Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles.

Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)?

Tu connais l'histoire de celui voulais épouser une femme et qui a demandé a son père de la lui décrire !!!? tu sais wach 9allou babaha ?

non, ils se portent très bien, figure-toi car pour le moment je suis encore un ange...

Stratégie pour les attirer sans doute. Cependant, il ne fait aucun doute qu'ils regretteront amèrement d'être tombés dans tes filets. Les pauvres!:56:

Stratégie pour les attirer sans doute. Cependant, il ne fait aucun doute qu'ils regretteront amèrement d'être tombés dans tes filets. Les pauvres!:56:

Ne plains pas mes victimes, elles le méritent! Elles n'ont cas se méfier au lieu de jouer les jolis coeurs :mad:! Tu es candidat???????????????

Ne plains pas mes victimes, elles le méritent! Elles n'ont cas se méfier au lieu de jouer les jolis coeurs :mad:! Tu es candidat???????????????

Non..non! Bien que je suppose qu'avec ton charme éblouissant, tes victimes peuvent faire valoir cette circonstance atténuante.

Non..non! Bien que je suppose qu'avec ton charme éblouissant, tes victimes peuvent faire valoir cette circonstance atténuante.

C'est bien ce que je pensais , tu n'es pas téméraire! :D Pourtant je suis certaine que tu es maso sur les bords!

C'est bien ce que je pensais , tu n'es pas téméraire! :D Pourtant je suis certaine que tu es maso sur les bords!

Si j'étais maso, j'aurais déjà fait acte pour te séduire! Mais je laisse la place aux autres très volontiers en étant pessimiste au comble quant à leur avenir qui, sans doute, sera sombre voire même digne de gladiateurs!:04:

bonsoir oportuniste :D

Il parait que je suis un briquet qui explose :crazy:

Je remonte ce sujet car de nouveaux/elles forumistes sont arrivéEs et il serait intéressant de connaître leurs opinions!:04:

Ps. Pauvre carica, même s'il est imprudent, néanmoins il est à constater qu'il est malmené de toutes parts.