Guest Wipet Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :eek: c'est qui??? t'as trouvé cette photo où? Mon coeur vient de s'arrêter :cupidarrow: Punaise ça date ça. :D Je sais plus, j'ai du taper comme mot clé: Black et Blond, homme-chimère, sale-sexy. Je sais pas, essaye :D Bon, ok. Je respecte le fait que tu veuilles rester discrète sur la vie privée de ton homme. Je me fais une raison. Je peux aussi chercher toutes les villes sur un rayon de 3000 km à partir de Paris :shifty: -Car oui, tous les français habitent Paris et tous les algériens habitent Alger et tous les québécois habitent Montréal-. Je deviens comme carica. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Punaise ça date ça. :D Je sais plus, j'ai du taper comme mot clé: Black et Blond, homme-chimère, sale-sexy. Je sais pas, essaye Bon, ok. Je respecte le fait que tu veuilles rester discrète sur la vie privée de ton homme. Je me fais une raison. Je peux aussi chercher toutes les villes sur un rayon de 3000 km à partir de Paris :shifty: -Car oui, tous les français habitent Paris et tous les algériens habitent Alger et tous les québécois habitent Montréal-. Je deviens comme carica. Ouais, j'écume vite fait le topic de 100 pages ... je pleure de rire! le plus long HS du monde... 110 pages sur 112 :mdr: Je vais essayer... Un blond qui a eu un black dans sa lignée génétique pour bronzer comme ça... j'ai un pote comme ça... un suédois l'hiver, sénégalais l'été, ça tue :shifty: google tout ce que tu veux :D mai doucement sur la caricounisation c'est pour ton bien :04: edit: j'ai googlisé.. c'est à peu près 2 000 km en fait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 . 110 pages sur 112 :mdr: :mdr::mdr: Caricounisation, c'est presque mignon :3 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ouais, j'écume vite fait le topic de 100 pages ... je pleure de rire! le plus long HS du monde... 110 pages sur 112 :mdr: Je vais essayer... Un blond qui a eu un black dans sa lignée génétique pour bronzer comme ça... j'ai un pote comme ça... un suédois l'hiver, sénégalais l'été, ça tue :shifty: google tout ce que tu veux :D mai doucement sur la caricounisation c'est pour ton bien :04: edit: j'ai googlisé.. c'est à peu près 2 000 km en fait ... bonjour pourquoi pas un africain du nord Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonjour pourquoi pas un africain du nord euh, hein? j'ai pas compris :D Bonjour ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 euh, hein? j'ai pas compris :D Bonjour ^^ tu n'a pas compris j'ai répondu a ton précédent message que tu as choisi un pour chaque saison un africain tu nord il sert a toute saison et en plus il pense toujour pour deux Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tu n'a pas compris j'ai répondu a ton précédent message que tu as choisi un pour chaque saison un africain tu nord il sert a toute saison et en plus il pense toujour pour deux MDR Non... On parlait de la photo du blond qui est bronzé presque comme un black. J'ai dit qu'il est blondinet, mais vu la peau et les cheveux, il a du avoir un mélange black dans sa lignée génétique. Et j'ai dit que je connaissais un ami comme ça, son arrière arrière grand-mère était maori, et du coup il est blondinet aux yeux bleus, et l'hiver il ressemble à un suédois... mais à la plage l'été, avec sa prédisposition au bronzage, il ressemble à un Sénégalais... c'est un ami, pas mon copain, et je ne cherche personne moi :D C'était une image, et un peu d'humour :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 MDR Non... On parlait de la photo du blond qui est bronzé presque comme un black. J'ai dit qu'il est blondinet, mais vu la peau et les cheveux, il a du avoir un mélange black dans sa lignée génétique. Et j'ai dit que je connaissais un ami comme ça, son arrière arrière grand-mère était maori, et du coup il est blondinet aux yeux bleus, et l'hiver il ressemble à un suédois... mais à la plage l'été, avec sa prédisposition au bronzage, il ressemble à un Sénégalais... c'est un ami, pas mon copain, et je ne cherche personne moi :D C'était une image, et un peu d'humour :04: pour l'humour je suis champion meme au moment ou je vais crevé je fait de l'humour j'ai les memes yeux que les yeux de la photo et elle changent de couleur a chaque fois que la lumière change et en plus je ne suis pas égoiste Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 pour l'humour je suis champion meme au moment ou je vais crevé je fait de l'humour j'ai les memes yeux que les yeux de la photo et elle changent de couleur a chaque fois que la lumière change et en plus je ne suis pas égoiste hahaha. Pour les yeux, je demande à voir :closedeyes: J'ai l'impression que tu lis une accroche de vente :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hahaha. Pour les yeux, je demande à voir :closedeyes: J'ai l'impression que tu lis une accroche de vente :D comment tu peut voir sans contact j'accroche les ventes pas du tout je suis trés simple et gentil en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 comment tu peut voir sans contact j'accroche les ventes pas du tout je suis trés simple et gentil en plus Mdr. Ok ok. :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Mdr. Ok ok. :04: je n'ai rien compris avec le mdr mais ok pour qu'elle raison explique Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je n'ai rien compris avec le mdr mais ok pour qu'elle raison explique Heu... Eh bien, Soit. Ok; tu n'accroches pas les ventes mais à chaque post tu te rajoutes 2 ou 4 compliments à ton égard quoi... C'était un Ok, si tu le dis. Et tu fais ce que tu veux après tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Heu... Eh bien, Soit. Ok; tu n'accroches pas les ventes mais à chaque post tu te rajoutes 2 ou 4 compliments à ton égard quoi... C'était un Ok, si tu le dis. Et tu fais ce que tu veux après tout moi je n'accroche pas pour les compliment je te remerçie mais je n'ai vu aucun ok pour une nouvelle amitiée pour faire ce que je veux impossible car ce n'est pas facile de faire ce qu'on veut mais avec la volonté on arrive toujour surtout ci on est pas égoiste et franc aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 moi je n'accroche pas pour les compliment je te remerçie mais je n'ai vu aucun ok pour une nouvelle amitiée pour faire ce que je veux impossible car ce n'est pas facile de faire ce qu'on veut mais avec la volonté on arrive toujour surtout ci on est pas égoiste et franc aussi eeuuuuuh.... :huh: quelle nouvelle amitié? Ok, bonne journée? :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 eeuuuuuh.... :huh: quelle nouvelle amitié? Ok, bonne journée? :04: la nouvelle amitiée je viens de te connaitre et bonne journée a toi aussi et a la prochaine :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 un brun ,grand,avec un beau sourir qui sais ce qu il veut dans la vie ikhaf rabi et qui accepte ma folie c est pas trop demandé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Moi ça serait dans ce style là :D "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Moi ça serait dans ce style là :D "][/url] bonjour assia et ta poupée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonjour assia et ta poupée Bonjour Rachid ça va, ma petite poupée aussi jte remercie et toi ?? Ta nouvelle vie de jeune époux ? J'espère que tu es gentil avec ta Gigi Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Une femme pleine d'humour :crazy: , très généreuse avec un Grand cœur :throb:ayant du caractère , hnina , drifa, sincère, sympathique , drôle et sérieuse à la fois ...belle belle :p ...... et de préférence cinéphile hakda Ndibou Essebouhiiii :04: ..... Je te trouverai je t'épouserai Tidsuite :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ohhhh S.A ! :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonjour Rachid ça va, ma petite poupée aussi jte remercie et toi ?? Ta nouvelle vie de jeune époux ? J'espère que tu es gentil avec ta Gigi bonsoir assia je vais trés bien ma gigi viens de rentré chez elle et moi j'attend mon visa et on s'entend trés trés bien car notre amour a était basé sur la franchise etl'honneteté Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir assia je vais trés bien ma gigi viens de rentré chez elle et moi j'attend mon visa et on s'entend trés trés bien car notre amour a était basé sur la franchise etl'honneteté c'est mignon tout plein :o tu dois avoir hâte de la rejoindre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 c'est mignon tout plein :o tu dois avoir hâte de la rejoindre oui les deux on hate de ce rejoindre tu m'excuse elleviens de ceconnecter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts