Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu es à moi alors, et je serai à toi, sous les couleurs de l'amour et de l'arc en ciel, vivons et profitons des délices que la vie met entre nos mains, tu es à moi, ma rousse à moi :D on est entrain de te perdre...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu es à moi alors, et je serai à toi, sous les couleurs de l'amour et de l'arc en ciel, vivons et profitons des délices que la vie met entre nos mains, tu es à moi, ma rousse à moi :D c'est ça le dressage ?:rasta: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bein oui , j'ai pas de diplomes t'aurais du dire " pas pour l'instant" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Qu'est-ce que j'adooore les rousses, avec toi, j'arracherai succès sur succès. Épouse-moi :D tu es oranais....et typé oranais???? genre khaled? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 brune, 1m60 a 1m70 max, avec des rondeurs, gentille et prete à construire sur du long terme Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 on est entrain de te perdre...... bientôt on va me perdre aussi, trop niais j'ai le coeur sensible:( tu es oranais....et typé oranais???? genre khaled? :D:D ils sont comment les typés oranais ? mates ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu es oranais....et typé oranais???? genre khaled? :D:D Euh, non, je te laisse cependant juger par toi-même si un jour l'occasion se présentait et que tu me voyais en photo (ou en vrai :chut:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j'aime quand tu te choques!:D je souhaite que dieu mette sur ton chemin une jolie petite française....:D:D nan, je suis pas choquée, Citer Link to post Share on other sites
Crexus 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Une non kabyle ! Juste pour faire chier tout ce beau monde:woot_jump: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Euh, non, je te laisse cependant juger par toi-même si un jour l'occasion se présentait et que tu me voyais en photo (ou en vrai :chut:) ce jour là je suis sûre que tu n'auras pas le même discours sur le dressage :mdr: (si le jour arrive) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Une non kabyle ! Juste pour faire chier tout ce beau monde:woot_jump: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Euh, non, je te laisse cependant juger par toi-même si un jour l'occasion se présentait et que tu me voyais en photo (ou en vrai :chut:) pour moi , dès que quelqu'un dit oran, je pense à un type avec du ventre, teint mate, moustache, sourire intégré h24....coupe des années 80 (tout en arrière):D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Une non kabyle ! Juste pour faire chier tout ce beau monde:woot_jump: :D:D:D ah oui... moi aussi:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Une non kabyle ! Juste pour faire chier tout ce beau monde:woot_jump: :D:D:D :mdr: Pas mal, d'ailleurs, si les gens ici ouvraient un peu l’œil, personne ne s'est pointé en disant, je la veux d'une région X, sauf les Kabyles, et bonjour la consanguinité Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 brune, 1m60 a 1m70 max, avec des rondeurs, gentille et prete à construire sur du long terme je t'ai dit comment faire....et surtout faut jamais dire à la nana ; j'aime bien les filles avec des rondeurs...ca tu le laisse pour plus tard, dans l'intimité avec mots appropriés lol.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 نحبها تستيكي و ماشي تاع تيكي نحبها تقولي غير نتا شريكي .. نحبها مهبولة ماشي بهلولة شاطرة و ماتآمنش بالغولة.. نحبها بنت ناس كلامها بقياس و كي نقصر معاها ما يحكمهاش النعاس. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pour moi , dès que quelqu'un dit oran, je pense à un type avec du ventre, teint mate, moustache, sourire intégré h24....coupe des années 80 (tout en arrière):D:D Tu n'as raison que sur le teint, qui est effectivement mate Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bientôt on va me perdre aussi, trop niais j'ai le coeur sensible:( ils sont comment les typés oranais ? mates ? salut ils sont pas mates, ils sont presque noirs....couleur café avec un peu de lait....pas café au lait..... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pour moi , dès que quelqu'un dit oran, je pense à un type avec du ventre, teint mate, moustache, sourire intégré h24....coupe des années 80 (tout en arrière):D:D Bizarre moi aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 excuse-moi de toutes , seule sophia loren a un teint basané.....les autres sont brunes et blanches de peau.... Claudia Cardinal ne dépareillait en rien une femme tunisinienne (de surcroît natif de Tunis). Quant à Isabelle Adjani, si elle n'est pas du style arabo-andalous, alors je suis de descendance chinoise!!:starwars: Ne confonds avec l'Algéroise Nicole Garcia (entre autres)...je t'en prie! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu es à moi alors, et je serai à toi, sous les couleurs de l'amour et de l'arc en ciel, vivons et profitons des délices que la vie met entre nos mains, tu es à moi, ma rousse à moi :D hahaha tu reponds a mes criteres????:rolleyes: si oui je suis a toi ( bye bye agdud :mdr: il est macho , llah ghaleb ) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ce jour là je suis sûre que tu n'auras pas le même discours sur le dressage :mdr: (si le jour arrive) Faudra alors tenter l'expérience, il t'arrive de passer à Oran? :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Euh, où est-ce que tu as vu que j'étais Kabyle? :eek::mdr: t es moitié moitié kabyle ? maalich mieux que rien :D ( je les detecte moi les kabyles :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 t'aurais du dire " pas pour l'instant" euh je ne sais pas vraiment:24::24: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr: Pas mal, d'ailleurs, si les gens ici ouvraient un peu l’œil, personne ne s'est pointé en disant, je la veux d'une région X, sauf les Kabyles, et bonjour la consanguinité moi ja i dit kabyle alors que je ne suis pas kabyle c poru ça ils l ont pas pris comme racisme :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts