vincent 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 saha ftopurkoum, dites moi que faites vous de vos soirées pendant ce mois mois sacro-saint? moi je fais plein de trucs, je visite des amis, je me fais visiter, je discute sur forum algerie avec vous, je mangebeaucoup de sucrerie (et dire que j'ai pas envie de prendre du poids), et je regarde la ele, les sketchs de cette année sont hilarants, surtout par rapport aux années passées, bref, je prend du bon temps, comme on le dit, la vie est trop courte pour vivre la même journée (pardon soirée) deux fois, surtout que demain (inchallah) je reprend le travail apres un repos bien merité! et vous? allez laissez vous aller, faites moi des confidences, j'adore ça! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (à toutes non pas à tous) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 b1 moi dans les soiré de ramadan je fait la vaiselle apré les films sur la chaine!!ensuite je regarde un peut la télé je fait chié mon frére pour qu'il me laisse l'ordi!!et défois je leur dit de me prendre en voiture pour que je conduise c ts!!apars sa c nul un peut moi j'aime kon sa bouge !!j'adore les imprévu walah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 b1 moi dans les soiré de ramadan je fait la vaiselle apré les films sur la chaine!!ensuite je regarde un peut la télé je fait chié mon frére pour qu'il me laisse l'ordi!!et défois je leur dit de me prendre en voiture pour que je conduise c ts!!apars sa c nul un peut moi j'aime kon sa bouge !!j'adore les imprévu walah :p Mais du Pc, et du bavardage au téléphone.... et aussi de la lecture. ;) Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 et bien moi, croyez le ou pas, je suis encore au bureau a finaliser un boulot....sympa le ramadan de cette annee!!!! Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 tu veut que je t'aide!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 saha ftopurkoum, dites moi que faites vous de vos soirées pendant ce mois mois sacro-saint? moi je fais plein de trucs, je visite des amis, je me fais visiter, je discute sur forum algerie avec vous, je mangebeaucoup de sucrerie (et dire que j'ai pas envie de prendre du poids), et je regarde la ele, les sketchs de cette année sont hilarants, surtout par rapport aux années passées, bref, je prend du bon temps, comme on le dit, la vie est trop courte pour vivre la même journée (pardon soirée) deux fois, surtout que demain (inchallah) je reprend le travail apres un repos bien merité! et vous? allez laissez vous aller, faites moi des confidences, j'adore ça! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (à toutes non pas à tous) Bein moi je joue au suzerain, en rêvant de rouler en suzuki... :p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Je dors, je dors, je ne fais que dormir. ;) dormire h24 c nul!!!mm si ta pas bcp dénergi pour sortire mai non pas comme sa!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 piquée par mes "tsé tsé? ben, tes "tsé tsé" font des ravages ...moi qui pensais que je suis le seul ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 hahahahaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts