Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Mariez vous :D wipetttttttttttt ne dit pas des gros mots, c'est pas bien!!! :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 mais dit donc !!! j'ai comme l'impression qu'il reste que toi et moi sur ce topic !!!! tu n'a pas peur de moi ??? je risque de t'explosé :( Toujours là toi? N'oublie pas ton dernier train car il n'y aura plus d'arrière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Toujours là toi? N'oublie pas ton dernier train car il n'y aura plus d'arrière. je vais aussi m'en allé.bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 je vais aussi m'en allé.bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Et encore merci pour ta présence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles. Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)? Tu connais l'histoire de celui voulais épouser une femme et qui a demandé a son père de la lui décrire !!!? tu sais wach 9allou babaha ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 hé hé je n'allume jamais personne !!! alors tu dois être vachement inflamable Toi :mdr: tu es un briquet Lyz :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 caricaaaaaaaaaaa c'est quoi cette nouvelle signature ??!!! O_o !! laisse les femmes de FA tranquille :s Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Hé bah dis donc ce topic fonctionne drôlement bien! Vous etes tous à la recherche de l'âme soeur? oO Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ah moi je ne cherche pas et je ne veux pas qu'il me trouve je suis en paix comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ah moi je ne cherche pas et je ne veux pas qu'il me trouve je suis en paix comme ça Tu as raison, je suis de ton avis! C'est ainsi qu'il faut raisonner! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Hé bah dis donc ce topic fonctionne drôlement bien! Vous etes tous à la recherche de l'âme soeur? oO Ps du tout! Preuve en est que personne n'a tenté de te séduire jusqu'à preuve du contraire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ps du tout! Preuve en est que personne n'a tenté de te séduire jusqu'à preuve du contraire!:D Qu'est ce que tu en sais, les mp ne sont pas faits pour les chiens ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Qu'est ce que tu en sais, les mp ne sont pas faits pour les chiens ;) Quoi ne me dit qu'il y a des téméraires ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Quoi ne me dit qu'il y a des téméraires ici? Oui même des aventuriers au grand coeur! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Oui même des aventuriers au grand coeur! Seraient-ils des insensés ou candidats au suicide sans s'en rendre compte?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Seraient-ils des insensés ou candidats au suicide sans s'en rendre compte?:04: non, ils se portent très bien, figure-toi car pour le moment je suis encore un ange... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 non, ils se portent très bien, figure-toi car pour le moment je suis encore un ange... Stratégie pour les attirer sans doute. Cependant, il ne fait aucun doute qu'ils regretteront amèrement d'être tombés dans tes filets. Les pauvres!:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Stratégie pour les attirer sans doute. Cependant, il ne fait aucun doute qu'ils regretteront amèrement d'être tombés dans tes filets. Les pauvres!:56: Ne plains pas mes victimes, elles le méritent! Elles n'ont cas se méfier au lieu de jouer les jolis coeurs :mad:! Tu es candidat??????????????? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Ne plains pas mes victimes, elles le méritent! Elles n'ont cas se méfier au lieu de jouer les jolis coeurs :mad:! Tu es candidat??????????????? Non..non! Bien que je suppose qu'avec ton charme éblouissant, tes victimes peuvent faire valoir cette circonstance atténuante. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Brune, === oui très soignée, ============ oui romantique, instruite =============== oui et politisée selon mes critères. =========== non Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonne pèche alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Non..non! Bien que je suppose qu'avec ton charme éblouissant, tes victimes peuvent faire valoir cette circonstance atténuante. C'est bien ce que je pensais , tu n'es pas téméraire! :D Pourtant je suis certaine que tu es maso sur les bords! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 C'est bien ce que je pensais , tu n'es pas téméraire! :D Pourtant je suis certaine que tu es maso sur les bords! Si j'étais maso, j'aurais déjà fait acte pour te séduire! Mais je laisse la place aux autres très volontiers en étant pessimiste au comble quant à leur avenir qui, sans doute, sera sombre voire même digne de gladiateurs!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu es un briquet Lyz :lol: bonsoir oportuniste :D Il parait que je suis un briquet qui explose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 bonsoir oportuniste :D Il parait que je suis un briquet qui explose :crazy: Je remonte ce sujet car de nouveaux/elles forumistes sont arrivéEs et il serait intéressant de connaître leurs opinions!:04: Ps. Pauvre carica, même s'il est imprudent, néanmoins il est à constater qu'il est malmené de toutes parts. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts