Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

salut

ils sont pas mates, ils sont presque noirs....couleur café avec un peu de lait....pas café au lait.....

Il sont plus mates en général mais pas à ce point là...

Moi aussi je suis noire:04:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
t es moitié moitié kabyle ? maalich mieux que rien :D

( je les detecte moi les kabyles :cool: )

J'avais lu sur un autre topic que tu n'étais pas sûre si tu étais Kabyle, n'est-ce pas? Sinon, pour ma part, j'ai déjà croisé des Kabyles qui m'ont dit que je devais l’être aussi malgré mon teint mate :surprise: Je ne les crois pas bien sûr, mais les Kabyles d'ici ont-ils peut-être une opinion à donner par rapport à mes écrits :p (quoique pour ma part, je suis sûr que je le suis pas)

Guest anincognito
Malheureusement pour toi notre cher ami anincognito m'a dis qu'aucun membre de sa famille ne l'est, alors t'es cuite et bye bye a ce rêve.

Bye bye le rêve, mais bonjour la réalité qui se construit entre deux être destinés à un avenir plein de délices, y a rien de mieux mon vieux :D

Guest cerisecerise
Claudia Cardinal ne dépareillait en rien une femme tunisinienne (de surcroît natif de Tunis). Quant à Isabelle Adjani, si elle n'est pas du style arabo-andalous, alors je suis de descendance chinoise!!:starwars:

Ne confonds avec l'Algéroise Nicole Garcia (entre autres)...je t'en prie!

tu sais ce que veut dire teint basané????? isabelle adjani est blanche!!!!! plus blanche qu'elle, c'est un fantôme!!!!! pareil pour elizabeth taylor, qui a un teint de porcelaine.....tu dois confondre teint basané et brune

J'avais lu sur un autre topic que tu n'étais pas sûre si tu étais Kabyle, n'est-ce pas? Sinon, pour ma part, j'ai déjà croisé des Kabyles qui m'ont dit que je devais l’être aussi malgré mon teint mate :surprise: Je ne les crois pas bien sûr, mais les Kabyles d'ici ont-ils peut-être une opinion à donner par rapport à mes écrits :p (quoique pour ma part, je suis sûr que je le suis pas)

en faite je ne suis pas kabyle mais plutot ( peut etre ) amazigh , psk dans ma tribu on dit qu on est amazigh , et parmi les familles qu ils se sont pas mixés avec les arab ( pas algerien ) ... et je ne sais pas :rolleyes:

ah dommage ! moi je veux un kabyle à tout prix :( meme si il est romantchique maalich

Guest cerisecerise
Faudra alors tenter l'expérience, il t'arrive de passer à Oran? :D

fais gaffe à toi, c'est une très belle femme tu risques de te retrouver coincé dans ses filets et d'adorer cela....

Guest anincognito
fais gaffe à toi, c'est une très belle femme tu risques de te retrouver coincé dans ses filets et d'adorer cela....

Ma rousse vient de me lâcher, elle se borne à ne vouloir qu'un Kabyle, je pense que je suis prêt à un tel sacrifice plein de délices :D

Guest cerisecerise
B3id echar :p, non j'en doute car cela doit avoir un lien avec la génétique, l'obésité est quasi-inexistante dans ma famille.

ca existe un oranais qui a dépassé la quarantaine et sans le ventre qui ressort???? je te crois pas :mdr::mdr::mdr:

vérifies tes gènes tu dois être d'ailleurs....

en faite je ne suis pas kabyle mais plutot ( peut etre ) amazigh , psk dans ma tribu on dit qu on est amazigh , et parmi les familles qu ils se sont pas mixés avec les arab ( pas algerien ) ... et je ne sais pas :rolleyes:

ah dommage ! moi je veux un kabyle à tout prix :( meme si il est romantchique maalich

Si tu parles de moi, ce n'est plus la peine, tu m'as lâché en direct :(

Guest anincognito
ca existe un oranais qui a dépassé la quarantaine et sans le ventre qui ressort???? je te crois pas :mdr::mdr::mdr:

vérifies tes gènes tu dois être d'ailleurs....

Mème si je venais d'ailleurs, ça serait pas en dehors de l'Oranie, car plein de signes le confirment à commencer par un Douar portant mon nom de famille :D

PS: je n'en suis pas encore à mes quarante ans, j'en suis même assez loin.

:mdr:

Pas mal, d'ailleurs, si les gens ici ouvraient un peu l’œil, personne ne s'est pointé en disant, je la veux d'une région X, sauf les Kabyles, et bonjour la consanguinité :)

Avec tes derniers posts, je commence à soupçonner un p'tit coté kabylophbe chez toi :04:

Ce n'est pas de la consanguinité, les kabyles ont une culture et une langue un peu différente de celles des arabes (ou plutot ceux se disant arabes) préfèrent retourver cette culture dans leur petit foyer familiale.

Je suis né et grandi dans une famille kabyle, mes parents, mes grands parents, mes oncles et toute ma famille sont kabyles. Je voudrais perpétuer cette culture que j'aime tant et la retrouvre dans ma pt'te famille, avec ma femme et mes enfants.

Pourquoi ce serait un mal ?!

Pourquoi c'est toujours aux kabyles de se justifier ? Décidément les arabes ont du mal avec la pluralité.

Pour remettre sur rail le sujet, il importe de rappeler qu'il s'agissait de style de personne et non d'origine.

Ainsi, j’ai un ami marocain absolument sosie de l’acteur Richard Berry. Mais en mieux car poète et de générosité d’en donner l’un de ses yeux si besoin. On l’appelle "M. Richard" en pensée à la chanson de Léo Ferré.

Clip Léo Ferré Richard video

Guest chebmourad
Avec tes derniers posts, je commence à soupçonner un p'tit coté kabylophbe chez toi :04:

Ce n'est pas de la consanguinité, les kabyles ont une culture et une langue un peu différente de celles des arabes (ou plutot ceux se disant arabes) préfèrent retourver cette culture dans leur petit foyer familiale.

Je suis né et grandi dans une famille kabyle, mes parents, mes grands parents, mes oncles et toute ma famille sont kabyles. Je voudrais perpétuer cette culture que j'aime tant et la retrouvre dans ma pt'te famille, avec ma femme et mes enfants.

Pourquoi c'est toujours aux kabyles de se justifier ? Décidément les arabes ont du mal avec la pluralité.

tu es pour une indépendance? une autonomie? ou un statu quo de la situation ?

C'est touchant ! du moment que tu l'impose a tes enfants en leur cultivant la haine des arabes ! ca reste honnorable et juste:)

Guest anincognito

Je pense que tu me connais assez bien à travers ma présence sur FA que je n'ai jamais exprimé un quelconque ressentiment vis-à-vis des Kabyles, mais j'avoue que mes récents échanges m'ont assez piqués, lorsque j'ai vu ce mépris, cette insolence et cette haine que s'évertuent d'afficher certains participants se réclamant être des Amazigh (sont-ils Kabyles?, je ne sais pas).

Sinon, je ne trouve pas du tout que ce soit un mal que tu veuilles perpétuer ta culture et de fonder une famille Kabyle à 100%, ceci ne nuit certainement à personne qui ne soit concerné, cependant j'avoue, et même si avant ma dernière expérience je n'y faisais pas attention, qu'il est assez incompréhensible de voir que sur un simple topic qui appelle à définir le style du partenaire qu'on veut, qu'il y ait certains qui se précipitent pour mêler cela à une origine Kabyle ou autre.

Après, ce sont mes constatations, je ne généralise nullement ni je n'impose quoique ce soit à qui que ce soit :)