Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Tu es à moi alors, et je serai à toi, sous les couleurs de l'amour et de l'arc en ciel, vivons et profitons des délices que la vie met entre nos mains, tu es à moi, ma rousse à moi :D

on est entrain de te perdre......

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es à moi alors, et je serai à toi, sous les couleurs de l'amour et de l'arc en ciel, vivons et profitons des délices que la vie met entre nos mains, tu es à moi, ma rousse à moi :D

c'est ça le dressage ?:rasta:

on est entrain de te perdre......

bientôt on va me perdre aussi, trop niais j'ai le coeur sensible:(

tu es oranais....et typé oranais???? genre khaled? :D:D

ils sont comment les typés oranais ? mates ?

Guest anincognito
tu es oranais....et typé oranais???? genre khaled? :D:D

Euh, non, je te laisse cependant juger par toi-même si un jour l'occasion se présentait et que tu me voyais en photo (ou en vrai :chut:)

Euh, non, je te laisse cependant juger par toi-même si un jour l'occasion se présentait et que tu me voyais en photo (ou en vrai :chut:)

ce jour là je suis sûre que tu n'auras pas le même discours sur le dressage :mdr: (si le jour arrive)

Guest cerisecerise

pour moi , dès que quelqu'un dit oran, je pense à un type avec du ventre, teint mate, moustache, sourire intégré h24....coupe des années 80 (tout en arrière):D:D

Guest anincognito
Une non kabyle !

Juste pour faire chier tout ce beau monde:woot_jump:

:D:D:D

:mdr:

Pas mal, d'ailleurs, si les gens ici ouvraient un peu l’œil, personne ne s'est pointé en disant, je la veux d'une région X, sauf les Kabyles, et bonjour la consanguinité :)

Guest cerisecerise
brune, 1m60 a 1m70 max, avec des rondeurs, gentille et prete à construire sur du long terme

je t'ai dit comment faire....et surtout faut jamais dire à la nana ; j'aime bien les filles avec des rondeurs...ca tu le laisse pour plus tard, dans l'intimité avec mots appropriés lol....

نحبها تستيكي و ماشي تاع تيكي نحبها تقولي غير نتا شريكي .. نحبها مهبولة ماشي بهلولة شاطرة و ماتآمنش بالغولة.. نحبها بنت ناس كلامها بقياس و كي نقصر معاها ما يحكمهاش النعاس.

Guest anincognito
pour moi , dès que quelqu'un dit oran, je pense à un type avec du ventre, teint mate, moustache, sourire intégré h24....coupe des années 80 (tout en arrière):D:D

Tu n'as raison que sur le teint, qui est effectivement mate :)

Guest cerisecerise
bientôt on va me perdre aussi, trop niais j'ai le coeur sensible:(

ils sont comment les typés oranais ? mates ?

salut

ils sont pas mates, ils sont presque noirs....couleur café avec un peu de lait....pas café au lait.....

excuse-moi de toutes , seule sophia loren a un teint basané.....les autres sont brunes et blanches de peau....

Claudia Cardinal ne dépareillait en rien une femme tunisinienne (de surcroît natif de Tunis). Quant à Isabelle Adjani, si elle n'est pas du style arabo-andalous, alors je suis de descendance chinoise!!:starwars:

Ne confonds avec l'Algéroise Nicole Garcia (entre autres)...je t'en prie!

hahaha

tu reponds a mes criteres????:rolleyes:

si oui je suis a toi ( bye bye agdud :mdr: il est macho , llah ghaleb )

:mdr:

Pas mal, d'ailleurs, si les gens ici ouvraient un peu l’œil, personne ne s'est pointé en disant, je la veux d'une région X, sauf les Kabyles, et bonjour la consanguinité :)

moi ja i dit kabyle alors que je ne suis pas kabyle c poru ça ils l ont pas pris comme racisme :04: