LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Décembre 1998 1er décembre : 12 citoyens du village de Sidi Rached (Tipaza) sont massacrés par des hommes armés. 8 décembre : Effroyable massacre dans les douars de Bouamed et Ayachiche, dans la commune de Tadjena (Chlef) : 55 personnes dont des femmes et des enfants sont tués par des hommes armés. 27 décembre : Horrible massacre au douar Zmala, dans la commune de Aïn Soltane (Aïn Defla) : 19 citoyens dont une dizaine d'enfants sont massacrés par un groupe armé, au moment du f'tour du Ramadhan. Il est à noter que les habitants de ce douar avaient refusé auparavant de se constituer en milices et qu'une semaine avant ce massacre, une embuscade meurtrière avait coûté 8 morts et 15 blessés à un convoi militaire dans la même commune. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Janvier 1999 1er janvier : 22 citoyens sont des femmes et des enfants sont horriblement massacrés à Oued Laâtache, près d'El Bayadh, par un groupe armé. 31 janvier : 20 bergers égorgés dans la commune de Sidi Abderrahmane près de Ténès. Sept autres kidnappés. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le roi du maroc est un proxenete Au lieu de squatter les forums Algeriens, je conseille aux marocains de s'occuper du sort de leurs freres et soeurs qui sont vendus comme du betail. :o Plus d'un millions d'enfants marocains vendent leurs culs dans leur douar pour quelques dirhams. :o Leurs compatriotes marocains vendent leurs enfants aux plus offrant avec la benediction et l'encouragement de leur roitelet le narcotrafiquant/proxenete a qui il font la courbette. :o Voici quelques extraits de l'article qui en parle. « Payer la famille pour la ‘dédommager’ » « Certains journaux et associations ont fait un lien entre la hausse des cas de pédophilie et le tsunami, mais nous n’avons pas vraiment fait une étude complète sur ce sujet. Il faut reconnaître que d’autres facteurs jouent dans la perpétuation de ce phénomène. Il y a notamment la violation des droits socio-économiques de l’enfant (droit à un niveau de vie respectable, d’avoir une chaise à l’école, de ne pas travailler, d’avoir des loisirs...) et le fait que le gouvernement essaye de renforcer sa politique de tourisme : il compte atteindre 10 millions de touristes d’ici 2010 sans stratégie et il fait semblant de ne pas voir que le tourisme sexuel augmente. « Les victimes font les frais de tout ça et se retrouvent derrière les barreaux, au nom du code de la famille et de l’honneur, alors que les pédophiles échappent à la justice au Maroc et dans leur pays, comme le montre l’exemple du journal Le Soir belge (l’‘affaire Hervé’, ndlr). Tous les touristes ne sont pas des pédophiles, mais certains profitent des lieux de complaisance pour agir sans crainte. Ils se rendent dans des endroits où l’enfant est mal protégé et où règne la misère sociale et familiale pour contourner et échapper à la loi. Ils n’hésitent pas à payer la famille pour la ‘dédommager’ ». En Italie, on vient de recenser 3 000 enfants d’origine marocaine dans les milieux de la prostitution. En juillet dernier, on a découvert qu’une trentaine de jeunes filles, dont des mineures, étaient exploitées par des Saoudiens à la Palmeraie. Malheureusement, les autorités ont camouflé cette affaire et se sont contentées d’expulser les Saoudiens. Ce n’est pas la première fois : en octobre aussi, des Saoudiens ont été expulsés pour les mêmes motifs », déplore le militant. Qui conclut amèrement : « Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil. Si le gouvernement ne s’intéresse pas aux droits socio-économiques des enfants et qu’il ne fait pas de prévention, dans trois ans nous serons comme la Thaïlande ». [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Février 1999 25 février : 9 citoyens dont des femmes et des enfants sont massacrés au douar Zitouni, dans la commune de Birbouche (Aïn Defla) par des hommes armés. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 le roi du maroc est un proxenete Au lieu de squatter les forums Algeriens, je conseille aux marocains de s'occuper du sort de leurs freres et soeurs qui sont vendus comme du betail. :o Plus d'un millions d'enfants marocains vendent leurs culs dans leur douar pour quelques dirhams. :o Leurs compatriotes marocains vendent leurs enfants aux plus offrant avec la benediction et l'encouragement de leur roitelet le narcotrafiquant/proxenete a qui il font la courbette. :o Voici quelques extraits de l'article qui en parle. « Payer la famille pour la ‘dédommager’ » « Certains journaux et associations ont fait un lien entre la hausse des cas de pédophilie et le tsunami, mais nous n’avons pas vraiment fait une étude complète sur ce sujet. Il faut reconnaître que d’autres facteurs jouent dans la perpétuation de ce phénomène. Il y a notamment la violation des droits socio-économiques de l’enfant (droit à un niveau de vie respectable, d’avoir une chaise à l’école, de ne pas travailler, d’avoir des loisirs...) et le fait que le gouvernement essaye de renforcer sa politique de tourisme : il compte atteindre 10 millions de touristes d’ici 2010 sans stratégie et il fait semblant de ne pas voir que le tourisme sexuel augmente. « Les victimes font les frais de tout ça et se retrouvent derrière les barreaux, au nom du code de la famille et de l’honneur, alors que les pédophiles échappent à la justice au Maroc et dans leur pays, comme le montre l’exemple du journal Le Soir belge (l’‘affaire Hervé’, ndlr). Tous les touristes ne sont pas des pédophiles, mais certains profitent des lieux de complaisance pour agir sans crainte. Ils se rendent dans des endroits où l’enfant est mal protégé et où règne la misère sociale et familiale pour contourner et échapper à la loi. Ils n’hésitent pas à payer la famille pour la ‘dédommager’ ». En Italie, on vient de recenser 3 000 enfants d’origine marocaine dans les milieux de la prostitution. En juillet dernier, on a découvert qu’une trentaine de jeunes filles, dont des mineures, étaient exploitées par des Saoudiens à la Palmeraie. Malheureusement, les autorités ont camouflé cette affaire et se sont contentées d’expulser les Saoudiens. Ce n’est pas la première fois : en octobre aussi, des Saoudiens ont été expulsés pour les mêmes motifs », déplore le militant. Qui conclut amèrement : « Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil. Si le gouvernement ne s’intéresse pas aux droits socio-économiques des enfants et qu’il ne fait pas de prévention, dans trois ans nous serons comme la Thaïlande ». [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Mars , Avril ,Mai 1999 23 mars : 9 personnes dont des enfants et des femmes sont tuées à Haouch Bou Amrous (Boufarik) par un groupe armé. Cinq d'entre elles appartiennent à la famille Hedjadjam dont le fils avait rejoint le maquis. 30 avril : 9 personnes dont six enfants sont massacrés au douar Ghasmi, dans la commune de Nadora (Tiaret). Quatre femmes de la même famille sont kidnappées. 1er mai : 11 personnes massacrées à Khemis Miliana (Aïn Defla) par un groupe armé. 19 mai : 7 citoyens dont six enfants sont massacrés au douar Dekkar, dans la région des Deux-Bassins (Tablat - Médéa) par un groupe armé. 21 mai : 10 citoyens dont des enfants sont massacrés au douar Moulab, près de Tablat par un groupe armé. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Vente d'enfants au maroc Au lieu de squatter les forums Algeriens, je conseille aux marocains de s'occuper du sort de leurs freres et soeurs qui sont vendus comme du betail. :o Plus d'un millions d'enfants marocains vendent leurs culs dans leur douar pour quelques dirhams. :o Leurs compatriotes marocains vendent leurs enfants aux plus offrant avec la benediction et l'encouragement de leur roitelet le narcotrafiquant/proxenete a qui il font la courbette. :o Voici quelques extraits de l'article qui en parle. « Payer la famille pour la ‘dédommager’ » « Certains journaux et associations ont fait un lien entre la hausse des cas de pédophilie et le tsunami, mais nous n’avons pas vraiment fait une étude complète sur ce sujet. Il faut reconnaître que d’autres facteurs jouent dans la perpétuation de ce phénomène. Il y a notamment la violation des droits socio-économiques de l’enfant (droit à un niveau de vie respectable, d’avoir une chaise à l’école, de ne pas travailler, d’avoir des loisirs...) et le fait que le gouvernement essaye de renforcer sa politique de tourisme : il compte atteindre 10 millions de touristes d’ici 2010 sans stratégie et il fait semblant de ne pas voir que le tourisme sexuel augmente. « Les victimes font les frais de tout ça et se retrouvent derrière les barreaux, au nom du code de la famille et de l’honneur, alors que les pédophiles échappent à la justice au Maroc et dans leur pays, comme le montre l’exemple du journal Le Soir belge (l’‘affaire Hervé’, ndlr). Tous les touristes ne sont pas des pédophiles, mais certains profitent des lieux de complaisance pour agir sans crainte. Ils se rendent dans des endroits où l’enfant est mal protégé et où règne la misère sociale et familiale pour contourner et échapper à la loi. Ils n’hésitent pas à payer la famille pour la ‘dédommager’ ». En Italie, on vient de recenser 3 000 enfants d’origine marocaine dans les milieux de la prostitution. En juillet dernier, on a découvert qu’une trentaine de jeunes filles, dont des mineures, étaient exploitées par des Saoudiens à la Palmeraie. Malheureusement, les autorités ont camouflé cette affaire et se sont contentées d’expulser les Saoudiens. Ce n’est pas la première fois : en octobre aussi, des Saoudiens ont été expulsés pour les mêmes motifs », déplore le militant. Qui conclut amèrement : « Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil. Si le gouvernement ne s’intéresse pas aux droits socio-économiques des enfants et qu’il ne fait pas de prévention, dans trois ans nous serons comme la Thaïlande ». [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 maroc vs Thailande Au lieu de squatter les forums Algeriens, je conseille aux marocains de s'occuper du sort de leurs freres et soeurs qui sont vendus comme du betail. :o Plus d'un millions d'enfants marocains vendent leurs culs dans leur douar pour quelques dirhams. :o Leurs compatriotes marocains vendent leurs enfants aux plus offrant avec la benediction et l'encouragement de leur roitelet le narcotrafiquant/proxenete a qui il font la courbette. :o Voici quelques extraits de l'article qui en parle. « Payer la famille pour la ‘dédommager’ » « Certains journaux et associations ont fait un lien entre la hausse des cas de pédophilie et le tsunami, mais nous n’avons pas vraiment fait une étude complète sur ce sujet. Il faut reconnaître que d’autres facteurs jouent dans la perpétuation de ce phénomène. Il y a notamment la violation des droits socio-économiques de l’enfant (droit à un niveau de vie respectable, d’avoir une chaise à l’école, de ne pas travailler, d’avoir des loisirs...) et le fait que le gouvernement essaye de renforcer sa politique de tourisme : il compte atteindre 10 millions de touristes d’ici 2010 sans stratégie et il fait semblant de ne pas voir que le tourisme sexuel augmente. « Les victimes font les frais de tout ça et se retrouvent derrière les barreaux, au nom du code de la famille et de l’honneur, alors que les pédophiles échappent à la justice au Maroc et dans leur pays, comme le montre l’exemple du journal Le Soir belge (l’‘affaire Hervé’, ndlr). Tous les touristes ne sont pas des pédophiles, mais certains profitent des lieux de complaisance pour agir sans crainte. Ils se rendent dans des endroits où l’enfant est mal protégé et où règne la misère sociale et familiale pour contourner et échapper à la loi. Ils n’hésitent pas à payer la famille pour la ‘dédommager’ ». En Italie, on vient de recenser 3 000 enfants d’origine marocaine dans les milieux de la prostitution. En juillet dernier, on a découvert qu’une trentaine de jeunes filles, dont des mineures, étaient exploitées par des Saoudiens à la Palmeraie. Malheureusement, les autorités ont camouflé cette affaire et se sont contentées d’expulser les Saoudiens. Ce n’est pas la première fois : en octobre aussi, des Saoudiens ont été expulsés pour les mêmes motifs », déplore le militant. Qui conclut amèrement : « Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil. Si le gouvernement ne s’intéresse pas aux droits socio-économiques des enfants et qu’il ne fait pas de prévention, dans trois ans nous serons comme la Thaïlande ». [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Algérie est Riche , lepeuple est pauvre Protestation à la cité les Palmiers dans la commune de Bachedjarah Des citoyens demandent leur droit au relogement 26 décembre 2010 Des dizaines de jeunes de cette localité ont fermé, hier après-midi, les deux tunnels de Oued Ouchayeh menant vers le sud-est de la capitale. Ils contestent les multiples reports de leur relogement, pourtant prévu depuis plusieurs mois. «Les habitants de la cité les Palmiers ne sont concernés par aucun programme de relogement. Nous n’avons droit qu’à des promesses», conteste un jeune du quartier rencontré sur place. Leur mécontentement est provoqué par l’annonce, faite vendredi dernier par les responsables de la wilaya d’Alger, d’une importante opération de relogement qui concerne 1600 familles des bidonvilles de la capitale. «Beaucoup de quartiers sont concernés, sauf le nôtre. Pourtant, les Palmiers c’est l’une des plus anciennes cités d’Alger. Elle ne peut plus accueillir ses résidants», ajoute un autre jeune. Nos interlocuteurs parlent de conditions de vie intenables dans les vieux bâtiments du quartier. «Le logement le plus vaste ne dépasse pas les 24 m2. Nous dormons à tour de rôle et nous n’avons même pas d’intimité», peste un autre jeune. Selon lui, plus de 1006 familles vivent, depuis plus de 26 ans, dans la misère la plus totale. «Nos logements menacent ruine. Cela est confirmé même par des experts étrangers qui ont visité la cité et constaté que le terrain sur lequel elle est construite est instable. La situation s’est aggravée depuis la construction des deux tunnels», explique-t-il. Selon les habitants que nous avons interrogés, la tergiversation des autorités locales est à l’origine de cette révolte. «En mars dernier, le wali délégué de la daïra d’El Harrach nous a promis un relogement avant la fin du mois d’octobre 2010. Une fois l’échéance passée, il nous a fait une autre promesse. Il nous a dit : vous déménagerez avant la fin de l’année. Surprise ! Il y a quelques jours, nous avons appris que nous ne sommes concernés par aucun programme et que notre déménagement est compromis», affirment-t-ils. Venus s’enquérir de la situation, des responsables de l’APC de Bachedjarah démentent cette rumeur. «Il y a un programme de relogement destiné aux habitants de cette cité. Ils seront relogés au début du mois de janvier prochain», déclare un vice-P/APC qui a requis l’anonymat. Il affirme que des délégués de «la cité sont reçus par le wali délégué en ce moment (hier soir ndlr) pour leur confirmer l’information». Au moment où nous mettons sous presse, la situation était encore tendue à Oued Ouchayeh. Les contestataires retranchés au sommet des deux tunnels, dès le début de l’après-midi, narguaient les nombreux policiers dépêchés sur les lieux pour les disperser. La route est restée coupée à la circulation et de nombreux usagers de cet axe routier ont été pris au piège. Ils ont été obligés de rebrousser chemin, provoquant des embouteillages énormes sur l’axe autoroutier menant vers l’est d’Alger. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Meilleur Pays des droits de l'Homme , mieux que la Sweden :mdr: Comité international de soutien à Mohamed Baba Nadjar Appel d’urgence de Mohamed Baba Nadjar, prisonnier politique Annonce d’une grève de la faim illimitée après le refus de l’appel en cassation de sa condamnation arbitraire à la perpétuitéPrison de Babar. Khenchela.. Dimanche 05 décembre 2010 A Mesdames, Messieurs : · Les Présidents des ligues algériennes de défense des droits de l’homme. · Les Présidents des organisations internationales des droits de l’homme · Le Président d’Amnesty International · Le Président d’Al Karama of Human Rights. · Le Président du Croissant Rouge Algérien. · Le Président de la Croix Rouge internationale. · A tous les Algériens libres, jaloux de leur patrie, politiques, intellectuels et représentants de la société civile. Objet : Appel à l’aide d’un opprimé pour que justice soit faite. Mesdames, Messieurs, C’est un grand honneur pour moi de m’adresser à vous, honorables personnalités qui refusez l’injustice, et d’appeler à votre aide, vous militants au service des droits de la personne humaine et de sa dignité, vous hommes libres qui refusez la tyrannie et l’oppression des peuples. Je m’adresse à vos honorables personnes pour me sauver de cette injustice dont je souffre depuis mon incarcération arbitraire en 2005 pour « homicide volontaire avec préméditation » sur une personne que je ne connais pas ni de près ni de loin, laissant en liberté les véritables coupables. J’ai été condamné initialement à la peine capitale en 2006, puis à la perpétuité en appel en 2009, alors que je m’attendais à mon acquittement. Hélas, ce jour-là la justice était absente du prétoire. J’ai été condamné à la perpétuité, mais ayant toujours eu confiance en la Justice, j’ai fait à nouveau appel. Mais malheureusement, la Cour Suprême a refusé la cassation. Par cette décision, le pouvoir a encore prouvé qu’il n’y avait pas de justice dans notre pays. C’est avec douleur et tristesse que j’affirme cette vérité sur mon pays. Mais c’est l’amère vérité telle que nous la vivons en tant que peuple. Et c’est cette situation qui me pousse à engager une GREVE DE LA FAIM ILLIMITEE à compter du 19 décembre 2010 jusqu’à ce que mon innocence soit prouvée et que triomphe le droit, ou que je meurs digne, mon nom allant s’ajouter à la longue liste des victimes de cette injustice qui a assassiné de nombreux innocents. Ma confiance, quant à votre soutien, est grande, face à l’injustice et aux oppresseurs. Je vous prie d’agréer, Mesdames, messieurs, les assurances de ma considération et de mon profond respect. Mohamed Baba Nadjar Militant de la dignité et de la liberté. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Algérie est Riche , lepeuple est pauvre Le maroc est pauvre et le peuple est tres pauvre au point ou les marocains sont obliges de vendre leurs enfants pour survivre. Plus d'un millions d'enfants marocains vendent leurs culs dans leur douar pour quelques dirhams. :o Voici quelques extraits de l'article qui en parle. « Payer la famille pour la ‘dédommager’ » « Certains journaux et associations ont fait un lien entre la hausse des cas de pédophilie et le tsunami, mais nous n’avons pas vraiment fait une étude complète sur ce sujet. Il faut reconnaître que d’autres facteurs jouent dans la perpétuation de ce phénomène. Il y a notamment la violation des droits socio-économiques de l’enfant (droit à un niveau de vie respectable, d’avoir une chaise à l’école, de ne pas travailler, d’avoir des loisirs...) et le fait que le gouvernement essaye de renforcer sa politique de tourisme : il compte atteindre 10 millions de touristes d’ici 2010 sans stratégie et il fait semblant de ne pas voir que le tourisme sexuel augmente. « Les victimes font les frais de tout ça et se retrouvent derrière les barreaux, au nom du code de la famille et de l’honneur, alors que les pédophiles échappent à la justice au Maroc et dans leur pays, comme le montre l’exemple du journal Le Soir belge (l’‘affaire Hervé’, ndlr). Tous les touristes ne sont pas des pédophiles, mais certains profitent des lieux de complaisance pour agir sans crainte. Ils se rendent dans des endroits où l’enfant est mal protégé et où règne la misère sociale et familiale pour contourner et échapper à la loi. Ils n’hésitent pas à payer la famille pour la ‘dédommager’ ». En Italie, on vient de recenser 3 000 enfants d’origine marocaine dans les milieux de la prostitution. En juillet dernier, on a découvert qu’une trentaine de jeunes filles, dont des mineures, étaient exploitées par des Saoudiens à la Palmeraie. Malheureusement, les autorités ont camouflé cette affaire et se sont contentées d’expulser les Saoudiens. Ce n’est pas la première fois : en octobre aussi, des Saoudiens ont été expulsés pour les mêmes motifs », déplore le militant. Qui conclut amèrement : « Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil. Si le gouvernement ne s’intéresse pas aux droits socio-économiques des enfants et qu’il ne fait pas de prévention, dans trois ans nous serons comme la Thaïlande ». [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 maroc 2 - Thailande 1 Au lieu de squatter les forums Algeriens, je conseille aux marocains de s'occuper du sort de leurs freres et soeurs qui sont vendus comme du betail. :o Plus d'un millions d'enfants marocains vendent leurs culs dans leur douar pour quelques dirhams. :o Leurs compatriotes marocains vendent leurs enfants aux plus offrant avec la benediction et l'encouragement de leur roitelet le narcotrafiquant/proxenete a qui il font la courbette. :o Voici quelques extraits de l'article qui en parle. « Payer la famille pour la ‘dédommager’ » « Certains journaux et associations ont fait un lien entre la hausse des cas de pédophilie et le tsunami, mais nous n’avons pas vraiment fait une étude complète sur ce sujet. Il faut reconnaître que d’autres facteurs jouent dans la perpétuation de ce phénomène. Il y a notamment la violation des droits socio-économiques de l’enfant (droit à un niveau de vie respectable, d’avoir une chaise à l’école, de ne pas travailler, d’avoir des loisirs...) et le fait que le gouvernement essaye de renforcer sa politique de tourisme : il compte atteindre 10 millions de touristes d’ici 2010 sans stratégie et il fait semblant de ne pas voir que le tourisme sexuel augmente. « Les victimes font les frais de tout ça et se retrouvent derrière les barreaux, au nom du code de la famille et de l’honneur, alors que les pédophiles échappent à la justice au Maroc et dans leur pays, comme le montre l’exemple du journal Le Soir belge (l’‘affaire Hervé’, ndlr). Tous les touristes ne sont pas des pédophiles, mais certains profitent des lieux de complaisance pour agir sans crainte. Ils se rendent dans des endroits où l’enfant est mal protégé et où règne la misère sociale et familiale pour contourner et échapper à la loi. Ils n’hésitent pas à payer la famille pour la ‘dédommager’ ». En Italie, on vient de recenser 3 000 enfants d’origine marocaine dans les milieux de la prostitution. En juillet dernier, on a découvert qu’une trentaine de jeunes filles, dont des mineures, étaient exploitées par des Saoudiens à la Palmeraie. Malheureusement, les autorités ont camouflé cette affaire et se sont contentées d’expulser les Saoudiens. Ce n’est pas la première fois : en octobre aussi, des Saoudiens ont été expulsés pour les mêmes motifs », déplore le militant. Qui conclut amèrement : « Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil. Si le gouvernement ne s’intéresse pas aux droits socio-économiques des enfants et qu’il ne fait pas de prévention, dans trois ans nous serons comme la Thaïlande ». [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 M. Kebli, victime de disparition forcée, est réapparu en prison Alkarama, 25 Novembre 2010 M. Rachid Kebli qui avait été enlevé par des agents du département du renseignement et de la sécurité le 18 octobre 2010 et emmené vers une destination inconnue a été, selon sa famille, transféré récemment à la prison d'El Harrach à Alger. Alkarama avait informé le Groupe de travail sur les disparitions forcées le 4 novembre 2010, le priant d'intervenir d'urgence auprès des autorités algériennes. M. Rachid KEBLI, âgé de 30 ans, célibataire, travailleur manuel et domicilié dans la wilaya de Tlemcen avait été enlevé par quatre agents du département du renseignement et de la sécurité (DRS) en civil sur le lieu de son travail, un chantier de construction d'une maison situé à Maghnia, wilaya de Tlemcen, le 18 octobre 2010 aux alentours de 11 heures. Les agents armés et vêtus de tenues civiles s'étaient présentés sur les lieux, l'avaient immobilisé sous la menace de leurs armes avant de le menotter et de le revêtir d'une cagoule sur la tête. Ils l'avaient fait monter par la force à bord d'un véhicule banalisé immatriculé à Alger, la capitale, distante de près de 600 kilomètres avant de l'emmener vers une destination inconnue. Malgré toutes les démarches entreprises par la famille, aucune des autorités n'avait reconnu son arrestation et sa détention ni n'avait accepté d'ouvrir une enquête pénale. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Juin et Août 1999 4 juin : Massacre au douar Sidi M'Hamed Drouni, près de Bouhanifia (Mascara) : 19 morts et 4 blessés. Ils appartenaient tous à la famille Hadj Mokhtar. 10 juin : 14 citoyens dont des enfants sont tués par un groupe armé au douar des Nechachda (Sidi Naâmane. Médéa). 13 août : 16 personnes massacrées à Sekkouma (Aïn Defla) par un groupe armé. 14 août : 30 citoyens massacrés à un barrage dressé par un groupe armé près de Béni Ounif (Béchar), une zone militaire située à la frontière algéro-marocaine. L'agence AP, citant des sources hospitalières, parle d'une quarantaine de morts. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 maroc 2 - Thailande 1 Au lieu de squatter les forums Algeriens, je conseille aux marocains de s'occuper du sort de leurs freres et soeurs qui sont vendus comme du betail. :o Plus d'un millions d'enfants marocains vendent leurs culs dans leur douar pour quelques dirhams. :o Leurs compatriotes marocains vendent leurs enfants aux plus offrant avec la benediction et l'encouragement de leur roitelet le narcotrafiquant/proxenete a qui il font la courbette. :o Voici quelques extraits de l'article qui en parle. « Payer la famille pour la ‘dédommager’ » « Certains journaux et associations ont fait un lien entre la hausse des cas de pédophilie et le tsunami, mais nous n’avons pas vraiment fait une étude complète sur ce sujet. Il faut reconnaître que d’autres facteurs jouent dans la perpétuation de ce phénomène. Il y a notamment la violation des droits socio-économiques de l’enfant (droit à un niveau de vie respectable, d’avoir une chaise à l’école, de ne pas travailler, d’avoir des loisirs...) et le fait que le gouvernement essaye de renforcer sa politique de tourisme : il compte atteindre 10 millions de touristes d’ici 2010 sans stratégie et il fait semblant de ne pas voir que le tourisme sexuel augmente. « Les victimes font les frais de tout ça et se retrouvent derrière les barreaux, au nom du code de la famille et de l’honneur, alors que les pédophiles échappent à la justice au Maroc et dans leur pays, comme le montre l’exemple du journal Le Soir belge (l’‘affaire Hervé’, ndlr). Tous les touristes ne sont pas des pédophiles, mais certains profitent des lieux de complaisance pour agir sans crainte. Ils se rendent dans des endroits où l’enfant est mal protégé et où règne la misère sociale et familiale pour contourner et échapper à la loi. Ils n’hésitent pas à payer la famille pour la ‘dédommager’ ». En Italie, on vient de recenser 3 000 enfants d’origine marocaine dans les milieux de la prostitution. En juillet dernier, on a découvert qu’une trentaine de jeunes filles, dont des mineures, étaient exploitées par des Saoudiens à la Palmeraie. Malheureusement, les autorités ont camouflé cette affaire et se sont contentées d’expulser les Saoudiens. Ce n’est pas la première fois : en octobre aussi, des Saoudiens ont été expulsés pour les mêmes motifs », déplore le militant. Qui conclut amèrement : « Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil. Si le gouvernement ne s’intéresse pas aux droits socio-économiques des enfants et qu’il ne fait pas de prévention, dans trois ans nous serons comme la Thaïlande ». [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Octobre et Novembre 1999 3 octobre : 5 personnes d'une même familles égorgées à Hassi Bahbah (Djelfa) par un groupe armé: M. Mohamed Boudana (55 ans), son épouse Aicha et ses deux filles Mina et Rania (14 et 3 ans), ainsi que Saad Belahreche, fils d'un membre de l'APW. Les autres membres de la famille ont été blessés. 28 octobre : 12 personnes appartenant à une même famille, massacrées par un groupe armé à Tadjemout (Laghouat). 15 novembre : 19 personnes dont 8 enfants et 6 femmes sont massacrés au douar Ouled Djillali Benyahia (Chlef) par un groupe armé. 20 novembre : 19 personnes circulant à bord d'un bus et de véhicules particuliers massacrées et 10 autres blessées à un barrage dressé par des hommes armés en tenue de combat et portant des gilets pare-balles dans les gorges de la Chiffa (Blida). 27 novembre : 10 citoyens dont des femmes et des enfants circulant à bord de voitures sont tués à un barrage dressé par des hommes armés sur la route Boufarik-Chebli. 28 novembre : 18 citoyens massacrés et 10 autres blessés lors du mitraillage d'un bus et de véhicules particuliers à un barrage dressé par des hommes armés au lieu dit Messissa, près de Boumedfaâ (Aïn Defla). Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le sort de ceux qui refusent de vendre leur culs au maroc. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Au maroc, ceux qui refusent de vendre leurs culs ou leurs enfants sont traites comme des animaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Au maroc, ceux qui refusent de vendre leurs culs ou leurs enfants sont traites comme des animaux. un vrai DRS toi:D...séparer pour régner. ta haine des marocains est flagrante ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 un vrai DRS toi:D...séparer pour régner. ta haine des marocains est flagrante ! Voila ce que je pense de ceux qui pretendent etre Algeriens: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Voila ce que je pense de ceux qui pretendent etre Algeriens: je n'ai pas besoin de m'identifier ni au DRS, ni au FLN, ni au FIS pour etre algérien...:D t'es pas mieux que les makhzenistes qui polluent et qui insultent dans chacun de leurs commentaires. le nombre d'insultes que t'as écrit sur ce topic démontre ton pathétisme! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je n'ai pas besoin de m'identifier ni au DRS, ni au FLN, ni au FIS pour etre algérien...:D t'es pas mieux que les makhzenistes qui polluent et qui insultent dans chacun de leurs commentaires. le nombre d'insultes que t'as écrit sur ce topic démontre ton pathétisme! Ma reponse aux traitres et aux jeunots qui critiquent l'Algerie sans la connaitre est claire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ma reponse aux traitres et aux jeunots qui critiquent l'Algerie sans la connaitre est claire. ;) [/img] le DRS = l'Algérie...la mentalité des harkis reste la meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 le DRS = l'Algérie...la mentalité des harkis reste la meme!:D Le DRS = sauveur de l'Algerie Je sais que tu n'as pas vecu la periode noire en Algerie, donc ce que tu crois savoir sur le sujet n'interesse ni moi ni ceux qui ont paye le prix fort pour que l'Algerie ne devienne pas l'Afghanistan. Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'a creer un fil de discussion. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le DRS = sauveur de l'Algerie Je sais que tu n'as pas vecu la periode noire en Algerie, donc ce que tu crois savoir sur le sujet n'interesse ni moi ni ceux qui ont paye le prix fort pour que l'Algerie ne devienne pas l'Afghanistan. Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'a creer un fil de discussion. ;) toi tu as Belkheir, Tewfik comme dieux, d'autres ont Belhadj et Ben Laden bref des haineux de toutes part, t'es aucunement mieux que les islamistes sinon, continue avec tes insultes sur les marocains et marocaines et démontrer ta haine des marocains , tu démontrers ta nature :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts