, iriez-vous à une invitation afin de faire connaissqance en chair et en os? Pour ma part, je préfère mourir que d'accéder à une telle invitation! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Décidément, les dieux ne sont pas avec moi! Régulièrement nous ne sommes pas d'accord et coup de tonnere, à cette fois oui! (c'est une manière de te provoquer et tu l'auras compris sans doute) Plus sérieusement, si parmi nous toutes et tous, une osmose devait surgir avec un participant, iriez-vous à une invitation afin de faire connaissqance en chair et en os? Pour ma part, je préfère mourir que d'accéder à une telle invitation! tu vois là encore je suis pas d'accord !! si je connais depuis un bon moment et que je pense connaitre comment il pense, son caractère et sa mentalité pourquoi pas !!! mais allez sans bien connaitre l'autre non merci j'ai pas envie de finir en ragout congelé :( Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 tu vois là encore je suis pas d'accord !! si je connais depuis un bon moment et que je pense connaitre comment il pense, son caractère et sa mentalité pourquoi pas !!! mais allez sans bien connaitre l'autre non merci j'ai pas envie de finir en ragout congelé :( Lyz, je t'avoue que tu es déconcertante et tu interpelles réflexion. Je ne parviens pas vraiment à te situer, mais avec tous mes respects il va sans dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Lyz, je t'avoue que tu es déconcertante et tu interpelles réflexion. Je ne parviens pas vraiment à te situer, mais avec tous mes respects il va sans dire. et pourquoi tu cherche à me situer ??? je suis insituable :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 et pourquoi tu cherche à me situer ??? je suis insituable :05::05::05: Sans doute que tu es insituable, mais cela n'empêche pas que je cogite sur ta personnailité si insaissilable qui fait du reste ton charme incomparable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Sans doute que tu es insituable, mais cela n'empêche pas que je cogite sur ta personnailité si insaissilable qui fait du reste ton charme incomparable. waowwwwwwwwwwwwwww c'est trop :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 waowwwwwwwwwwwwwww c'est trop :o:o:o Réplique au lieu de te moquer de moi. Jusqu'à présent, je n'ai allégué aucune incivilité qui pourrait souscrire à ma relégation de ta part. Enfin, du moins je le crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Réplique au lieu de te moquer de moi. Jusqu'à présent, je n'ai allégué aucune incivilité qui pourrait souscrire à ma relégation de ta part. Enfin, du moins je le crois. j'ai comme l'impression que tu me cherche toi :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 j'ai comme l'impression que tu me cherche toi :D Il n'est pas dans mes principes de "chercher" quiconque. Pacifiste dans l'âme, je préfère abandonner tout esclandre et m'en aller en forêt me resourcer à la recherche de champignons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Il n'est pas dans mes principes de "chercher" quiconque. Pacifiste dans l'âme, je préfère abandonner tout esclandre et m'en aller en forêt me resourcer à la recherche de champignons. fait bien attention aux champignons , il y a des mauvaises ;)comme moi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 fait bien attention aux champignons , il y a des mauvaises ;)comme moi Je sais...je sais que le risque est grand. Cependant, je suis assez connaisseur en la matière pour éviter ceux de "poison". Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je sais...je sais que le risque est grand. Cependant, je suis assez connaisseur en la matière pour éviter ceux de "poison". - On reconnait tout de suite les connaisseurs en Super Mario :closedeyes::D - Ok je sors :down: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 - On reconnait tout de suite les connaisseurs en Super Mario :closedeyes::D - Ok je sors :down: Super Mario? Mario Kempès, le joueur de foot argentin? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Super Mario? Mario Kempès, le joueur de foot argentin? - Bon! Je vois que ma blague n'est pas passée :ermm:, non je parlais du personnage de Nintendo "mario bros" lui il en connaissait un rayon sur les champignons. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - Bon! Je vois que ma blague n'est pas passée :ermm:, non je parlais du personnage de Nintendo "mario bros" lui il en connaissait un rayon sur les champignons.C'est ton genre d'homme diba bigmdr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 - Bon! Je vois que ma blague n'est pas passée :ermm:, non je parlais du personnage de Nintendo "mario bros" lui il en connaissait un rayon sur les champignons. D'une autre génération, je n'ai pas eu accès à ce genre de jeux. Mais je connais certes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles. Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)? Brun de naissance, un peu crasseux, se grattant les c.... au passage des nanas Niveau très bas, ne porte jamais de bas Poli.tazzé selon les o.Gaz, Se récurant le nez de courtoisie Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est ton genre d'homme diba bigmdr - Carica, lis tout ou rien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - Carica, lis tout ou rien. Oui j'avais lu , mais je te taquine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Oui j'avais lu , mais je te taquine:mdr: - On ne sait jamais avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Brun de naissance, un peu crasseux, se grattant les c.... au passage des nanas Niveau très bas, ne porte jamais de bas Poli.tazzé selon les o.Gaz, Se récurant le nez de courtoisie bigmdrbigmdrbigmdrl'indomptable a parlé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - On ne sait jamais avec toi :D En tous les cas la fille sur ton avatar, ne me plait pas :13: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts