Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

Arrêtes d'écraser la tete du monsieur avec ton...

Ses lunettes risque de casser.

Et pourtant, Mine corrobore ton exigence inégociable: ton homme devra être impérativement Kabyle!

A cette fois, les Dieux inventés sont avec nous qui ne ssommes pas de cette ethnie (du moins pas en entier pour certains comme moi)!:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

blanc ( pas blond) ,tenace , pas trop romantique , instruit , pieux , qui fait homme ( pas de gel , pas d accessoir , pas de vetement fashion ) avec un regard viril , aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiiiie lol

et surtt surtt , qu il soit kabyle de souche

a peu prés comme toi, blanc, plutôt les cheveux brun, pas pieux bien sur, mais qui ne fait pas de gel s'il vous plait !

et bien sur comme toi, Kabyle de souche :p

Guest blood-n-sugar

Intelligent, ouvert, curieux et intéressé, compréhensif, doux et caractériel, un esprit égalitaire pour un couple "partenariat" mais pouvant avoir une certaine tendance dominante par moment, de l'humour, du romantisme avec une poussière de machisme, se retrouver sur des valeurs humanistes et des projets de vie essentiels, mais aussi différent pour pouvoir s'enrichir... charmant, l'oeil qui brille avec un regard qui me déshabille et un sourire qui me fait fondre, une sensualité développée; bien fait, costaud, grand, bien bâti et une langue douée...

:in_love: (et je le connais)

a peu prés comme toi, blanc, plutôt les cheveux brun, pas pieux bien sur, mais qui ne fait pas de gel s'il vous plait !

et bien sur comme toi, Kabyle de souche :p

C'est tout moi ça :D

Azul a ta3zizt :60:

Mine va me tuer :gun_rifle:

Guest Wipet
Intelligent, ouvert, curieux et intéressé, compréhensif, doux et caractériel, un esprit égalitaire pour un couple "partenariat" mais pouvant avoir une certaine tendance dominante par moment, de l'humour, du romantisme avec une poussière de machisme, se retrouver sur des valeurs humanistes et des projets de vie essentiels, mais aussi différent pour pouvoir s'enrichir... charmant, l'oeil qui brille avec un regard qui me déshabille et un sourire qui me fait fondre, une sensualité développée; bien fait, costaud, grand, bien bâti et une langue douée...

Oui mais est ce qu'il te complimente ? :closedeyes:

Parce que moi, aujourd'hui, il m'a complimenté. Je le cite: "T'as les mêmes bottes que dans Dragon Ball Z".

Je crois que c'était positif :04:

Que de contradictions!

Parce que moi, aujourd'hui, il m'a complimenté. Je le cite: "T'as les mêmes bottes que dans Dragon Ball Z".

me dis pas que t'as des ugg's!

Guest blood-n-sugar

Oui, il me complimente. Et toujours sur un truc auquel je ne m'attends pas forcément. un truc 100% moi. et ça me va toujours droit au coeur... vivement qu'il ait fini sa thèse pour me retrouver :in_love:

Guest Wipet
Oui, il me complimente. Et toujours sur un truc auquel je ne m'attends pas forcément. un truc 100% moi. et ça me va toujours droit au coeur... vivement qu'il ait fini sa thèse pour me retrouver :in_love:

Ah toi aussi t'as du attendre une thèse. :mdr:

Toi aussi tu hais la fameuse thèse ? :D

Punaise. J'ai du googlisé pour ce terme moi. Tu m'impressionnes ytreza :ermm:

Sinon, non :D

ma moitié m'a fait faire oxford street il y a peu...j'ai comblé quelques lacunes :mdr: (ugg's à proscrire, c'est vilain comme tout! )

Guest blood-n-sugar
Ah toi aussi t'as du attendre une thèse. :mdr:

Toi aussi tu hais la fameuse thèse ? :D

:o Sérieux?? tu connais? Faudra fonder un club, pour se soutenir... comme les "army wives" :mdr:

Ce qui est horrible, c'est que j'adore qui il est avec sa thèse, l'érudit passioné loufoque à côté de la plaque... Mais vu que ça la mené à 3 000km pour un an.. je la hais :shifty:

Guest Wipet
:o Sérieux?? tu connais? Faudra fonder un club, pour se soutenir... comme les "army wives" :mdr:

Ce qui est horrible, c'est que j'adore qui il est avec sa thèse, l'érudit passioné loufoque à côté de la plaque... Mais vu que ça la mené à 3 000km pour un an.. je la hais :shifty:

Non c'est terrible. Je compatis du fond du cœur.

Et sinon, le moment curieux, il se trouve ou ? :shifty:

Guest blood-n-sugar
Non c'est terrible. Je compatis du fond du cœur.

Et sinon, le moment curieux, il se trouve ou ? :shifty:

Mouarf. Ca me donne une bouffée de solitude tout ça, j'sais pas pourquoi...

j'essaie de comprendre... je sais que j'ai parlé de curiosité, mais je comprends vraiment pas ton sous-entendu :ermm:

Guest Wipet
Mouarf. Ca me donne une bouffée de solitude tout ça, j'sais pas pourquoi...

j'essaie de comprendre... je sais que j'ai parlé de curiosité, mais je comprends vraiment pas ton sous-entendu :ermm:

Ou ça exactement ? o_O

Guest Wipet
:emlaugh: je comprends pas où tu veux en venir...

Et sinon, le moment curieux, il se trouve ou ?:shifty:

Le moment curieux, le moment où je n'arrive plus à réfréner ma curiosité, le moment où je succombe à l'indiscrétion toussa toussa toussa.

Je me suis mal exprimée.

En gros, je te demandais ou se trouvait ton prince charmant. :04:

Et sinon, t'es en plein SPM ?

Guest blood-n-sugar
Le moment curieux, le moment où je n'arrive plus à réfréner ma curiosité, le moment où je succombe à l'indiscrétion toussa toussa toussa.

Je me suis mal exprimée.

En gros, je te demandais ou se trouvait ton prince charmant. :04:

Et sinon, t'es en plein SPM ?

looooooooooool Comment j'ai lu la phrase....... rien à voir je croyais que tu parlais d'un moment curieux dans la relation... quand il se montrait curieux :D

:crazy:Bref...

Je ne dévoile pas sa vie en public, c'est la sienne ...

SPM? rooo t'es grave toi ^^ non j'suis pas énervée pourtant

Guest blood-n-sugar
Plus que tu ne le l'imagines, je fais le paintre, le menuisier, le plombier, réparation électrique... A 10 ans j'avais fabriqué une voiture électrique marchant avec télécommande pour mon p'tit frère qui venait de naître.

Pas tous, je préfère les femmes de caractère, mais pas femmes à problème pour autant.

Excellent :D Je peux en commander une? Je vais être tatie d'un petit neveu pour la 1ere fois le mois prochain :D