Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle te ressemble pas :rolleyes:

Je sent que tu commences à perdre tes nerfs:innocent:

- Non du tout je ne suis pas entrain de perdre mes nerfs, mais j'essaie de trouver un sens à tes dernières interventions :rolleyes:, enfin une corrélation avec le sujet.

P.S: C'est pas Carica qui me fera perdre mes nerfs. :)

P.S 2: C'est à toi de juger si je lui ressemble ou non. :D

Il est à remarquer qu'aucun coupe "virtuel" ne s'est formé dans ce sujet.

Lorsque l'on sait que de sites sur internet prêchent nous faire découvrir l'âme soeur, n'est-ce pas là du simple vol (en cas de paiement) ou boutade?

- Non du tout je ne suis pas entrain de perdre mes nerfs, mais j'essaie de trouver un sens à tes dernières interventions :rolleyes:, enfin une corrélation avec le sujet.

Ben le rapport avec le sujet , on parle de nos styles , j'ai dit que cette photo n'est pas mon genre:D

Comment je juge il faut comparer avec ta vrai photo et ton avatar alors:alucard:

Ben le rapport avec le sujet , on parle de nos styles , j'ai dit que cette photo n'est pas mon genre:D

Comment je juge il faut comparer avec ta vrai photo et ton avatar alors:alucard:

- Chose que tu ne feras jamais!

- P.S: t'as juste besoin de savoir que je ressemble à aucune des deux dont tu as posté leurs photos, donc tu peux directement me Zapper.:ermm:

je lui reconnais au moins d'avoir réussi à m'énerver une fois... :confused:

bigmdrPour quoi je te zappe

- Un moyen pour signifier que la discussion est close.

P.S: T'inquiète en aucun moment j'ai insinué un truc. :D

P.S 2: je me rends compte que je dois pesé tout ce que je dirait en m'adressant à toi prochainement. :confused:

Il est à remarquer qu'aucun coupe "virtuel" ne s'est formé dans ce sujet.

Lorsque l'on sait que de sites sur internet prêchent nous faire découvrir l'âme soeur, n'est-ce pas là du simple vol (en cas de paiement) ou boutade?

quelle perspicacité! tu as tout à fait raison obole

- Un moyen pour signifier que la discussion est close.

P.S: T'inquiète en aucun moment j'ai insinué un truc. :D

P.S 2: je me rends compte que je dois pesé tout ce que je dirait en m'adressant à toi prochainement. :confused:

J'ai cherché le coefficient de corrélation mais je l'ai pas trouvé aussi :p

J'ai cherché le coefficient de corrélation mais je l'ai pas trouvé aussi :p

- Je ne ressemble à aucune des deux filles, donc ma photos ne sera pas intéressante à visionner :04:, il se pourrait très probablement que je sois moche moi aussi :D, je t'ai épargné cette torture.

quelle perspicacité! tu as tout à fait raison obole

C'est aussi là un douloureux constat. Les gens ne communiquent plus entre eux de visu, mais par internet. Nous tombons en totale autarcie et ce mode de communication (internet) créera de graves conséquences

Rencontrer quelqu'un, c'est d'abord émotif (coup de foudre) et non une sélection formulée selon des critères établies arbitrairement de nature à supposer une entente (et plus si convenace) entre deux êtres. Du délire...du simple délire!

Tout homme a eu l'occasion de rencontre des femmes à la plastique sans reproche, mais pas nanties d'une beauté intérieure resplendissante et très sincèrement...non merci.

Il n'est pas à douter que des femmes ont aussi rencontrer des Apllons mais si "pauvres" en personnalité, un handicap qui ne peut être supplée par une esthétie parfaite.

pour ma part je voudrai bien un oranais ou un abbassi quelqu'un de l’extrême ouest ne me demandez pas pourquoi je n'aimeré pas paraître raciste, physiquement je diré plutôt charmant , présentable , tres propre style un peu négligé, viril , parlant bien français avec une voix grave, instruit, ouvert d'esprit, généreux , drôle , sensé et très intelligent, responsable et pour terminer de préférence il aime une fille un peu petite de taille , un peu ronde plutot mignone et un peu spéciale

- Je ne ressemble à aucune des deux filles, donc ma photos ne sera pas intéressante à visionner :04:, il se pourrait très probablement que je sois moche moi aussi :D, je t'ai épargné cette torture.

:roflmao: raki mawswwsa ( t'as des doutes) louve :mdr: pour quoi ta édité ton poste, car au début t'as dit ça

- Je ne ressemble à aucune des deux filles, donc ma photos ne sera pas intéressante à visionner :04:

Et j'ai répondu

Ah ça dépend , moi je sais une chose les gout et les couleurs ne se discutent pas, après moi je sais ce que je dis :cool:

:roflmao: raki mawswwsa ( t'as des doutes) louve :mdr: pour quoi ta édité ton poste, car au début t'as dit ça

Et j'ai répondu

Ah ça dépend , moi je sais une chose les gout et les couleurs ne se discutent pas, après moi je sais ce que je dis :cool:

- T'as fini :)

P.S: je t'ai trouvé moche aussi :)

mon type d'homme : gentil, doux un mâle pour de vrai :mdr: , le physique m'en fout complétement, bcp fonctionnent avec leur physique :mad: en revanche il faut qu'il assure comme un taureau :crazy: je citerai QUASIMODO OU LE BOSSU "mon type d'homme"

PS je déteste les menteurs

PS : et si c'est un taureau menteur ? rentre t il dans vos criteres ?

PS : et un taureau menteur ou ayant menti blanc ? rentre t il dans vos criteres ?

PS : et un taureau menteur ou ayant menti blanc mais qui ne ment plus ? rentre t il dans vos criteres ?

PS : et un taureau qui s'attend a que tout soit clair mais qu'il s'apercoit que rien n'est clair et que cette 'clarté' esperée n'est pas encore pour demain ? que faites vous pour le rassurez ?

PS : quelqu'un qui n'a pas eu de reussite avec 'ses' conquetes passerai t il selon vous pour un 'mec a problemes ' ?

PS : quand on a été amoureuse d'une personne, et que cette personne avec le temps bien sur, n'assume pas son role de taureau, que feriez vous ? vous le quitterez ?

Sur ce, j'en reviens au 5eme PS :.... on peut avoir des 'conquetes' et ne pas reussir forcemment sans pour autant etre traité comme 'un mec a problemes' ...............les gouts ou les couleurs ne se discutent pas , moche, belle, quasimodo, bossue, riche ou pauvre, grande ou petite, grosse ou maigre, je ne regarde pas cela.....moi aussi

je regarde ce que j'ai pas ce que j'aurai, je regarde ce que je vie, pas ce que j'ai vécu, je regarde ce que demain sera fait, pas ce que j'ai deja fait :crazy::mdr::p

waouuuuuuuuuuuuu tu me dépasses je ne te suis plus Hamid42 :o:crazy: pas grave, je n'arrive plus:mdr: à suivre la gente masculine "de toutes les façons"

desolé si je vous ai importuné,

ce n'etais qu'un jeu de questions reponses suite a votre reponse initiale

croyez moi navré de ce different,

je vous rassure aussi, je suis marié et bien marié,

je voulais avoir un point de vue feminin,

je ne pouvais la poser a la gente masculine ( ils sont tous menteurs ) ....forcemment

bien amicalement

pour ma part je voudrai bien un oranais ou un abbassi quelqu'un de l’extrême ouest ne me demandez pas pourquoi je n'aimeré pas paraître raciste, physiquement je diré plutôt charmant , présentable , tres propre style un peu négligé, viril , parlant bien français avec une voix grave, instruit, ouvert d'esprit, généreux , drôle , sensé et très intelligent, responsable et pour terminer de préférence il aime une fille un peu petite de taille , un peu ronde plutot mignone et un peu spéciale

Chanceux zombretto, c'est son jour de gloire!:D