Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

Moi c'est simple. J'ai toujours eu un faible pour les informaticiens. Un faible pour les hommes avec les cheveux longs. Portant des lunettes. Ayant le sens de l'humour.

C'est bon, je crois que je vous ai décrit mon amoureux.

Je suis geekomaniaque :shifty:

Du style de Mohamed Benchicou? Ceci sans aucument faire de la publicité pour quelconque ethnie.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si tu as suivi les topics que j'ai créés et sur lesquels je me base, mais pour ma part, j'ai remarqué davantage d'hostilité et d'insultes de la part de ceux qui se réclament de la berbérité, tu pourrais aussi jeter un coup d’œil sur le topic dans Histoire, dans lequel je rapporte les dires de Voltaire sur la civilisation Arabe, puis aller voir celui qui parle de l'histoire de Berbères pour voir lequel a été souillé d'insultes envers le peuple dont il est question.

Tu as recu des attaque gratuites de la part d'un personnage (que moi le kabyle l'a plusieurs fois suspendu), qui d'ailleurs s'attaque à tout le monde, il ne représente pas tous les kabyles, pas plus que toi tu ne représentes les oranais.

Cela dit, les kabyles c'est pas les forums, certains kabyles à force de voir leurs droits bafoués ont fini par se radicaliser se transformant en anti-arabe et viennent dans les forum se défouler.

Dans les régions arabophones en Algérie les kabyles vivent presque la marthyr (mes cousins me racontent les insultes genre "kbayli fayeh rentres chez toi" qu'ils reçoivent dans la rue) à force tu n'as autre choix que de te radicaliser !

Il faut pas voir les choses uniquement de son coté et faire dans la dénonciation à sens unique.

Bonne soirée à tous.

La mythologie lorsqu'elle parle de la beauté des femmes, elle fait cas de celle nommées Europe (nom donné à une fille du Moyen-Orient) et d'une déesse egyptienne dont on dit que son nez aurait changé la face du monde.

Plus avant, quels sont les atouts d'une femme qui attirent un homme? L'individu est nourrit à sa naissaance du lait maternel et ceci explique ou expliquerait la raison de pourquoi les hommes sont plus fascinés par la femme du sud (et donc basanée) du fait que la nature leur a accordé, naturellement, une poitrine, en principe, plus généreuse.

Guest anincognito
Tu as recu des attaque gratuites de la part d'un personnage (que moi le kabyle l'a plusieurs fois suspendu), qui d'ailleurs s'attaque à tout le monde, il ne représente pas tous les kabyles, pas plus que toi tu ne représentes les oranais.

On est d'accord sur ça.

Cela dit, les kabyles c'est pas les forums, certains kabyles à force de voir leurs droits bafoués ont fini par se radicaliser se transformant en anti-arabe et viennent dans les forum se défouler.

Dans les régions arabophones en Algérie les kabyles vivent presque la marthyr (mes cousins me racontent les insultes genre "kbayli fayeh rentres chez toi" qu'ils reçoivent dans la rue) à force tu n'as autre choix que de te radicaliser !

Je trouve cela scandaleux ce qu'on fait subir à tes cousins, et ça expliquerait bien l'attitude agitée de prime abord qui nous surprend chez certains Kabyles avec lesquels j'ai pu échanger, tout humain réagirait de la sorte.

Il faut pas voir les choses uniquement de son coté et faire dans la dénonciation à sens unique.

Je pense que tu as raison, j'ai besoin d'approfondir davantage mon analyse, car me basant sur mon quotidien et mon entourage où les Kabyles bénéficient de la même considération que tout le monde au point où leur origine Kabyle n'est nullement utilisée à des fins discriminatoires, de sorte qu'on est tous pareils. Ceci est mon expérience en tout cas, chez moi.

Bonne soirée à tous.

Bonne soirée à toi aussi.

On et d'accord sur ça.

Je trouve cela scandaleux ce qu'on fait subir à tes cousins, et ça expliquerait bien l'attitude agitée de prime abord qui nous surprend chez certains Kabyles avec lesquels j'ai pu échanger, tout humain réagirait de la sorte.

Je pense que tu as raison, j'ai besoin d'approfondir davantage mon analyse, car me basant sur mon quotidien et mon entourage où les Kabyles bénéficient de la même considération que tout le monde au point où leur origine Kabyle n'est nullement utilisée à des fins discriminatoires, de sorte qu'on est tous pareils. Ceci est mon expérience en tout cas, chez moi.

Bonne soirée à toi aussi.

- Je pensais que j'étais dans la rubrique "parlons-en" ou "actualité algérienne" :confused:, je me suis perdue!