Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les deux:04:

oui la photo est bien de Maghnia, quand je pars en Algérie je vais à Nédroma ainsi qu'à maghnia:)

aah okk

j'ai pas lu les reponse , j ai direct flaché sur ta photo :04: , je me suis dit , ewww je connais cet endroit !!!

enchantée

Dites, vous pensez quoi alors de mes goûts compte tenu de la photo postée et reproduite ci-dessous? Donnez votre avis s'il vous plaît.

De plus, le style de cette en photo peut se recontrer dans l'Ouest algérien et particulièrement à Oran dont je profite de l'absence de notre ami zombretto pour le signaler.

http://foto-star.net/uploads/posts/2008-11/1225703966_1225440354_kinopoisk.ru-ornella-muti-771633.jpg

Dites, vous pensez quoi alors de mes coûts compte tenu de la photo postée et reproduite ci-dessous? Donnez votre avis s'il vous plaît.

De plus, le style de cette en photo peut se recontrer dans l'Ouest algérien et particulièrement à Oran dont je profite de l'absence de notre ami zombretto pour le signaler.

http://foto-star.net/uploads/posts/2008-11/1225703966_1225440354_kinopoisk.ru-ornella-muti-771633.jpg

tu veux dire gouts?

D'autres éléments que ceux physiques entrent en ligne de compte après-coup. A savoir la philosphie d'une personne. A ce titre, je suis ravi que des anciennes "conquêtes" m'écrivent en souhaits pour la nouvelle année: "je suis continuellement en pensées avec toi" car de notre drame, nous avons sauvé une amitié.

Vous m'en verrez désolé, mais en absence de talulah, il me paraît sage de songer à rejoindre mon matelas. Vous en conviendrez, certainement, de la sorte si vous étiez à ma place.

c'est juste bobol, bonne nuit :)

Si tu t'allume tout seul alors il faut revoir la garantie, il doit y avoir un defaut de fabrication mon cher bobol.

De côté là, à ma naissance, ma mère a garanti mon carcatère plutôt romantique qu'explosif. Donc, de ce côtà là aucun souci à se faire.

De côté là, à ma naissance, ma mère a garanti mon carcatère plutôt romantique qu'explosif. Donc, de ce côtà là aucun souci à se faire.

mais dit donc !!! j'ai comme l'impression qu'il reste que toi et moi sur ce topic !!!! tu n'a pas peur de moi ??? je risque de t'explosé :(:(:(