Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Brune, très soignée, romantique, instruite et politisée selon mes critères. Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement de procès d'égard à d'autres styles.

Et vous (sujet ouvert également aux femmes car sans misogynie aucune)?

une mra saihlai!

Guest cerisecerise
La mythologie lorsqu'elle parle de la beauté des femmes, elle fait cas de celle nommées Europe (nom donné à une fille du Moyen-Orient) et d'une déesse egyptienne dont on dit que son nez aurait changé la face du monde.

Plus avant, quels sont les atouts d'une femme qui attirent un homme? L'individu est nourrit à sa naissaance du lait maternel et ceci explique ou expliquerait la raison de pourquoi les hommes sont plus fascinés par la femme du sud (et donc basanée) du fait que la nature leur a accordé, naturellement, une poitrine, en principe, plus généreuse.

juste en passant, .....cleopatre était grecque.....je dis ca je dis rien hein.....:)

maintenant, c'est vrai, les hommes préfèrent les femmes avec des formes....

non non mais j'ai cru qu il etait un kabyle :( en plus j ai un faible devant les macho

je reponds a qlqun s'il m a visé , si je me trompe maalich une reponse de plus :04:

je n'ai pas ajouté dans mes critere " kabyle " pour ouvrir le sujet de racisme ....

c etait juste comme ça , psk c vrai je pefer les kabyles alors que je suis arabe ... je ne dis ps qu ils sont meilleure ou special , ni qu ils sont pas des algeriens , c une race comme , les chaoui , les oranais , les mzabes.....

et je les prefere , comme par exemple ceux qui preferent les tlemceniennes :D

Ba,malheureusement pour toi je suis pas macho:banned:

non non mais j'ai cru qu il etait un kabyle :( en plus j ai un faible devant les macho

je reponds a qlqun s'il m a visé , si je me trompe maalich une reponse de plus :04:

je n'ai pas ajouté dans mes critere " kabyle " pour ouvrir le sujet de racisme ....

c etait juste comme ça , psk c vrai je pefer les kabyles alors que je suis arabe ... je ne dis ps qu ils sont meilleure ou special , ni qu ils sont pas des algeriens , c une race comme , les chaoui , les oranais , les mzabes.....

et je les prefere , comme par exemple ceux qui preferent les tlemceniennes :D

Je suis arabe et je préfère les kabyle , en fin les origines de ma mère sont kabyle , mais moi je les aime pour autre chose:D

Et moi je le veux Irlandais. :D

Irlandais, je m'imagine toujours un grand blondinet aux joues roses, tout habillé en vert, avec une bouteille de whisky entamée aux trois quarts.

"Kiss me I'm irish" :D

Je ne sais si tu as déjà connu des Kabyles (c'est des gens géniaux, j'en suis témoin de par mon expérience avec eux dans la vraie vie), mais Tlemcienienne comme tu es, tu es plus proche d'Oran, et comme le dit notre bon vieux dicton: "El Welfa kheir ma talfa" :D

- Dis tout de suite que tu la voulais pour toi, tout seul :shifty:

Je ne sais si tu as déjà connu des Kabyles (c'est des gens géniaux, j'en suis témoin de par mon expérience avec eux dans la vraie vie), mais Tlemcienienne comme tu es, tu es plus proche d'Oran, et comme le dit notre bon vieux dicton: "El Welfa kheir ma talfa" :D

Cher anincognito,

C'est pas ce que je vois quand le WAT affronte le MCO :mdr:

Tu as recu des attaque gratuites de la part d'un personnage (que moi le kabyle l'a plusieurs fois suspendu), qui d'ailleurs s'attaque à tout le monde, il ne représente pas tous les kabyles, pas plus que toi tu ne représentes les oranais.

Cela dit, les kabyles c'est pas les forums, certains kabyles à force de voir leurs droits bafoués ont fini par se radicaliser se transformant en anti-arabe et viennent dans les forum se défouler.

Dans les régions arabophones en Algérie les kabyles vivent presque la marthyr (mes cousins me racontent les insultes genre "kbayli fayeh rentres chez toi" qu'ils reçoivent dans la rue) à force tu n'as autre choix que de te radicaliser !

Il faut pas voir les choses uniquement de son coté et faire dans la dénonciation à sens unique.

Bonne soirée à tous.

à tlemcen , je n'ai jamais entendu parler d une chose pareil , au contraire , je te dis pas qu'on les aime bcp( moi si :throb:) mais on les considere comme des algeriens pas de tlemcen ... mais y'en a qui les aime !( comme moi par ex :throb: ) , cette semaine mon grand frere est venu me raconter qu il a rencontré un kabyle et a fait connaissance avec lui et il voulait apprendre qlq mots kabyle pour plaisanter avec lui et il voulait que je l aide :04:

:mdr:Il va te dire ''Oh chéri , on ne voyagera pas le Dimanche , ça porte malheur''

Ya bénti pour lui je resterai à la maison ou ndirlou aghroum a9ouran. :D

Irlandais, je m'imagine toujours un grand blondinet aux joues roses, tout habillé en vert, avec une bouteille de whisky entamée aux trois quarts.

Oh oh oh Géant vert. :D

- Si cet irlandais a un frère, je dirais pas non. :emlaugh:

Si j'en trouve un je te le prête. :D

Ya bénti pour lui je resterai à la maison ou ndirlou aghroum a9ouran. :D

Oh oh oh Géant vert. :D

- ça me rappelle le p'tit surnom qu'on a donné à un ancien camarade de fac, qui s'est déformé les fesses par la musculation, ça donnait "Oh oh oh géant C.*.l" :o

Guest anincognito
Cher anincognito,

C'est pas ce que je vois quand le WAT affronte le MCO :mdr:

Ça, c'est les sauvages qui sont de part et d'autres, comme chaque région de l'Algérie en a les siens, nous, nous sommes des gens respectueux et raffinés :D

Preuve à l'appui :shifty:

irish3_resized.jpg&t=1

Guest anincognito
- Dis tout de suite que tu la voulais pour toi, tout seul :shifty:

Parce que tu t'imagines que je pense ne serait-ce qu'un instant à partager, ah non, jamais ma rousse est à moi tout seul :D

Ça, c'est les sauvages qui sont de part et d'autres, comme chaque région de l'Algérie en a les siens, nous, nous sommes des gens respectueux et raffinés :D

Même moi l'oranaise j'ai envie de loler :D

Franchement, mes cousins qui était étudiants dans la région de Médéa me racontaient toutes sorte d'insultes et les réflexions racistes qu'ils recevaient à chaque fois qu'on savait qu'ils étaient kabyles, je ne parle même pas des hôtels où on leur signifiait la non disponibilité de chambre dès qu'on remarquait leur accent kabyle.

D'ailleurs je crois que c'était là où je commençais à être plus sensible à culture kabyle, j'aurais pas été un peu plus sage, j'aurais moi aussi basculer et me serais radicalisé ... pour la p'tit histoire, un des deux cousins à fini par se convertir au christianisme, je ne sais pas si c'est par conviction ou par anti-arabisme, mais c'est clair que son séjours parmi les arabophones a certainement influencé sa décision.

Je préfère en rester là et ne pas polluer d'avantage le topic.

le contraire est aussi juste , je connais des histoires pareils , mais c etait les kabyles qui insultent les arabes

ya aussi ma cousine avait une relation avec un kabyle 6 ans d amour fou et walou sa famille l ont pas accepté , et son pere , est allé chez elle et a insulté tout le monde meme les voisins , :rolleyes:

PS : ça reste un avis neutre car vous savez combien j aime les kabyles :o