Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Echanger sur ce forum? Par ailleurs, il y a un traducteur français-arabe sur Google. Mais j'ignore s'il est de bonne qualité et fiable. :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 :confused: :confused: Je préferais ton ancien avatar (la nana assise sur le sable). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je préferais ton ancien avatar (la nana assise sur le sable). moii aussi :54: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bein euuuh :innocent: je ne sais pooo...c un sentiment ..et c est vrai en plus :o :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: pfff fahminiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:emlaugh: diswitah= 18ans:D voilà fleure je veux pas que tu pleures:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 diswitah= 18ans:D voilà fleure je veux pas que tu pleures:04: ce n est po diswitah que je n avais po compris :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :crazy::crazy::crazy: wechbihoum 3inik???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ce n est po diswitah que je n avais po compris :confused: :D Qu'est ce que t'as pas encore compris ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Qu'est ce que t'as pas encore compris ? :confused: :ermm:..Quand t'es là ya toujours de l'incomprehension dans l'air...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :ermm:..Quand t'es là ya toujours de l'incomprehension dans l'air...:music_whistling: sab.dz, ton avatar n'est pas conforme :D Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 sab.dz, ton avatar n'est pas conforme :D Bonjour. Ohlàlà !!! Mais qu'est ce qui vous arrive avec mon avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ohlàlà !!! Mais qu'est ce qui vous arrive avec mon avatar :confused: Mets-en un halal, et il n'y aura plus de problèmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 sab.dz, ton avatar n'est pas conforme :D Bonjour. je ne ss pas la seule donc :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mets-en un halal, et il n'y aura plus de problèmes :D Heyyy vas jouer aux billes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je ne ss pas la seule donc :tooth: Non, le tien est même tout à fait conforme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non, le tien est même tout à fait conforme :D :mdr: :mdr: ........lol :49: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ce n est po diswitah que je n avais po compris :confused: :D maintenant c'est moi qui comprend plus rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 maintenant c'est moi qui comprend plus rien:p pffff :rolleyes: haya maalich..khaliha hakda w khlass:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 pffff :rolleyes: haya maalich..khaliha hakda w khlass:p Cela veut dire quoi "haya maalich..khaliha hakda w khlass"? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Cela veut dire quoi "haya maalich..khaliha hakda w khlass"? it's ok ...ca pas grave .laisse la comme ça ci tout :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mon style de partenaire caractère franchise Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 blanc ( pas blond) ,tenace , pas trop romantique , instruit , pieux , qui fait homme ( pas de gel , pas d accessoir , pas de vetement fashion ) avec un regard viril , aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiiiie lol et surtt surtt , qu il soit kabyle de souche :D Arrêtes d'écraser la tete du monsieur avec ton... Ses lunettes risque de casser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Elle était impulsive, naive, désorganisée, nulle en cuisine, tetue, ....et plein d´autre chose, Max l´a renvoyée á l´expéditeur sous emballage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Elle était impulsive, naive, désorganisée, nulle en cuisine, tetue, ....et plein d´autre chose, Max l´a renvoyée á l´expéditeur sous emballage:D Elle était échangeable ou remboursable au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Elle était échangeable ou remboursable au moins ? Non....:D Consommable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts